|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Meilleure apparaeil photo numérique pour 300EURO !! besoin de conseils |
jeffhuit World Is Not Enough | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 16:32:09 |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
Message édité par LaMoR le 02-03-2003 à 05:26:49 |
jeffhuit World Is Not Enough |
|
|
Seb996 |
Message édité par Seb996 le 27-02-2003 à 20:58:59 |
supertimor2k |
|
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ? |
Message édité par Bob la jungle le 28-02-2003 à 11:36:13 |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 22:22:28 |
Laurentus | bien dit !!!!! |
ced007 | Choisi l'appareil que tu veux entre les 2 canon ils sont bons tous les 2. Ils mais repondent a des demandes differentes mais egalement valables. Je trouve assez pueril les affirmation sur la superiorite intrinsec d'un appareil ou plutot d'une utilisation. La plupart des gens veulent un appareil qui fait de bonnes photos simplement et ils en ont le droit.
|
|
obe | si tu hesites, prends le V2. pour une utilisation simple il est super et si tu veux prendre le temps de regler des parametres tu peux aussi. leger donc tu le balades partout dans une poche.
Message édité par obe le 28-02-2003 à 00:20:44 |
HAL Pas un jour sans un but | on se marre bien dans ce topic
|
ya bon |
|
Seb996 | ben je reviens du ski justement et j ai quand meme emmené partout sur les pistes mon canon prima 105 de 12*6*4 environ, mais c est clair que j aurais prefere un appareil de la taille de l ixus , mais autre probleme je ne veux pas faire de concessions sur la qualité.
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 28-02-2003 à 23:29:04 |
|
|
obe |
|
HAL Pas un jour sans un but | Pareil j'ai utilisé pon Ixus par -10 voir -15 il fonctionne toujours et les photos sont bonnes. |
Seb996 | cool alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide : problème gênant | Besoin de l'avis de personnes au courant de la technologie actuelle |
Besoin d'aide pour déterminer la cause de mes emmerdes | La meilleure Webcam du moment!!! |
J'ai besoin d'un conseil pour choisir une carte mère. | Besoin de conseil pour l'achat d'un pc |
apn: temps entre click et prise de la photo | besoin d aide pour l achat d une carte graphique!!!!!!!!! |
Nouvelle config prochaine : besoin de vos conseils | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure apparaeil photo numérique pour 300EURO !! besoin de conseils |