| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon |
|---|---|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 12:00:26 ![]() ![]() |
TkP-ACiD Never give up! | Je viens de commander le mien sur RDC avec des DVD+R Verbatim, en espérant qu'il arrive vite |
haxel |
|
haxel | Il semble que les problèmes soient limités aux KT133 et Via apollo 133.
|
ludo77 | et le 451s vous le metter pas dans le topic |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ben pour a peine quelques euros de plus autant prendre le 811S lool ^^ |
manofjah |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 21:18:38 ![]() ![]() |
haxel |
|
benjy Hein ? | J'ai des problèmes de relecture de DVD+R Verbatim avec mon Liteon 811S. C'est grave docteur ? J'avais pris des Verbatim pour ne pas avoir de problèmes mais la je suis bien dégouté. |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
Message édité par benjy le 30-12-2003 à 19:29:37 |
benjy Hein ? | Holala j'suis en train de me rendre compte qu'une bonne partie de mes DVD+R et DVD-R sont en partie illisibles |
burgoboby |
|
xman branleur | Illisibles partout ou bien seulement avec le graveur ? |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? | La j'ai démarré un scandisk sur un autre DVD+R avec des données dessus et ça donne ça :
|
haxel |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, ces pb de lecture concernent aussi le 411S ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
xman branleur | Ca fait peur ! |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? | Voila le résultat :
Message édité par benjy le 30-12-2003 à 21:23:31 |
benjy Hein ? | Tin je capte pas je viens de scanner le premier DVD+R que j'avais gravé et aucune erreur, il est lisible à 100%.
|
SWinners Merci monsieur le Président | Les autres^possesseurs de 811 ont les memes pbs ?
|
haxel |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | je pense que c'est ton graveur qui a un problème, mon 811S j'ai gravé pas mal de DVD +R ricoh et philips avec le HS0E rien du tout pas de pb, j'ai un peu rayé mon +RW du bundle sur la fin donc il a du mal c'est normal.
|
coralex |
Message édité par coralex le 31-12-2003 à 00:11:06 |
benjy Hein ? | Hier j'ai gravé un DVD+R Verbatim 4x. Et bizarrement le HS0J ne me permet plus de les graver en 8x !!!
|
benjy Hein ? | Sinon j'ai regardé le DVD-R qui avait donné ces résultats http://benjy.free.fr/forum/nerotest3.gif dans ma platine de salon et je n'ai eu aucun problème. Pas un seul saut ni blocage de lecture.
Message édité par benjy le 31-12-2003 à 10:22:45 |
xman branleur | Je viens de recevoir le "Lite-on LDW-811s" que j'ai commandé chez RueDuCommerce...
Message édité par xman le 31-12-2003 à 09:53:17 |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? | Bon je récapitule mes problèmes car c'est vraiment bizarre :
Media : Verbatim DVD+R 4x
Media : Verbatim DVD+R 4x (même modèle que la 1ere gravure)
Media : Verbatim DVD+R 2.4x (j'me suis gouré à l'achat)
Media : Verbatim DVD-R 4x
Message édité par benjy le 31-12-2003 à 10:46:20 |
xman branleur |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | lol |
haxel |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | As tu verifié tes drivers IDE ? |
daron | ça y's j'ai eu mon mot de passe !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur dvd LG reconnu mais qui ne lit plus le DVD/CD | qui peut me donner le temps de reponse du tft LiteOn GC150AT Lite Pane |
| DD -- DVD et graveur en solo ? | Problème de reconnaissance d'un DVD ss n'importe quel soft de gravure |
| [lecteur DVD]Toshiba | Les DVD double couche ..? |
| Lecteur DVD Plextor (PX-116A), existe en version boîte? | Problème gravure DVD |
| Existe-t-il d'autres graveurs DVD-Ram que le LG ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon | |