|
Auteur | Sujet : Intel NUC (Next Unit of Computing) |
---|
snipereyes | Reprise du message précédent : --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2021 à 10:25:25 ![]() ![]()
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
Message édité par i486DX2-66 le 19-02-2021 à 13:36:04 --------------- Vous roulez en NIU? Parlez-en! |
FanlessTech |
i486DX2-66 QUICHE-EATER | En effet, depuis les SSD NVME sont en voie de supplanter les SATA. Ils chauffent beaucoup mais disposent d'un thermal throttling plus efficace --------------- Vous roulez en NIU? Parlez-en! |
Kalipok Gniii ? | Ouaip... Et un SSD NVME, quand ça chauffe trop et que ça throttle à mort, ça a des perfs encore plus moisies que de vieilles bandes magnétiques |
snipereyes | Ba pour en avoir un qui throttle dans un tout petit boitier (pas un nuc Apres c'est sur que si on prends du koxia ou autres marques oem Edit: kioxia Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 19-02-2021 à 20:11:34 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Roovy |
|
snipereyes | Oui je suis au courant c'est ce que met Dell dans ses ordis. Cependant ca reste de l'oem conçu pour des usages ( par exemple chez Dell on en trouve dans des optiplex ultra peu ventilé) donc pas vraiment testé dans des pc lambda type nuc. Contrairement a du samsung testé en long et en large par pleins de testeurs differents. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2021 à 01:06:35 ![]() ![]()
|
snipereyes | Ouais enfin en terme de perf samsung est en tete. Kioxia est quand meme moins connu. Ca reste une histoire de distribution tout simplement. Perso crucial j'achete ca pour le prix pas pour les perfs. Samsung c'est plus cher mais c'est top. Le reste c'est pas mieux ni moins bon que les standard. Et je le repete kioxia a moins pignon sur rue. Sur de l'oem acheté sur ebay ou autre la garantie et le service derriere pour un particulier est quasiment inexistant, contrairement aux autres marques Samsung crucial wd ... Edit: pour ma derniere phrase je precise que la garantie et le service pour les autres marques concernes le retail en oem c'est pareille pour tout le monde Message édité par snipereyes le 21-02-2021 à 01:25:53 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Roovy | Oui , une présence établie sur un marché avec les canaux de distribution , les nombreux revendeurs , une vraie garantie et un SAV effectif , c'est sûr que ça compte beaucoup. |
chermositto |
|
ratoto67 | Bjr,
Message cité 1 fois Message édité par ratoto67 le 21-02-2021 à 13:59:11 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-02-2021 à 14:09:49 |
ratoto67 |
Briareus | Quels sont les avantages de ce NUC par rapport aux mini pc sous ryzen 4XXX ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
FanlessTech | Pourquoi compliquer les choses? https://www.ldlc.com/fiche/PB00261710.html --------------- http://www.fanlesstech.com/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est un BEK ça, lui il veut un BEH, qui est à 309€ sur LDLC --------------- Lu et approuvé. |
Gros Minet | Niveau perf par rapport à un 10e gen il y a une grande différence |
Gros Minet | Bonjour, Merci |
Lt Ripley Mais ?!! | Perso vu que les m.2 nvme sont quasi au même prix que les sata et 5 fois plus perf mon choix serait vite fait ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Gros Minet | Le crucial p2 nano nvme 250 go à 52€ à la fnac fait l'affaire :??; (je ne sais pas si je peux mettre n'importe quel ssd m2 en fait |
Lt Ripley Mais ?!! | Je crois que à la place de nano tu veux dire nand ?
Message édité par Lt Ripley le 22-02-2021 à 15:36:34 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley Mais ?!! | Tu as aussi le blue chez WD qui me semble intéressant
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Gros Minet | Merci |
Lt Ripley Mais ?!! | Pour moi c'est bon, c'est stipulé chez LDLC
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kaxxymo | Un petit comparatif Nuc 11PA Iris X vs Asus PN50 Ryzen 5
|
WirIpse Sent from my 3310 | En 2021 y'a encore des nerds qui croient que porter un Fedora leur donne l'air cool --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Je me fou plus de ton jugement sur son chapeau que son chapeau perso --------------- App Android - F1 x MotoGP - Agenda & Alertes |
kaxxymo | Mince, j'ai lu Fedora et j'ai pensé à Linux, je ne pensais pas que c'était un chapeau |
sligor Calme, mais pas trop |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 23-02-2021 à 12:46:12 |
kaxxymo |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 23-02-2021 à 13:03:23 |
breathe | Je voulais commander cet aprem, sur reichelt
|
vinko komplètment à l'ouest même ! |
Je l'ai réceptionné, il est encore sous blister...le vendeur m'avait qu'il etait neuf j'avais compris dans un etat "neuf". Pour 150€ je pense que c'est un bonne petite affaire ca Message édité par vinko le 24-02-2021 à 16:44:23 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
kaxxymo | je n'ai même pas enregistré le mien tiens Message édité par kaxxymo le 24-02-2021 à 17:38:12 |
hawkins | Je savais même pas qu on pouvait --------------- Some people are more comfortable in hell |
ratoto67 | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|