|
Auteur | Sujet : Intel & Asus NUC (Next Unit of Computing) |
---|
timofort | Reprise du message précédent : Vu la destination qu'on en fait, on s'en tape un peu qu'il y ait un Celeron poussif ou pas : s'pas fait pour jouer ou lire des videos 4k Message cité 1 fois Message édité par timofort le 13-03-2015 à 12:07:31 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 12:04:33 |
timofort | Ben voilà : merci Marc Message édité par timofort le 13-03-2015 à 12:06:42 |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 13-03-2015 à 12:51:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Space Profil: Maux des rateurs | Fais appel à un marabout
--------------- Ma cinémathèque |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Problème d'extinction du courant ?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:10:16 |
rgipn | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par rgipn le 18-03-2015 à 18:27:29 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par mr oizo bis le 18-03-2015 à 18:00:42 --------------- Ma chaîne geekerie |
timofort |
"Il" est revenu
Fais comme CorB3n, essaie Lollipop, il parait que c'est bath Message édité par timofort le 18-03-2015 à 18:24:26 |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai déjà eu quelques clé/box android mais pas satisfait pour du plex sans transcodage. --------------- Ma chaîne geekerie |
timofort |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Message édité par mr oizo bis le 18-03-2015 à 20:04:14 --------------- Ma chaîne geekerie |
rgipn |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Quelle télécommande pour le n2820 ?
Message édité par mr oizo bis le 18-03-2015 à 20:21:44 --------------- Ma chaîne geekerie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mr oizo bis Don't feed the troll | Sans transcodage (j'ai oublié de préciser même si le 713 peut transcoder sans trop de souci je pense), j'ai déjà tester xbmc et plex (thème aeon) rapidement et j'ai trouvé plex bien plus sympa en terme d'interface et facilement installable à la maison sur les différents périphériques android, windows.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je souhaite utiliser le synology en tant que serveur (gratuit) et plex home theater sur le nuc sans transcodage en filaire (gratuit) + tablette/tél avec transcodage (gratuit sur amazon apps régulièrement).
winnie100 |
|
rgipn |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Installation terminée de W8.1 grâce à la DDR3L (4go) sur le N2820 avec un SSD Samsung 830.
Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 21-03-2015 à 20:46:40 --------------- Ma chaîne geekerie |
timofort |
Désactive temporairement Windows Defender et refais ce test. Pour désactiver Windows Defender, faut aller dans les options, puis c'est un item "désactiver complètement Windows defender" quelque part. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 21-03-2015 à 18:36:24 |
Ministry Utopie concrète |
t'as activé la décompression hard dans ton soft de lecture ?
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
CorB3n ッ | Si tu utilises ton NUC juste pour du transcodage, OpenElec est le must have --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour celui qui cherche un NUC puissant i5 à 247€ http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] ition=used . Message édité par mr oizo bis le 23-03-2015 à 09:35:54 --------------- Ma chaîne geekerie |
dr g frag In Game |
Publicité | Posté le |