| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 10:24:46 ![]() ![]() |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Oh Yes !!! Et sinon le bug des NUC a été corrigé ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 11:03:29 ![]() Oui normalement avec le bios 42 : https://communities.intel.com/docs/DOC-110236 4/22/16 Intel has characterized the "WHEA UNCORRECTABLE ERROR" issue on the Intel® NUC Kits that have been returned to Intel. Intel has released BIOS 0042 which correctly initializes the voltage regulator and eliminates the electrical over-voltage which has been proven to cause the "WHEA UNCORRECTABLE ERROR" issue. Customers who continue to experience the "WHEA UNCORRECTABLE ERROR" issue are encouraged to contact Intel Customer Support. Intel recommends customers update the Intel NUC to BIOS version 0042. Systems with a product number of SAxxxxxx-503 or later, or systems with a blue dot label added to the Intel NUC and the outer box, have already been updated to BIOS version 0042. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2016 à 11:03:53 |
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
Mairusu_Prower Renard | Ça existe un NUC lowcost avec support VGA ? C'est pour aller avec de l'équipement vieillissant (et dont le remplacement n'est pas prévu). --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
WirIpse Sent from my 3310 | Next Unit of Computing --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor | http://www.materiel.net/barebone/i [...] 03810.html
--------------- qwerty-fr |
thony94 | A oublier ce nuc !!! 1 seul coeur, si c'est pour windows tu pourras rien faire avec... Faut mini 2 coeur et il y a mieux pour moins cher comme ce brix : Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 03-05-2016 à 10:38:07 |
sligor | celui donné en second lien est tout à fait correct niveau perf par contre (mais plus cher...) Message édité par sligor le 03-05-2016 à 10:39:26 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 10:39:17 ![]() ![]() |
sligor |
martyprod | ça baisse, 326 euros !!
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
cobache | bonjour
|
Sherz | Le nuc 6 i3 est environ 15% plus performant au niveau du proc que le Nuc 5 i3, a l'usage sur de la bureautique ca doit pas être flagrant je pense^^ Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 04-05-2016 à 09:28:10 |
martyprod |
|
Sherz | Mon Nuc i3 consomme environ 34 watts full load sur les test, l'alimentation faite par FSP est de 65w pour info.
|
nooblipa c'est fin~ | Une GTX980 sur un Nuc? pas de soucis!
--------------- mon topic de vente |
sligor |
martyprod |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviernab |
|
martyprod |
|
martyprod |
|
martyprod |
|
master71 ça manque de place. | ce sont la plupart du temps des boitiers pour CG normales... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | J’espère bien pouvoir tester une Titan Z dans un de ces boitiers externe pour thunderbolt 3 Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 06-05-2016 à 15:00:42 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-05-2016 à 13:20:33 --------------- et voilà |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |