| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Comment detruire plein d CD en meme tps ? |
|---|---|
choco140 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 23:05:21 ![]() ![]() |
LIberte |
|
bioswar | j'aurais aussi pas mal de cd gravé (on sais tous ce qui a dessus) a bousiller, en meme temp et tres rapidement, genre dans le cas ou des gens que tu connais pas te reveille a 06h00 du matin et qu'ils n'ont meme pas de croissants. Message cité 3 fois Message édité par bioswar le 05-08-2006 à 04:45:29 |
DivX | si au moins c'était drôle.... mais même pas... |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
bioswar | chacun sa merde pour moi c'est une question tout a fait d'actualité je fouine pas dans tout les topic |
coiler Tout le monde il est beau. | trop drole ce topic ! ça vaut le détour. |
Zellenberg | Une perceuse sur colonne :
|
titou67 | tu les empile tous kelke goute d'acide de baterrie sa te fé un trou sur toute la rangé |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 19:40:44 ![]() ![]() |
Matth002 |
Message édité par Matth002 le 13-08-2006 à 20:14:19 |
coiler Tout le monde il est beau. | pour les disques dur y'a un truc spécial qui te les perfore, c'est pazs des connerie en plus. je vais essayer de retrouver ça |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | TROP drole ce topic meme si il date de 2003 ! |
damon19 peace and love. | Message édité par damon19 le 04-11-2006 à 23:23:35 |
seamy |
Message édité par seamy le 10-11-2006 à 12:13:45 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | sciseau.
|
hido45 | un broyeur à CD à LIDL http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/i.home
|
jafre | tu mets une tige en metal a travers le trou central de 20 cds.
|
cricrie88 | pour moi ce serait un melange de plusieurs métodes :
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Sans déconner la méthode du coup de cuter/tournevis du coté réfléchissant (là ou il y a les inscriptions) marche très bien.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
fresnel1 tranquille le chat | ouais mais bon les solvants oublie |
Largowned | Acide nitrique |
fresnel1 tranquille le chat | ouais, tjs pas de solution viable |
NassouX | Tu les dissous dans l'acétone --------------- Stagiaire au chômage ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu prépare une planche avec du papier de verre (gros grain) collé dessus.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
fresnel1 tranquille le chat | ouh, enfin une bonne idee |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu peut aussi les laisser au soleil sous ton pare brise un été.
sabrewulf | moi j'ai autrefois travaillé dans la prod de cd, et je peux affirmer qu'il y a des sacrées saloperies dedans |
fresnel1 tranquille le chat | genre ?
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Source: Wikipedia
Message édité par LimDul le 18-05-2008 à 15:05:31 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | passe les au micro-ondes
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pactole@ | moi je sais tu prends un electro aimant et tu le passes dessus bon sinon quelqu'un à proposé la moissonneuse batteuse ? Message édité par pactole@ le 02-06-2008 à 22:43:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |