| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 14:26:04 ![]() ![]() |
fredo3 | Ca n'existe pas en Wifi.
Message édité par fredo3 le 15-05-2016 à 14:34:48 |
sansevan | skull canyon nuc review
|
martyprod |
|
Ariakan ❤️ | Ça monte à 100° dans une si petite boite, je doute que ça ne fasse pas de bruit. Et vu que tu as ton "problème" d'audition, si j'étais toi je ne prendrais même pas la peine d'essayer. --------------- Ariakan.com |
martyprod |
je sais, mais d'un autre coté la machine sera dans une autre piece et un meuble, donc en gros, faut voir si ça fait le meme bruit que mon pc actuel (dans ce cas c'est ok) ou non, vu que la machine n'est pas dans ma piece ou je vous ecris. mon pc est un sonata III (avec quelqu'un de hardware fr venu avec un sonometre, il avait mesure 50 a 55db de bruit au niveau de ma tour). mais frequence et Db sont deux choses differente ! ou encore mon experience avec une alim seasonic fanless, ou la a peine approché du meuble les oreilles ont explosé a cause de la frequence trés forte et suraigue du coil whine. je crois que ça mérite quand meme un essai. quand dans ce meuble j'ai par exemple une imprimante laser 7030 brother, qui fait un bruit de dingue, mais une fois dans le meuble, je l'entend pas ici. donc faut voir. ça depend comment le bruit est produit, la raisonnance etc. et peut etre pas perdre espoir que une autre compagnie sortira un boitier fanless. bref, on va voir. le truc qui me tue le plus c'est le coil whine , trés fort et trés trés aigue ou un ventilo qui serait trés fort penible surtout en haute frequence. sans plus d'info, hélas, c'est difficile de savoir. Message édité par martyprod le 17-05-2016 à 14:41:50 |
sansevan |
|
martyprod |
|
sansevan | oui, en soft, si ça passe, ça va faire turbiner le ventilo, consommation à la prise, c'est pas l'idéal ;-(
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 16:32:00 ![]() ![]() |
martyprod |
|
sansevan | ouais je me sens bien d'attendre la prochaine gen |
sligor | bios 0044 qui vient de sortir pour les NUC skylake
--------------- qwerty-fr |
nooblipa c'est fin~ | en parlant de NUC... je vend le mien, version i3 haswell sur lyon --------------- mon topic de vente |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Punaise incroyable mais vrai sur le Nuc 6i7:
Message cité 2 fois Message édité par Triple-Nax le 23-05-2016 à 22:38:50 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
sligor | hors carte graphique externe la saturation des 4Go/s devrait être très rare quand même. --------------- qwerty-fr |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Rien qu'un SSD M.2 PCI Express provoquera un goulot d'étranglement qui bridera le port Thunderbolt, sans parler que si tu veux rajouter un SSD en USB 3.0 pour tes jeux tu divises encore ...
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 23-05-2016 à 22:41:21 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
campino | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par campino le 23-05-2016 à 22:38:42 |
nykouze |
|
sligor |
martyprod |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | http://www.tomshardware.fr/article [...] 59841.html --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
martyprod | 59 Db... bon moi j'ai un probleme avec le bruit c'est normal meme si mes pc sont dans une autre piece, a 59db, c'est hélas hors de question, a ce niveau de bruit, meme d'une piece a l'autre je vais l'entendre ou dés que je vais m'approcher de la machine ça va m'exploser les oreilles (ce qui n'est pas le cas de mon sonata III qui tourne entre 50 a 53db avec 3 ventilo, sans parler du ventilo du synology 214se juste au dessus. qui va supporter ça toute la journée dernière son moniteur ou juste a coté de lui ? bon je sais que une partie d'entre vous s'en foute un peu en faisant tourner des pc de gamers / fou avec des cartes graphique hyper bruillante sans parler du col whine que un paquet de vous supportez sans le savoir (ou meme en le sachant) mais bon, 59db le asrock 3150 tourne a 17 / 21db a pleine charge ... j'ignore a combien tourne un nuc6i3 ou i5. bref, pas encore demain que je vais remplacer ma tour je crois que c'est pas la peine d'y penser et de me tourner vers la premiere solution. garder mon i3570K (en Z77, on peut pas upgrader le Cpu pour avoir un truc plus veloce sans changer de carte mere et sans se ruiner ?), eventuellement prendre une 750ti (seule carte fanless au dessus de ma GT640), et me rabbatre vers un rasperry3 comme ordi de secours j'essaye de garder espoir d'un possible boitier fanless voire d'un boitier qui ferait moins de bruit... mais pfff Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 24-05-2016 à 09:54:52 |
Ministry Utopie concrète |
et en passant par VLC / MPCHC avec les codecs à jour ? --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
martyprod |
|
nooblipa c'est fin~ |
martyprod |
|
sligor |
thony94 | NUC Core i7 Skull Canyon NUC6I7KYK en précommande sur materiel.net !!!
|
fredo3 | Et ben, vu le prix autant le commander là:
|
Geuknme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |