| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon |
|---|---|
daron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 20:19:27 ![]() ![]() |
toto_67 | ..ata 33 c'est suffisant ... et c'est conforme à ses spécifs..
|
toto_67 |
|
benjy Hein ? |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | j'ai le HS0J et zero pbs mes +RW pas lisible sur lecteur dvd samsung pc le sont devenus avec de plus je grave minimum en 4x |
daron | je commence par la mise a jour de néro (dl de la 6.302), petit achat du soir |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
xman branleur | Tu les graves en 4x ou en 8x ? |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 11:46:16 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | des -R forcement en 4x ...
|
xman branleur |
Message édité par xman le 02-01-2004 à 14:17:32 |
benjy Hein ? |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ricoh et philips |
haxel |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | il serai temps de mettre 2000 ou XP quand même |
haxel |
|
benjy Hein ? |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
joeycm | Alors vous le recommandez le Graveur Lite On 8x comme achat ??? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | pour moi oui ça se marie bien avec mon graveur F1 de yamaha |
benjy Hein ? |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | philips tjs au même endroit |
bounty1807 | j'hesite entre le 411s a 122 ? et le 811s a 160? |
titi14518 | ou le 812S |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | franchement mis à part la lecture DVD en 16x la gravure 48x sur cd c'est trop risqué enfin je pense ... |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
haxel |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Alors suite des Test DVD-R et PS2 Message édité par manu512 le 04-01-2004 à 23:02:14 |
xman branleur | Et moi j'ai toujours pas de réponse de RueDuCommerce...
|
fns158 | Une petite question, je compte acheter le liteon 811, quelqu'un a t'il testé sous linux ?
|
Bichon | Bonjour à tous,
|
Bichon | Bon en 16X c'est OK pour l'audio fait chier 4CD bon pour la benne gravés en 8X!!!.
|
xman branleur | Question naïve : pourquoi ne pas graver de l'audio en 48X ? |
benjy Hein ? | Bon comme RDC a accepté de reprendre mon LiteOn apparemment défectueux, j'vais surement acheter le Plextor. Il coute peut-être bcp plus cher mais j'espère ainsi ne pas rencontrer les problèmes que j'ai eu car j'ai deja perdu assez d'argent avec ces conneries |
haxel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur dvd LG reconnu mais qui ne lit plus le DVD/CD | qui peut me donner le temps de reponse du tft LiteOn GC150AT Lite Pane |
| DD -- DVD et graveur en solo ? | Problème de reconnaissance d'un DVD ss n'importe quel soft de gravure |
| [lecteur DVD]Toshiba | Les DVD double couche ..? |
| Lecteur DVD Plextor (PX-116A), existe en version boîte? | Problème gravure DVD |
| Existe-t-il d'autres graveurs DVD-Ram que le LG ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon | |