Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Comment detruire plein d CD en meme tps ?

n°2809423
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 03-11-2003 à 20:32:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me demande ce qu'il y a dessus [:gratgrat]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:lol:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 20:32:05  profilanswer
 

n°2809553
Greg505b
Di Wallah Spain !
Posté le 03-11-2003 à 21:16:41  profilanswer
 

Devine...
 
Non yavé des SAVES... du mes fichiers (les vicieux : yavé pas d images de cul) voila en fait, yavé d truc privé, q g pa envie d etaler :) Lettre d mes parents...
 
PS : Topik OFFICIEL

n°2809572
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 03-11-2003 à 21:24:08  profilanswer
 

sinan (g pas tout lue) mais tu mets t cd dans une bassine et tu balance du coca dessus... c acide et ca nique les cd... g un pote qui avait fais tomber du coca sur un de mes cd et DMC le cd :s
 
lol aller amuse toi bien :)

n°2809583
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 03-11-2003 à 21:27:05  profilanswer
 

_John_Doe_ a écrit :


 
Bien sûr que si, il reste de la couche réfléchissante sur le tour.
Tu devrais plutot fondre tes CD et mouler des petites figurines. Bien évidemment, n'oublie pas de les peindre ensuite, juste au cas où.

:lol:

n°2809588
Greg505b
Di Wallah Spain !
Posté le 03-11-2003 à 21:28:19  profilanswer
 

Avec tt vos Methodes ya d koi s'eclater !
 
Pour les 14 Juillet mais plus pré le 31 Decembre...

n°2809599
damon19
peace and love.
Posté le 03-11-2003 à 21:33:03  profilanswer
 

Mjules a écrit :

un petit coup de grattoir (éponge) sur la face non gravé (celle avec le nom du fabricant) pour enlever la couche réfléchissante, c'est très efficace


 
j'ai employer cette methode pour jeter mes DIVX XXXXXXXX.  :(  
c'est radical.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°2809835
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 03-11-2003 à 22:45:09  profilanswer
 

tu les accroche au retro interieur de ta bagnole :D

n°2809868
chris25fr
Posté le 03-11-2003 à 22:53:17  profilanswer
 

vous etes marrant vous .  tu mets tes cd ds un bon feu de  cheminee  
et 30 s plus tard ,je te garantis qu'il n'y a plus rien mais alors plus rien .

n°2810064
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 03-11-2003 à 23:46:57  profilanswer
 

Faut surtout pas les bruler, ça va puer qqch de bien! c'est hyper toxique et que ce soit dans un barbecue ou dans une cheminée, yaura du plastique fondu partout! Vas y pour le retirer ensuite... Enfin meme en miette, yaura des données recuperables au microscope electronique. Donc il faut detruire le substrat soit avec un abrasif, soit avec une decharge electrique. J'en reviens au micro ondes... Sinon il faudrait y aller au broyeur, mais il faut que ce soit broyé très fin.


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2810067
NSXMan
Posté le 03-11-2003 à 23:48:10  profilanswer
 


 
 
Si tu as un chat, tu met tous les CD dans sa litière et tu le laisses pisser dessus ! vu comment ça attaque l'urine de matou, ça peut marcher :lol: (je suis sérieux, le mien m'a nické 1500 frs de cables audio, des chaussures et une vielle platine k7).
 
Sinon un petit lance flamme fera l'affaire (pas en appartemment hein !)
 
 
 
 
 

Alkor2001 a écrit :


 
Non je ne crois pas...
Un CD qui a perdu sa couche réfléchissante est foutu pour de bon...
(me demande pas pourquoi, j'ai oublié la raison)


Parce que les données sont sur cette fameuse pellicule du dessus justement il me semble.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 23:48:10  profilanswer
 

n°2810086
Greg505b
Di Wallah Spain !
Posté le 03-11-2003 à 23:55:29  profilanswer
 

Pas mal la pisse de chat, si j oré su, j oré pa shooté le chat ki est rentré ch moi tt a l'heure,il oré pu servir...


