|
Auteur | Sujet : Intel & Asus NUC (Next Unit of Computing) |
---|
zwaq | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 16-07-2024 à 13:34:28 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2024 à 13:32:07 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hazdrubal | Je viens de passer commande du NUC 14 pro+ en Core U5 sur Amazon FR. 640 €. J'aurais pu payer moins cher en achetant chez CSV en Allemagne, mais s'il y a un problème, le retour du produit serait plus fastidieux. Je suis le conseil de kaxxymo, en souhaitant que l'U5 sera moins chauffant que l'U7, malgré un TDP turbo théorique identique. Message cité 2 fois Message édité par hazdrubal le 03-08-2024 à 08:58:24 |
zwaq |
hazdrubal |
Si ça doit chauffer pas mal, je préfère prendre la version + en alu Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 03-08-2024 à 09:36:00 |
zwaq |
Message édité par zwaq le 03-08-2024 à 10:30:58 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2024 à 12:59:39 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
zwaq | Le NUC 14 PRO+ avec U5-125H à 585€ chez alternate :
zwaq | vu sur dealabs pour 459€ :
zwaq |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-08-2024 à 14:08:07 |
FRACTAL | Beaucoup d'investissement pour gagner pas grand chose |
Blackhawk8 | Celui ci
|
zwaq |
zwaq |
hazdrubal | Reçu le 7, mais il a un défaut de fabrication, obligé de le retourner chez le vendeur : un des deux slots DDR a une pin de cassé. Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 22-08-2024 à 10:07:15 |
zwaq |
FanlessTech | Le NUC MSI est listé sur LDLC:
--------------- https://www.fanlesstech.com/ |
zwaq |
kaxxymo |
gros minet | 649€ un i5 12e gen, mais j'ai payé 600€ il y a 2 ans, ce qui n'était déja pas cadal Message édité par gros minet le 24-08-2024 à 16:57:11 |
zwaq |
kaxxymo | en effet , bon, ça reste plus cher que Asus Message édité par kaxxymo le 24-08-2024 à 17:45:22 |
FanlessTech | Pour ce prix vous avez du fanless d'ailleurs:
--------------- https://www.fanlesstech.com/ |
PowerMarcel Full Chip Crew | Je dois changer la pile de mon NUC8i7HNK.
--------------- Mon topic achats & ventes |
kaxxymo | Je miserai sur la marque qui a un meilleur suivi logiciel et je ne pense pas que ce soit MINISFORUM |
zwaq |
kaxxymo | Il y a une erreur sur les fiches Ldlc des Nuc Msi, ce ne sont pas deux emplacements ssd 2280 mais un 2280 et un 2242
Message édité par kaxxymo le 25-08-2024 à 16:59:13 |
hazdrubal |
J'ai reçu un autre hier. Testé, pas de soucis majeurs, sinon les éternels petits bugs de bios trop récent, confirmés par d'autres acquéreurs sur reddit : * redémarrage de Windows à chaud qui tombe sur un écran noir et un curseur fixe ---> appui court sur le bouton, et rallumage pour démarrer Windows normalement. Ou alors c'est mon SSD Crucial P3 Plus Dram-less qui cause cela ? * mise en veille simple qui marche deux fois sur trois. Rien de bien grave, mais un tout petit peu gênant. En attente d'une version EFI qui corrige ça. Les perf. graphiques de la solution ARC, rien à voir avec les anciens Xe graphics précédents. Bien que testé avec un vieux HL2 episode 2, tout à fond, graphiques extremes, c'est parfaitement fluide et le boitier est tiède. Faudrait voir avec des jeux plus récents qui exploitent tous les coeurs CPU. Ca doit chauffer plus. En revanche, ça chauffe pas mal quand tous les P-Cores sont à 100% (MuseScore 4 avec compilation de plusieurs partitions) : je n'ai pas eu le temps de mesurer les t° avec ce cas de figure sous HwInfo. A mon avis, on ne doit pas être loin des 100°, quoique étant quad-core, l'i5 doit moins souffrir que les i7/i9, je peux me tromper ... Les finitions du boitier sont impeccables, et finalement, le ventilo n'est pas si bruyant que je le craignais. Ça souffle pas mal en grosse charge, mais c'est un souffle plutôt doux, comme les laptops de qualité. En gros, assez satisfait, malgré son prix. Message édité par hazdrubal le 25-08-2024 à 18:59:44 |
zwaq | Le NUC 14 pro+ à 599€, vendu et expédié par amazon :
kaxxymo | Asus a annoncé un Nuc avec un processeur Lunar Lake et un bouton copilot+ en façade, le Asus NUC 14 Pro AI
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-09-2024 à 19:08:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |