Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Légendes informatiques !!!

n°2358963
Spy-master
from Belgium
Posté le 10-04-2003 à 21:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
UP  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 21:23:41  profilanswer

n°2359007
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 10-04-2003 à 21:41:41  profilanswer

roooooooo ca existe encore ce topic ^^ allez uppez moi ca  

:bounce:

n°2359066
Spy-master
from Belgium
Posté le 10-04-2003 à 21:57:40  profilanswer

c comme un pote, il change d'écran, son pere lui demande :
il est ou le windows qui était dans l'ancien écrant ?

n°2359630
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-04-2003 à 10:10:59  profilanswer

up  [:ddr555]

n°2359682
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 11-04-2003 à 10:35:34  profilanswer

Spy-master a écrit :

c comme un pote, il change d'écran, son pere lui demande :
il est ou le windows qui était dans l'ancien écrant ?

:lol:

n°2363344
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 12-04-2003 à 22:15:32  profilanswer

[:cochon_fou]

n°2363431
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-04-2003 à 22:57:40  profilanswer

n°2384580
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 21-04-2003 à 22:17:04  profilanswer

usa_satriani a écrit :

drapo je sens que je vais aimer ce topic :D

bah il est un peu sur la fin, la, c'est surtout la premiere partie qui etait bien...

---------------
n°2384992
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 22-04-2003 à 08:37:21  profilanswer

:sweat: jai pas eu le tps de le lire encore mais c vrai que le il est mega mort donc fodra que je lise le début...

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°2392996
sky99
Posté le 25-04-2003 à 10:01:49  profilanswer

usa_satriani a écrit :

:sweat: jai pas eu le tps de le lire encore mais c vrai que le il est mega mort donc fodra que je lise le début...

le début vaut bien les heures de cours que j'ai ratées en le lisant le matin :)

Message édité par sky99 le 25-04-2003 à 10:02:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 10:01:49  profilanswer

n°2393056
bahabaha
Posté le 25-04-2003 à 10:35:09  profilanswer

cool

n°2393249
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 25-04-2003 à 11:47:51  profilanswer

Melchi a écrit :

News de TT-Hardware aujourd'hui:

Where is the ANY Key?  

Non, ce n'est pas une blague! La FAQ de Compaq parle bel et bien de la célèbre touche ANY du non moins célèbre message "Press any key to continue...":

This is not a key. When you are instructed to press any key, this means you can press any of the keys on the keyboard (such as the Enter key, the R key, or the space bar).

Created: 3/23/99 9:48:24 AM
Modified: 3/23/99 9:48:24 AM
Author: COMPAQ - Marilyn O

:D

euh celle la qd meme cf Les Simpsons.

---------------
n°2393443
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 25-04-2003 à 12:55:34  profilanswer

Belug a écrit :

mon pote : t'as combien RAM
moi : 128 Mo pkoi ?
mon pote : haha moi j'ai acheté une barette de 128 et le vendeur m'en a vendu une 131 !

ça c'est une legende qui tient : 1 Kg = 1000g donc un Ko = 1000 octets et non pas 2^10 :D

ah ouai cell la ROFL mon pote ma dit pareil.
je me marre.
comme lui il fesait de la mecail me dit que ça doit etre a cause des tolérences: LOOOOOOOOOOOOOOOOL

---------------
n°2398518
la-sentenz​a
Posté le 27-04-2003 à 11:52:29  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pas  [:loursmathurin]  ?

Franchement je vois pas ce qu'il y'a de drole la dedans...

n°2398662
digitorum
Posté le 27-04-2003 à 12:49:42  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Moi y a 2 jours, je decide d installer Windows 2000 sur un ordi professionel car 98 plante toutes les 10 minute, cet ordi a une appli bien particuliere et je decide donc d appeler la Hotline pour savoir si ils ont des procedure pour cela.

Moi -Bonjour
Hotline -Bj
M -Le pc plante tout le temps j ai donc decider de le passer en Windows 2000,...
H -Attention Monsieur, vous devez savoir que Windows 2000 et bien moins stable que 98.
M -Ok je prend note   :pt1cable:  merci au revoir.  :hello:  

[:tekways]

n°2520788
Omer.s
The Homertrix
Posté le 14-06-2003 à 23:21:09  profilanswer

Sortez les pelles, on déterre :o  

Citation :

Bonjour,
Soyez extrêmement prudents si vous utilisez des boîtes internet comme MSN, Yahoo, Wanadoo, AOL, Infonie et free.  
Cette information est arrivée ce matin à Microsoft de Norton. Envoyez cet email à tous ceux qui utilisent Internet. Vous pouvez recevoir un mail apparemment insignifiant présenté comme un fichier Power Point nommé "Welcome to the matrix.pps" (Bienvenue dans la matrice). Si vous le recevez, N'OUVREZ SURTOUT PAS CE MAIL ! Et effacez le immédiatement. Si vous l'ouvrez, il y aurra une animation de 10 seconde suivuit d'un message : "You're hard drive is over" , il est trop tard et vous PERDREZ TOUT LE CONTENU DE VOTRE PC et la personne qui vous l'a envoyé obtiendra votre adresse mail et votre ip. C'est un nouveau virus qui a commencé à circuler lundi après midi. NOUS AVONS BESOIN DE FAIRE TOUT NOTRE POSSIBLE POUR STOPPER CE VIRUS : Microsoft a déjà confirmé son agressivité, et les logiciels antivirus ne sont pas capable de le détruire. Le virus a été créé par un pirate français appelé "Nwin27" FAITES UNE COPIE DE CE MAIL ET ENVOYEZ LE A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ  
Merci de votre coopération  
Mr Gill Lacroix  
Service Sécurité Anti-Virus de Microsoft

:heink: comment envoyer un mail piégé à quelqu'un pour recuperer son mail [:totozzz]

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°2520847
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 23:59:56  answer

je viens de dl la vidéo de 77 mo

serieusement je suis  [:chalouf]  mais nom de dieu c'est pas possible j'ai jamais vu qqchose de pareil  [:chalouf]

n°2520943
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 01:27:19  answer

meme si on a envie de rire parce que y'a des passage assez "comiques"... cette video est d'une tristesse...  [:chalouf]

n°2520971
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-06-2003 à 02:01:05  profilanswer

dans une lan party :
"ha il a l'air cool ton PC, c'est quoi comme proc?
-un P4 je crois
-mémoire ram?
-512
-disque dur?
-100 giga
-carte graphique?
-heu... oui je crois"

Sinon, il y a longtemps à carrouf... Le vendeur avait quitté windows 3.11 et n'arrivait pas à y retourner, il tappait désespérement windows, puis window, puis pleins d'autres conneries, et moi je disais rien, l'air effaré (j'étais jeune et timide aussi :o) ... A la fin il a trouvé un moyen pour y retourner : il a éteint puis rallumer l'ordi...  

n°2520976
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 02:25:13  answer

Citation :

péché sur le forum de la cafzone ==> http://hirochirac.free.fr/dieux_info.mpeg (warning gros fichier)

CA, C'EST DU NEWBIE !!      

Je me suis senti extremement mal devant cette video  :sweat:  
imaginer le desaroi de la personne devant le pc, et comment il se fait entuber,
il y a pire, et d habitude je ne fais pas de cas "m en fou c pas moi   :sarcastic:  " mais la je sais pas, le mec le fait qu il se fasse entuber qu il comprenne rien qu il appelle une hotline surtaxé , desole je peu pas rire  [:madlo]

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2003 à 02:27:44
n°2521003
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 15-06-2003 à 03:52:36  profilanswer

Cette video etait passee sur F3 dans l'emission Striptease, non? (je l'ai pas dl, mais vu la description, ca y ressemble)

Une petite contribution:

Dans un TP d'info (en fac quand meme), un etudiant recoit un mail au coup classique que si on l'ouvre, l'ordinateur va se mettre a faire la fiesta et a contaminer tout le reseau. La dessus la prof arrete tout le monde et fait une belle annonce  en annoncant fierement qu'il faut faire vachement gaffe sur internet quand on ouvre ces mails, il y a plein de virus etc..
La dessus un autre prof qui etait en train de pioncer, quand il entend ca, redresse ses oreilles, attere, attend que la prof en question arrete son laius puis la fait sortir discretement et lui explique le fonctionnement du mail :o

Y'en a d'autres qui me reviendront surement.

n°2521006
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 15-06-2003 à 04:23:25  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/perso/blueflag.gif

Striptease c'est dla balle, cette video aussi.. d'ailleur si quelqu'un à d'autres stripteases, jsuis preneur!  :D  

C'est clair que ça me chagrine trop de voir ce pauvre ouvrier (artisan) qui ni connais rien en informatique, s'etre fait arnaquer comme ça par un sale vendeur à la con..  :pfff:  

En plus le but de cet artisan, est de se faire un site internet! il arrive deja pas à allumer sa machine, alors faire un site.. il se rend pas compte le type.. pfff ils auraient pu le renseigner quand meme..

Bande de sales enfoirés!  :fou:

n°2521318
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 15-06-2003 à 11:53:54  profilanswer

isamu1024 a écrit :

Citation :

péché sur le forum de la cafzone ==> http://hirochirac.free.fr/dieux_info.mpeg (warning gros fichier)

CA, C'EST DU NEWBIE !!      

Je me suis senti extremement mal devant cette video  :sweat:  
imaginer le desaroi de la personne devant le pc, et comment il se fait entuber,
il y a pire, et d habitude je ne fais pas de cas "m en fou c pas moi   :sarcastic:  " mais la je sais pas, le mec le fait qu il se fasse entuber qu il comprenne rien qu il appelle une hotline surtaxé , desole je peu pas rire  [:madlo]

daccord il sest fait entubé a cause des délais de livraisons mais bon apres c pas a la société a tapprendre a utiliser le pc...c comme qd tachetes une caisse ils te font pas passer le permis  :pt1cable:  
moi je suis partagé entre crise de rire et pitié...
si j'étais sur Paris je lui aurait bien appris 2 ou 3 trucs...

---------------
n°2523575
Musaran
Cerveaulté
Posté le 16-06-2003 à 04:34:28  profilanswer

Omer.S a écrit :

Citation :

[...]
Envoyez cet email à tous ceux qui utilisent Internet.
[...]

No problemo, j'ai ça dans mon carnet d'adresse.

---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°2523691
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 16-06-2003 à 09:29:43  profilanswer

Musaran a écrit :

No problemo, j'ai ça dans mon carnet d'adresse.

all@internet.***

et ça marche!  :whistle:

---------------
yvele n'est plus.
n°2524783
Noooky
Posté le 16-06-2003 à 15:40:23  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Une société de hotline bureautique utilise pour faciliter la résolution des problèmes utilisateurs, un système de prise de contrôle à distance des postes (SMS pour les connaisseurs) qui permet de faire les manipulations à leurs places. La seule difficulté est qu'étant non-résident ce programme doit être lancé par l'utilisateur lui-même...  
Pour simplifier la gestion de l'ordinateur dans SMS, les postes sont repérés par le texte POSTE suivi d'un numéro, collé sur la face avant de l'unité centrale.  
Début de l'appel : 16:45  
H: Hotline, bonsoir...  
C: ... Heu... allô, l'informatique ? (En principe (c'est à dire "normalement modulo Murphy" ) quand ça commence comme ça, je sais que ça va prendre beaucoup de temps...)  
H: Oui Monsieur, vous êtes à l'informatique, que puis-je pour vous ?  
C: ... Heu... j'ai envoyé un fichier et je suis bloqué... (aïe, ça va prendre encore plus de temps, va falloir que je branche le décodeur...)  
H: Vous l'avez envoyé par la fenêtre ou par la poste ? ;-)  
C: Hein, quoi... (oops...)  
H: Désolé je faisais de l'humour... qu'est-ce que vous entendez par "envoyer un fichier" ?  
C: Ben j'ai cliqué sur l'imprimante quoi...  
H: D'accord, et vous travailliez avec Word... ou Excel... (pas de pub) ?  
C: Hein... (oh 'tain je'l sens mal...)  
H: Quel programme étiez vous en train d'utiliser, le traitement de texte ou le tableur; vous savez, là où il y à plein de case à remplir...  
C: Ah non, moi je travaille avec Windows... (mode décodeur activé : travaille avec Windows, donc pas de case à remplir, donc Word... CQFD)  
H: D'accord, le document ne s'est pas imprimé ?  
C: Non tout est bloqué. (Pour lui éviter un tas de manipulations, pas forcément évidente pour lui, je lui demande...) H: Bon, vous pouvez me donner le "contrôle distant"  
C: Hé... le contrôle du temps ? (pas possible... j'espère qu'il a pas un frère jumeaux...)  
H: Non, le contrôle DISTANT C: ...  
H: Donnez moi le numéro de votre poste, c'est inscrit devant (je sens bien qu'il n'écoute pas) (Il me donne son numéro de téléphone)  
H: NON, pas votre n° de poste téléphonique, votre numéro d'ordinateur... il y a POSTE avec un nombre  
C: "N.E.C."  
H: Non, ça c'est la marque, cherchez mieux...  
C: Ah c'est marqué P.O.S.T.E.xxx  
H: OK c'est ça. Cliquez sur le bouton "Démarrer".  
C: Hein ? (Maman pourquoi y tombent toujours sur moi ceux-là ?)  
H: En bas de l'écran à gauche de l'écran, il y a un bouton sur lequel est inscrit "Démarrer"  
C: ...(Un bruit suspect...) ben l'écran est tout noir maintenant... (ho le co., il a appuyé sur le bouton d'arrêt de l'écran...)  
H: Non, vous avez éteint l'écran, rallumez-le...  
C: Ha ça y est tout est revenu.  
H: Bon OK, DANS l'écran, en bas à GAUCHE (le bouton d'arrêt est à droite...) AVEC la SOURIS, cliquez à l'endroit ou il à marqué "Démarrer"  
C: Je peux pas...  
H: Pourquoi ? qu'est ce que vous voyez quand vous mettez la souris en bas à gauche de l'écran ?  
C: J'ai une flèche en haut et en bas. (En plus il à réduit l'affichage de la barre de tâche et je suis sûr qu'il ne sait même pas comment)  
. H: Appuyez sur le bouton GAUCHE de la souris et déplacez-la, juste un peu vers le haut...  
C: ...Ca fait rien. (Va falloir changer de méthode... soit il a deux mains gauches, soit il est handicapé des 12 doigts...)  
H: Bon appuyez sur Control échap... vous maintenez la touche C.T.R.L enfoncé, celle qui est en bas à gauche sur le clavier et...  
C: Ca fait rien!  
H: Non attendez, vous maintenez Ctrl ET vous appuyez une fois sur la touche ECHAP qui est tout en haut à gauche sur le clavier  
C: ... Ah ça y est, j'ai quelque chose qui est apparu.  
H: OK, (on avance) vous voyez écrit #Programmes# ?  
C: Oui (Ouf, j'avais peur qu'il ne sache pas lire)  
H: Bon, cliquez dessus.  
C: Sur "Programmes" ?  
H: Oui.  
C: Y'a des choses qui sont encore arrivés sur le côté...  
H: Super, vous voyez "client SMS" ?  
C: ...(Il énumère tout ce qu'il voie en commençant par le bas alors que c'est rangé en ordre alphabétique...) Ah j'ai trouvé...  
H: Cliquez dessus.  
C: Je peux pas, tout est parti. ('tain encore 5 minutes pour refaire les manips... je vais aller me suicider en attendant...)  
H: Bon c'est pas grave, cliquez à nouveau sur #Programmes#.  
C: Ah c'est revenu..  
H: Déplacez votre souris vers la droite  
C: C'est venu en bleu sur #miKoZof Word...#  
H: OK, remontez sur #Clients SMS#  
C: Ouais j'y suis, je cliquette ?  
H: Pas la peine, allez encore à droite sur "Contrôle distant".  
C: J'y suis, je cliquette ? (un cliqueteur fou)  
H: OUI (incroyable, on y est presque...)  
C: Ca y est... y se passe rien...  
H: Un instant, je me connecte sur votre poste.  
C: Hé, la souris, elle bouge toute seule...  
H: C'est normal, c'est moi qui contrôle votre poste à distance...  
C: Euh comment vous faites ? (je ne lui ai pas expliqué, mais j'ai eu du mal, il voulait sans arrêt voir si en bougeant la souris il avait toujours le contrôle de son poste...)  
Épilogue : Le format de papier était en Letter US au lieu de A4, il avait un message d'erreur sur l'imprimante qui réclamait le papier en question et 17 documents dans la file d'attente (il espérait que ça finirait par imprimer...).  
Fin de l'appel : 17:15 Heureusement je n'en ai pas beaucoup comme celui-là...

[:yopyop-]  

extra les comments !  :sol:  

:hello:

n°2525382
Gum
Evadé fiscal
Posté le 16-06-2003 à 18:15:56  profilanswer

:lol:  [:spamafote]

n°2525440
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 16-06-2003 à 18:36:46  profilanswer

:hello:  un truc un peu hors sujet..

j'etait au college, en 4eme...
on faisait tous des tableaux sous exell en technologie, on venait de se tapper 1h30 de donnée a rentrer dans les tableau..et bien sur, malgré ce qu'avait dit le prof, y'en avait plein qui n'avait pas sauvegardé..
un pote s'amuse a ouvrir le tiroire du lecteur de cd d'un autre gars...et la le gars lui dit "sur quoi il faut appuyer pour le rentrer?" mon pote ne lui répond pas...et moi, bonne ame charitable que je suis :ange: je lui montre le bouton pour éteindre le pc...:whistle:  :lol: (les alim At sa met pas 4 sec a s'eteindre!)
la le pc s'eteind et le gars etait trop pale.. :D
avec mon pote on a dit au prof qu'il ferait bien de scanner le pc parceque s'etait surement un virus...(j'etait un peu sadique en ce temps la! :D )  

---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°2549992
Noooky
Posté le 25-06-2003 à 15:50:22  profilanswer

:hello:

n°2550269
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 25-06-2003 à 16:59:41  profilanswer

:pfff:  

---------------
yvele n'est plus.
n°2550557
Plam
Bear Metal
Posté le 25-06-2003 à 18:22:41  profilanswer

la vidéo avec ces pov' gens moa ça m'a désolé.
Déjà kil a fé un effort pour s'ouvrir à cette technologie (alors que des gens plus aisés ne le font pas), et en plus personne l'aide. On devrai faire des cours d'info "basique" pour tout le monde et gratis, pour éviter ce genre d'écart ki se creuse de plus en plus entre ceux ki on les moyen et les autres (milieu social ki joue bcp)

Parceque je c pas vous, mais moi, meme si j'ai appris l'info par moi meme, les "bases", kan j'avais 4 ans (peut importe l'age), ya bien kkun ki m'a dit comment ça marchai en gros (me rappel sur Amiga500, avec le workbench : j'ai pas eu de mal apré sur DoDows 95 :) )
Bref, c pas une histoire d'age (grand pere si est mis à 85 ans, maintenant il tape sous word trankil, sans m'appeler tout les 4 matins), mais franchement, le "schéma mental" kan vous etes sur un ordi (lien entre votre maniere de penser et la maniere de fonctionner de l'ordi), tout le monde a bien été renseigné, et ce n'est pas iné.

voilà =)

@ +

P.S : sans rapport, mais je sens vrément que je v pas avoir mon bac cette année : trop fé d'ordi (hého suis pas un nerdz, je monte des PC pour une boite et je fé du "design" pour la meme entreprise => pour un gamer, enfin juste du dimanche)

n°2553115
flash_gord​on
Posté le 26-06-2003 à 16:43:23  profilanswer

allez maniere de pas laisser tomber le topic..

en rentrant de chez un copain, y'a 6 mois environ, je passe devant une boite info, je me dis, tiens justement, j'ai besoin de cd (et oui... c moi, ça, je commande mes cd sur internet 2 semaines apres avoir vidé le paquet précedent.. donc comme un con, j'achete des boites de 10 pour patienter)

je me gare, rentre dans le mag (que je ne connais pas), ça faisiat plutot vide et desert (2 étageres, avec 3 softs dessus)
un gars qui pourtant avait pas l'air con arrive
je demande des cd
-on n'en a pas, les revendeurs n'ont plus le droit d'en vendre depuis la derniere loi sur le piratage
- :??:  :??:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable:  :??:  
bon... un boulet... enfin bon, j'avaios aussi besoin de peti matos pour le pc de mon cousin
- il me faudrait une souris
- voila
il me tend un truc 2 boutons qui me fait penser aux premieres souris ibm (et neuve en plus !, sous plastique)
- :??:  heu, je pensais plutot à un truc à roulette, genre microsoft trekker..
le gars commence à rigoler doucement
 :??:  
- non monsieur, vous confondez, microsoft, c'est la marque de windows
 :lol:  :??:  :lol:  :lol: a ce niveau la je sais plus si je dois rire ou pleurer..

je tente quand meme un dernier essai, mon pere avait plus de disques zip (et ça fait 1 semaines que je lui disais que je lui filerai des miennes)

là le gars commence à prendre un ton condescendant (justement le ton du hotliner devant un noob qui dit des absurdités)
- toutes les disquettes formattées PC sont compatibles zip, il vous suffit d'utiliser winzip pour compresser les données que vous voulez mettre dedans

la, je suis parti (du moins mentalement) en courant..

véridique !!

c'est affolant non ????

je suis en train de la raconter à tout le monde

je me souviens plus du nom du magasin (je me souviens meme plus s'il y avait un nom)
je télephonerais à mon copain qui y habite pas trop loin à l'occasion

bon, s'il faut, c'etait que le secrétaire qui n'y connaisait quedale.. mais dans ce cas la , tu te la jouees pas !!!!

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2554062
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-06-2003 à 22:37:10  profilanswer

[:rofl]
La totale là

n°2554098
eternity_7​8
Posté le 26-06-2003 à 22:57:17  profilanswer

A Géant l'autre jour, il y avait un gars (le gars un peu simplet sur les bords  :sarcastic: ) qui demande au vendeur des DVD vierges pour son Combo Graveur/DVD. Le vendeur lui demande le type de media - ou + (avec les deux models sous les yeux) en lui expliquant que si il ne savait pas, il n'avait qu'a en prendre un de chaque pour faire l'essai  :pfff: .
Je suis intervenu pour expliquer au gars (pas au vendeur, car je parle pas a ces charlots  :D ), que son Combo, il gravait les CD et lisait les DVD. Et là, le vendeur tout concon, il s'est vite barré voir un autre client  :lol:  

Faut pas generaliser, mais faut reconnaitre qu'il y a un sacré paquet de bouffon dans les vendeurs info des grandes surface  :pfff:

n°2554150
BenJ9002
Posté le 26-06-2003 à 23:17:09  profilanswer

Plus simplement, je cherchais un disque dur pour mon portable et je demande au vendeur (innocement) s'ils ont des dd pour portable (logique jusque là). Lui me propose des dd externes USB ou firewire, mais au moment ou je demande s'il n'a rien en interne, il me répond avec un sérieux affligeant : "ah non, ca se vend pas, faut voir avec le fabriquand, c'est des disques spécifiques" :/

n°2579716
Noooky
Posté le 07-07-2003 à 16:48:09  profilanswer

n°2579726
flash_gord​on
Posté le 07-07-2003 à 16:54:35  profilanswer

pour ceux qui ont lu ma petite aventure plus haut...

j'ai reçu des nouvelles de mon copain à qui j'ai raconté l'histoire

comme il est pas loin, il est allé voir sur place

il est tombé sur pas le meme type que moi, et qui avait l'air de s'y connaitre, alors il lui a posé une question du genre "l'otre fois, j'avais vu votre employé.. et .."

et le gars qui lui répond qu'il a pas d'employé !

en fait, c'est le fils qui avait gardé la boutique ce jour la, et il y connait quedalle..

et pour le coup des cd qu'ils ont pas le droit de vendr, le fils y croit dur comme fer  

en fait, comme "papa" tient une boutique, alors on va se servir allegrement ds les réserves..
du coup, le pere a mis tous les consommables ds une armoire sous clé, et a prétéxté à son fils le coup de la nouvelle loi !

p**tain, y'en a qui en tiennent des couches.. et le gars laisse la surveillance de son magasin à une branche pareille !!

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2579742
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 07-07-2003 à 17:03:19  profilanswer

flash_gordon a écrit :

allez maniere de pas laisser tomber le topic..

en rentrant de chez un copain, y'a 6 mois environ, je passe devant une boite info....

[:rofl]  trop fort!  :lol:  

c'est pour du vrai vrai? meme le coup du microsoft et du winzip?  :??:  

---------------
yvele n'est plus.
n°2579749
flash_gord​on
Posté le 07-07-2003 à 17:04:56  profilanswer

Mr yvele a écrit :

[:rofl]  trop fort!  :lol:  

c'est pour du vrai vrai? meme le coup du microsoft et du winzip?  :??:  

oui.. mais je viens de poster un début d'explication (pour le coup des cd du moins)

---------------
n°2579751
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 07-07-2003 à 17:06:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

oui.. mais je viens de poster un début d'explication (pour le coup des cd du moins)

morale de l'histoire :

toujours avoir un magnétophone ou caméscope sur sois!  :D

---------------
yvele n'est plus.
n°2579755
flash_gord​on
Posté le 07-07-2003 à 17:07:42  profilanswer

c clair... en plus on me croit pas à tous les coups (en meme tps, fo l'avoir vécu !!!!)

ça m'a tellement impréssionné que j'ai du le raconter au moins 10 fois à mes copains...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adesses brokers ou casses informatiques[Le Topic] de vos meilleurs souvenir informatiques
[LE TOPIC] des pires arnaques informatiques ---> anecdotes insiderecherche tout plein de tof de cartes et circuits informatiques: merci
Légendes informatiques !!! 
Plus de sujets relatifs à : Légendes informatiques !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)