---------------
Di Wallah Spain !
n°2810106
stephanek
Posté le 04-11-2003 à 00:04:45  profilanswer
 

dans l'etau et un coup de scie à metaux et hop couper en deux !!

n°2810121
Loutchos
Posté le 04-11-2003 à 00:10:19  profilanswer
 

Putain, yen a kon ksa a foutre: poser des bete kestion !!!
 
Taka les attacher ensemble sur une rail de chemin de fer et tattends le train!!!
 
Ou alors tu va a la fin du monde et tu les jette la...
 
Ou mieux: tu avoues a ta petites fiancée que tu as des CD de cul et que tu sais pas koi enfaire... ptet kelle aprécieras ptit vicieux !!!  :kaola:

n°2810122
Loutchos
Posté le 04-11-2003 à 00:10:47  profilanswer
 

Putain, yen a kon ksa a foutre: poser des bete kestion !!!
 
Taka les attacher ensemble sur une rail de chemin de fer et tattends le train!!!
 
Ou alors tu va a la fin du monde et tu les jette la...
 
Ou mieux: tu avoues a ta petites fiancée que tu as des CD de cul et que tu sais pas koi enfaire... ptet kelle aprécieras ptit vicieux !!!  :kaola:

n°2810130
_john_doe_
Posté le 04-11-2003 à 00:12:53  profilanswer
 

Loutchos a écrit :

Putain, yen a kon ksa a foutre: poser des bete kestion !!!
 
Taka les attacher ensemble sur une rail de chemin de fer et tattends le train!!!
 
Ou alors tu va a la fin du monde et tu les jette la...
 
Ou mieux: tu avoues a ta petites fiancée que tu as des CD de cul et que tu sais pas koi enfaire... ptet kelle aprécieras ptit vicieux !!!  :kaola:  


 
J'adore :D

n°2810134
aragorns
Posté le 04-11-2003 à 00:14:09  profilanswer
 

Voici 3 méthodes :
 
1: Tu mets tes cds dans un récipient métallique et tu verses du trichlorétylène sur tes cds. Ca se trouve dans tous les magasins de bricolage et c pas cher. Les cds vont fondrent.
Si sa t'amuses tu peux touiller avec un grande cuillère (métallique ou en bois) jusqu'à ce que tu obtiennes une grosse boule de plastique. Si tu travailles bien la pâte, tu peux même la déposer dans des petits moules à patisserie genre nounours, étoile de mer ...
 
2: Tu guettes les gas du service jardinage de ta ville, quand ils hélaguent les arbres. Ils ont toujours un gros broyeur de branches qui tourne en permanence ... Tu passes l'air de rien, et hop, tu jettes ton paquet de cds dans le broyeur.
Le mieux c d'attendre que le gas soit dans les arbres, parceque sa va faire un sacré bruit.
 
3: Tu n'as pas la témérité nécessaire pour braver les agents jardiniers de ta ville ? Ne t'inquiète pas, j'ai prévue cette éventualité.
Tu mets en route ta tondeuse à gazon et tu la mets la tête en bas. Ensuite tu la rentres tel quelle dans l'âtre d'une cheminée. Tu montes sur le toit de la maison et tu balances tout tes cds dans le trous de la cheminée.
Si tu as bien pris soins avant la manip, de recouvrir les mûr de colle, tu obtiendras une tapisserie futuriste du plus bel effet et pour seulement le prix de quelques millilitres d'essences !
C'est une méthode qui recycle tes cds en respectant dame nature.
 
Ces méthodes on aussi l'avantage d'effacer tes empreintes sur les cds ...
En effet, si des agents de la CIA récupère un nounours en plastique ou des copeaux, ils n'arriverons pas à recontituer tes empreinte. Et c bien ca le plus important non ?
 
