| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 13:34:19 ![]() ![]() |
hawkins | J'ai tellement envie de craquer pour le i5, continuez vos bons retours --------------- Men are brave |
gros minet | On peut faire tourner des jeux genre GTA V sur ces nouveaux nuc ? Dans cette trop gourmand sur la résolution j'entends. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gros minet | Faire un jeu de temps en temps le dirait bien même si ce ne sera pas l'usage principal |
hawkins |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hawkins | J'y pense, je compte monter l'alimentation en dessous de mon bureau (diy fini le week-end dernier). Une idée de la taille et poids de cette alim ? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 21-11-2018 à 20:48:20 --------------- Men are brave |
kaxxymo | Pour le i3 : Liteon PA-1900-32 / 400 grammes Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-11-2018 à 20:57:32 |
hawkins |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 20:57:54 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
zwaq | J'utilise ce petit adaptateur USB3 SD depuis 5 ans et pas de soucis : https://www.amazon.fr/dp/B009D79VH4 [...] B00G286OJ0 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hawkins |
kaxxymo | vu comme ça forcément |
Kalipok Gniii ? |
hawkins |
FRACTAL | pour ce genre de pc j'ai pris ça
|
hawkins |
hawkins | J'suis en train de remplir mon panier pour le NUC8 et profiter des 8% LDLC (sur le nuc). P'tin ça fait longtemps que je me suis plus mis à jour sur les composants informatiques --------------- Men are brave |
kaxxymo |
J'ai opté pour mon i3 pour un M2 Wd Blue 250 go et un Ssd 2.5 pouces MX500 500 go, j'ai préféré le tout ssd avec de toute façon un nas en complément. En ram deux barrettes de 4 go, je n'ai pas trouvé l'utilité de prendre plus vu l'usage multimedia sans jeux. Message édité par kaxxymo le 23-11-2018 à 21:19:05 |
kaxxymo | Ca à l'air d'être bon, je me suis basé sur ça Un m2 là haut, et le ssd ou hdd il y a un emplacement juste au dessus dans un chariot, tu fais glisser ton ssd/hdd, il y des nappes raccordées à la carte mère Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-11-2018 à 21:52:56 |
hawkins |
jeffk | pourquoi vous parlez de nappe ? C'est des ports sata / m.2 femme direct. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-11-2018 à 22:13:41 |
hawkins |
zwaq | Tu peux aussi mettre un SSD M2 nvme. C'est plus rapide mais c'est plus cher. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jeffk |
zwaq |
kaxxymo | C'est bien de prévoir l'upgrade possible, cela dépend du modèle aussi. Pour un i3, j'ai visé la limitation de la chauffe au maximum pour ne pas du tout entendre le nuc. |
hawkins | Je compte en mettre deux de 8go direct, sur mon "vieux" i5 de 2012 ça suffisait et ça a permis de durer assez longtemps...a chaque génération je double tout quoi --------------- Men are brave |
zwaq | Les NUC sont souvent présentés avec cette photo.
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sligor | je me prendrais bien un NUC8I5BEK Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-11-2018 à 17:49:06 |
kaxxymo |
Je pense qu'une vision rayon x de la moitié du boitier aurait été plus judicieuse. On verrait l’extérieur et l'intérieur en même temps. Ca fait plus geek et vendeur. Message édité par kaxxymo le 24-11-2018 à 18:50:12 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-11-2018 à 18:49:53 |
Ministry Utopie concrète |
pour faire des dessus personnalisées, voir exemples Message cité 1 fois Message édité par Ministry le 25-11-2018 à 09:13:42 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |