| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
yann intel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 11:00:05 ![]() ![]() |
yann intel |
219 EURO TTC http://www.ldlc.com/fiche/PB00162839.html apres tu peux arriver a 200 Euro si tu fouilles sur les toiles les prix les moins chere ... mais bon ... Ldlc a fait une tres belle offre ! Message édité par yann intel le 11-02-2016 à 13:55:23 |
yo_94 |
La config devrait pouvoir largement suffire. Message édité par yo_94 le 11-02-2016 à 19:52:48 |
yo_94 |
|
yo_94 |
|
nooblipa c'est fin~ |
yo_94 |
|
yo_94 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 11:42:31 ![]() ![]() |
yo_94 |
|
jonas c'est mon identité |
Mon laptop qui a 6 ou 7 ans et qui avait un processeur bas de gamme monte à 30 ou 40%. --------------- et voilà |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yo_94 |
--------------- et voilà |
yo_94 |
Message cité 1 fois Message édité par yo_94 le 13-02-2016 à 17:16:03 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Quand j'avais mon Nuc 5i7 Intel m'avait bien aidé niveau drivers:
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
J'ai déjà monté quelques nuc, j'ai jamais eu de drivers manquants en chopant ceux fournis par Intel. --------------- et voilà |
yo_94 |
Ministry Utopie concrète |
outils > preferences > entrée/codec > décodage matériel : automatique ou dvxa2
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
yo_94 | Malheureusement, ca ne change rien ; je l'ai mis en automatique Message cité 1 fois Message édité par yo_94 le 14-02-2016 à 18:36:10 |
--------------- et voilà |
yo_94 | Oui, j'ai fermé VLC et relancé. mais pas de changement.
|
jonas c'est mon identité | Perso j'aurais touché à rien dans le bios, mais tes pilotes graphiques sont forcément foireux. Réinstalle les --------------- et voilà |
yo_94 | je l'ai acheté d'occaz. donc l'ancien proprio avait surement bidouiller le BIOS |
yo_94 |
Message édité par yo_94 le 15-02-2016 à 09:34:46 |
snipereyes | dans le bios tu fait un reset default, tu reparts ainsi sur une conf propre. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
yo_94 | Ha oui, c'est vrai ! quel idiot!
|
snipereyes | et je te conseille de faire une reinstall si le bios a été bidouillé --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
ded703 | Avez vous des références de review sur le nouveau nuc skylake ? car à part Nucblog c'est le désert ... Bizarre |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bonjour, Je suis en pleine installation de Windows 7 sur mon NUC (Intel NUC5ppyh) et je galère quelque peu. En fait, j'utilise un lecteur DVD externe un peu capricieux mais le problème ne vient pas de là je pense. A chaque fois que je boot depuis le lecteur et après le bandeau "Windows is loading files", j'obtiens un écran bleu. J'ai bien effectué cette opération une dizaine de fois, rien n'y fait... Puis, par hasard, via notre ami Google, je tombe sur un cas similaire d'une personne en difficultés et une personne, à titre de solution, lui demande s'il n'aurait pas mis la version d'installation 64 Bits au lieu de 32 Bits. Ça m'interpelle car moi, sans trop me poser de question, j'ai mis d'office la version 64 bits pensant que mon processeur était récent. Je m'empresse donc de renouveler l'installation avec cette fois-ci, la version 32 bits de Windows 7 dans le lecteur. Et là, ça marche, plus d'écran bleu, je peux enfin formater le disque et poursuivre l'installation ! Pour autant, je veux vérifier que mon CPU (Intel Pentium N3700) soit bien un 32 bits. Eh non, il n'en est rien, il s'agit d'un 64 bits !... Alors pourquoi ne puis-je pas profiter de la version 64 bits, des idées ? Je vous remercie. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-02-2016 à 16:01:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yann intel |
|
yo_94 | C'est vrai que le BIOS a une fâcheuse tendance à faire ch** le monde! Message édité par yo_94 le 15-02-2016 à 16:34:03 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
oui, je pense aussi. As-tu mis à jour le BIOS de ta machine ? Apparemment, c'est beaucoup plus simple à partir de Windows 8.1 tout ça... J'oublie que Windows 7, c'est 2009 déjà, 6/7 ans, une éternité en info, il est tellement populaire et apprécié que j'oublie qu'il y a eu Windows 8... Tout comme il fait encore très moderne et au poil donc il semble encore récent (syndrome Win XP), mais non, 7 ans mine de rien. Message édité par mini-mousaille le 15-02-2016 à 16:36:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yann intel | franchement Windows 10 est tip top. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouais, mais pour accéder à Windows 10, je dois passer Windows 7... Bon, sinon, plus d'écran bleu après MAJ du BIOS
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-02-2016 à 19:02:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |