voilà voilà : je voudrais changer sous peu de config (cf ma config en ce moment) : changer le proc (donc la mobo et la ram)
je suis jamais passé à AMD et en jetant un oeil sur les prix, je me suis rendu compte que les pris d'un AMD 2500+ était équivalent à un PIV 2.53 donc tant qu'à faire je préfère prendre un Intel.
Le souci c'est que je suis complètement largué devant le choix d'une carte mère, je sé pas trop quel chipset choisir, j'aimerai bien rester dans les solutions Intel/Intel quand même, les chips Sis me tentant pas trop.
Je voudrais donc connaitre les bonnes mobos du moment, aux alentours de 1100f, de même que la ram à mettre (2700 ou 3200) sachant que je suis adepte de l'overclocking et que mon proc va pas rester longtemps à sa fréquence d'origine
De plus, quel ventilo choisir aussi ? Sachant je suis un très grand adepte du silence maximum (souci qui me fais éviter les solutions AMD)
Apparemment y faudrait aussi que je change l'alim, pour en avoir une compatible PIV. J'en veux une silencieuse, mais quel wattage et quelle marque ??
(cf config pour tous les autres périphériques que je vais y foutre sur la gueule ).
Je compte sur votre expérience les gars ! remettez-moi au gout du jour !!
---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)