| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
p996t2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 22:41:56 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
|
yann intel |
thony94 |
yann intel |
Yalouf | Salut, je trouvais que mon nuc D34010WK faisait un peu trop de bruit, j'ai donc diminuer les valeurs dans le bios, et mis en manuel à 30%. Mais au bout de quelques jours le bruit est revenu avec un genre de bruit de type fil qui se prend dans le ventilo donc très désagréable, je me dit donc qu'il y a un soucis. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
fredo3 | Le rouvrir pour checker |
sligor | tu es à 30% fixe quelque soit la température ou tu as quand même mis une rampe au delà d'une certains température ? et si tu mets 100% il ne tourne toujours pas ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-01-2016 à 22:17:16 --------------- qwerty-fr |
thony94 |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 23:21:32 ![]() ![]() |
sligor | j'ai baissé la vitesse "basse" mais j'ai quand même réglé la pente pour atteindre les 100% à ~90°C --------------- qwerty-fr |
nooblipa c'est fin~ | pareil, ventilo baissé a 20-25% et j'ai simplement collé 2 petits morceaux de mousse pour surélevé le NUC pour absorber les petites vibrations et augmenter un peu la dissipation... il y a un msata dedans et surtout un hdd 2.5" a 7200rpm qui chauffe et vibre.. le nuc nu est completement silencieux~ Message édité par nooblipa le 15-01-2016 à 06:27:02 --------------- mon topic de vente |
Yalouf | Bon j'ai réglé à 20% et ça va. Grosso modo 1150rpm --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
garath_ | Je suis en train de regarder pour me prendre un NUC i3.
|
sligor | d'après les premiers test le nouveau NUC i3 a grosso mod les perfs de l'ancien NUC i5
Message édité par sligor le 17-01-2016 à 13:23:58 --------------- qwerty-fr |
ded703 | Bonjour , je souhaiterai savoir il était possible de changer le ventilo des nuc ?
|
sligor | en idle avec de bon réglages du ventilateur dans le BIOS le bruit est très très faible
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 11:36:29 ![]() J'ai pris le nouvel i3 en version haute sur mindfactory : http://www.mindfactory.de/search_r [...] c6&x=0&y=0
|
thony94 | Un bout de Scotch sur la Led, ça marche bien aussi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mais c'est moins esthétique. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sligor |
ZTZ | Idem, il devrait etre disponible mais toujours rien sur amazon ou materiel... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ded703 | Unfortunately , pas tout le temps en full HD , juste en dessous Message édité par ded703 le 18-01-2016 à 17:54:13 |
ded703 | Est ce que les boitiers Fanless (akasa , ...) du NUC broadwell sont compatibles Skylake ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon, je compte investir dans un petit NUC, au sujet de la RAM, c'est bien de ça dont il faut ?
fredo3 | Ouep c'est bon, c'est bien de la 1.35V. |
garath_ | Je suis en train de regarder ça aussi. D'autres confirment ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yalouf |
ded703 | Attention , pour du skylake c'est de la DDR4 qu'il faut.
|
thony94 | yalouf Message édité par thony94 le 18-01-2016 à 21:16:21 |
ded703 | Les boitiers AKASA coutent quand même un bras |
thony94 | streacom mais ils ne sont plus à jour... edit : il y a le silverstone pt14 aussi mais pareil, pas à jour Message édité par thony94 le 18-01-2016 à 22:18:25 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Yalouf | Perso j'ai pris celui ci à ce prix là. Ça reste correct --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
snipereyes |
non brochage different. la ddr3 rentre pas dans un slot ddr2 et la ddr3 rentre pas dans un emplacement ddr4 et vice versa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |