| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Légendes informatiques !!! |
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 17:07:42 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | |
Doctor46 |
Message édité par Doctor46 le 07-07-2003 à 18:20:44 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Doctor46 |
t'aurais pu me laisser le tps d'éditer lol...
|
--------------- yvele n'est plus. |
Doctor46 |
pas la 10 |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:28:23 ![]() ![]() |
flash_gordon | ça me fait un peu peur.. je me sens énormement concerné (structure programme, commentaires, ....) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
usa_satriani S.P.Q.R. | il manque pas pas mal de pages ici |
blazkowicz | drapo
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
Message édité par -JiM- le 07-07-2003 à 19:53:23 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Gnub | j'aime bien le coup de la barrette de 10. Ca a un ptit côté absurde, presque poétique |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Et dans les brocantes !
|
C_Hard_le_Soft | Dans un magasin, un client nous ramène son pc en sav
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee | c'est vrai que ca parait gros quoi, le mec il l'a quand même acheté son pc, il voulait pas acheter une cafetière |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Dans un magasin de vente d'ordinateurs déstockés à paris :
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Et à l?hôpital ou je vais régulièrement faire mes échographies cardiaques.
|
--------------- yvele n'est plus. |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ben moi aussi ça me paraissait gros ce coup là quand on me l'a raconté, et comme par hasard, une secrétaire de direction de l'école d'infirmière sort de son bureau au moment ou je passe et qu'est ce que je vois ?
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Moi non, à chaque fois que je vais chez quelqu'un pour changer un disque dur mort, neuf fois sur dix, il y a l'imprimante sur l'uc.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a eu des disques de 5 Mo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Il y a meme eu une version d'un portable français 8086 avec un disque dur de 500 ko..
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | En fait j'ai mal lu.
|
Tetedeiench Head Of God | Ma dernière expérience dans le service coronarographie d'un hopital, ou j'ai été appelé en urgence par une SSII car ils arrivaient pas a sortir le truc blabla.
Message édité par Tetedeiench le 24-07-2003 à 13:55:01 |
Gum Evadé fiscal | |
blazkowicz | lol, pile au moment où je lis ça, je me prends des pop-ups |
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Il y a un an ou deux, chez surcouf ils avaient exposé des univac et un ibm 37.
|
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adesses brokers ou casses informatiques | [Le Topic] de vos meilleurs souvenir informatiques |
| [LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes inside | recherche tout plein de tof de cartes et circuits informatiques: merci |
| Légendes informatiques !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!! | |