| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Meilleure apparaeil photo numérique pour 300EURO !! besoin de conseils | |
| Seb996 | cool alors :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Seb996 | cool alors :) |
| HAL | Pareil j'ai utilisé pon Ixus par -10 voir -15 :sweat: il fonctionne toujours et les photos sont bonnes. |
| obe |
|
| jeffhuit |
|
| LaMoR |
|
| Micmax |
|
| Seb996 | ben je reviens du ski justement et j ai quand meme emmené partout sur les pistes mon canon prima 105 de 12*6*4 environ, mais c est clair que j aurais prefere un appareil de la taille de l ixus , mais autre probleme je ne veux pas faire de concessions sur la qualité.
autre pb j ai vu que l ixus ne fonctionnait pas en dessous de 0 degré. mais a 2500 m a 10h du matin? on fait comment avec un numerique? |
| ya bon |
|
| HAL | on se marre bien dans ce topic
le V3 c'est pour les nana, l'A40 serait grand comme le V3 on crierait à l'arnaque, le V3 il a pas le zoom x6... le V3 il tient dans la poche et prend de bonne photos en automatique et c'est ce qu'on lui demande. faut arrêter de croire qu'un produit qui ne correspond pas à votre type d'utilisation est un mauvais produit. perso j'aime pas me ballader avec un AP autour du coup ou avoir un truc énorme qui déforme mes poches. donc entre avoir un A40 qui reste dans le placard parce que ça m'emmerde de le ballader et un ixus gros comme un paquette de cloppe, moi j'ai choisi de prendre un truc qui va me servir au sports d'hiver je suis parti avec un mec qui avait le fujifilm avec zoom x6. et bien à cause de la taille il n'a jamais skié avec. moralité, il a fait des photos en appartement alors qu'avec mon Ixus j'ai pu faire d'excellent shot en altitude, sans me prendre la tête. chacun son type d'utilisation, c'est tout |
| obe | si tu hesites, prends le V2. pour une utilisation simple il est super et si tu veux prendre le temps de regler des parametres tu peux aussi. leger donc tu le balades partout dans une poche.
essayer c est l adopter :) EDIT : par contre ca explose ton budget de 300euros ... |
| jeffhuit |
|
| ced007 | Choisi l'appareil que tu veux entre les 2 canon ils sont bons tous les 2. Ils mais repondent a des demandes differentes mais egalement valables. Je trouve assez pueril les affirmation sur la superiorite intrinsec d'un appareil ou plutot d'une utilisation. La plupart des gens veulent un appareil qui fait de bonnes photos simplement et ils en ont le droit.
M'enfin... En tout cas, si le prix est important pour toi comme ca semble l'etre attend un moix au max. Le canon a60 (remplacant du a40, tjs en 2mp et avec mode manuel mais mieux), va sortir a un prix annonce (donc generalement superieur de vente) de 329? soi moins que le meilleur prix du a40 sur monsieurprix. Je sens que le prix de ce dernier va fondre de meme que le ixus. Je sais qu'attendre est un conseil habituel a ne pas pas tjs suivre mais la ca va franchement le coup. http://www.dpreview.com/news/0302/ [...] a60a70.asp |
| Laurentus | bien dit !!!!! [:zjk] |
| Bob la jungle |
|
| supertimor2k |
|
| Seb996 |
|
| LaMoR |
|
| jeffhuit |
|
| LaMoR |