Enfin un topic où je peux exprimer mon savoir  :D


Message édité par aragorns le 04-11-2003 à 17:25:36

---------------
Membre d'honneur du CLUB DOROTHEE (abonné à Dorothée magazine depuis 1978).  Directeur honnoraire de l'association "Sauvez Bernard Minet" (plus connue sous le nom de Bernard's Mined Club).
n°2810138
toto_67
Posté le 04-11-2003 à 00:16:18  profilanswer
 

aragorns a écrit :

Voici 3 méthodes :
 
1: Tu mets tes cds dans un récipient métallique et tu verses du trichlorétylène sur tes cds. Sa se trouves dans tout les magasins de bricolage et c pas cher. Les cds vont fondres.
Si sa t'amuses tu peux touiller avec un grande cuillère (métallique ou en bois) jusque tu obtiennes une grosse boule de plastique. Si tu tavails bien la pâte, tu peux même la déposée dans des petits moules à patisserie genre nounours, étoile de mère ...
 
2: Tu guètes les gas du service jardinage de ta ville, quand ils hélaguent les arbres. Ils on toujours un gros broyeur de branches qui tourne en permanence ... Tu passes l'air de rien, et hop, tu jettes ton paquet de cds dans le broyeur.
Le mieux c d'attendre que le gas soit dans les arbres, parceque sa va faire un sacret bruit.
 
3: Tu n'as pas la témérité nécéssaire pour braver les agents jardiniers de ta ville ? Ne t'inquiète pas, j'ai prévue cette éventualité.
Tu mets en route ta tondeuse à gazon et tu la mets la tête en bas. Ensuite tu la rentres tel quelle dans l'hâtre d'une cheminée. Tu montes sur le toit de la maison et tu balances tout tes cds dans le trous de la cheminée.
Si tu as bien pris soins avant la manip, de recouvrir les mur de colles, tu obtiendras une tapisserie futuriste du plus bel effet et pour seulement le prix de quelques millilitres d'essences !
C'est une méthode qui recycle tes cds en respectant dame nature.
 
Ces méthodes on aussi l'avantage d'effacer tes empreintes sur les cds ...
En effet, si des agents de la CIA récupère un nounours en plastique ou des copeaux, ils n'arriverons pas à recontituer tes empreinte. Et c bien ca le plus important non ?
 
Enfin un topic où je peux exprimer mon savoir  :D  


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
.... bon pour faire simple un coup de marteau suffit...

n°2810328
Greg505b
Di Wallah Spain !
Posté le 04-11-2003 à 08:43:12  profilanswer
 

Loutchos a écrit :

Putain, yen a kon ksa a foutre: poser des bete kestion !!!
 
Taka les attacher ensemble sur une rail de chemin de fer et tattends le train!!!
 
Ou alors tu va a la fin du monde et tu les jette la...
 
Ou mieux: tu avoues a ta petites fiancée que tu as des CD de cul et que tu sais pas koi enfaire... ptet kelle aprécieras ptit vicieux !!!  :kaola:  


 
C t serieux dau depart...
Ct pa des CD de cul...
 
Et yen a ki on ksa a foutre de repondre si tu préféres... Au moins on rigole bien :D


---------------
Di Wallah Spain !
n°2810469
werebear
Posté le 04-11-2003 à 11:05:31  profilanswer
 

aragorns a écrit :


 
1: Tu mets tes cds dans un récipient métallique et tu verses du trichlorétylène sur tes cds. Sa se trouves dans tout les magasins de bricolage et c pas cher. Les cds vont fondres.
Si sa t'amuses tu peux touiller avec un grande cuillère (métallique ou en bois) jusque tu obtiennes une grosse boule de plastique. Si tu tavails bien la pâte, tu peux même la déposée dans des petits moules à patisserie genre nounours, étoile de mère ...
 


 
:non: Pas bien le trichloro, ca pu, c'est toxique, ca pollue et si t'es un peu polio ca bouffe les mains.
En plus ta soupe trichlo polycarbonate t'en fait quoi apres ? dans la rivière du coin !!?? :D


---------------
un bon troll est un troll mort
n°2810481
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 04-11-2003 à 11:11:29  profilanswer
 

Tu les attaches tous ensemble, tu prends l'avion, tu laches tout au dessus de l'atlantique.:D
D'ici à ce qu'on les retrouve t'es pénard:D

n°2810606
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 04-11-2003 à 12:38:29  profilanswer
 

Homer666 a écrit :

tu prend tes putains de cds et tu te les fou ou je pense et là cé sur ca marchera plus.  :D  


Oui, mais là ça fait mal justement  :whistle:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°2810616
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 04-11-2003 à 12:46:37  profilanswer
 

aragorns a écrit :

Voici 3 méthodes :
3: Tu mets en route ta tondeuse à gazon et tu la mets la tête en bas. Ensuite tu la rentres tel quelle dans l'hâtre d'une cheminée. Tu montes sur le toit de la maison et tu balances tout tes cds dans le trous de la cheminée.
 
Enfin un topic où je peux exprimer mon savoir  :D  


Oui, mais le moteur thermique de la tondeuse il ne marche pas la tête en bas : tu noie le carbu.
 
Peut être qu'il faudrait mieux essayer avec une tondeuse électrique   :whistle:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°2810619
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 04-11-2003 à 12:49:35  profilanswer
 

Si tu les enterre les taupes pourront les bouffer et hop, plus de CDs!


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2810620
hide
Posté le 04-11-2003 à 12:49:44  profilanswer
 

Greg505b a écrit :

OK bein merci bienm ca je v tester... si le CD illisible (niké proiprement... en grattant la couche ), je le fou dans le lecteur ca va pa m niké mon lecteur?
 
PS : Non chui pa tro Parano m on c jamé

donc tu es parano [:mlc]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2810630
JACKPOTE_2
Posté le 04-11-2003 à 12:57:31  profilanswer
 

acétone ou trichlo effet garantie, mais après il faut recycler ces produits qui sont quelques peu toxique.
Perso après utilisation du trichlo, je le remet en bouteille (adaptée hein sinon elle va fondre) et je le met à la poubelle et direct à l'incinérateur (qui filtre la plupart des composants pas gentils :ange: )
 
A+ :hello:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°2810674
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 04-11-2003 à 13:28:00  profilanswer
 

JACKPOTE_2 a écrit :


acétone ou trichlo effet garantie,  
remet en bouteille  
direct à l'incinérateur


Acétone ou trichlo, bouteille, incinérateur => Mouais, joli cocktail  :lol:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°2810686
aragorns
Posté le 04-11-2003 à 13:35:20  profilanswer
 

X-Files a écrit :


Oui, mais le moteur thermique de la tondeuse il ne marche pas la tête en bas : tu noie le carbu.
 
Peut être qu'il faudrait mieux essayer avec une tondeuse électrique   :whistle:  


 
Oui tu as raison !!!
Comment ai-je fais pour sortir une bêtise pareille ...
Je crains d'avoir été un peu léger pour la méthode de la tondeuse  :whistle:  
Si l'envie te prend tout de même de réaliser ma manip exclusive de la destruction de cds par tondeuse, il faudrait donc réaliser un système de carburateur à inverssion de gravité ....
 
Attention, la manip de la tondeuse ne marche pas avec le Père Noël !!!


---------------
Membre d'honneur du CLUB DOROTHEE (abonné à Dorothée magazine depuis 1978).  Directeur honnoraire de l'association "Sauvez Bernard Minet" (plus connue sous le nom de Bernard's Mined Club).
n°2810696
JACKPOTE_2
Posté le 04-11-2003 à 13:41:27  profilanswer
 

X-Files a écrit :


Acétone ou trichlo, bouteille, incinérateur => Mouais, joli cocktail  :lol:  


Bah disons que tu as droit en prime à un petit feu d'artifice :whistle:  :ange:  
 
 :hello:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°2810748
denisvigne​s
Posté le 04-11-2003 à 14:16:02  profilanswer
 

http://forumforge.free.fr/html/images/hache-arbre1.jpg
écologique
par contre on peut rien pour ta paranoia

n°2810805
ToxicAveng​er
Posté le 04-11-2003 à 14:51:49  profilanswer
 

soit t'appelle Kubiak http://www.geocities.com/SunsetStrip/Towers/2755/pics/plclcast.jpg , soit t'appelle Bouffe tout http://membres.lycos.fr/sosfantome2000/boufftout.jpg

n°2811004
NSXMan
Posté le 04-11-2003 à 16:50:05  profilanswer
 

Tu vas à un concert de Lara fabian et tu les met à coté des enceintes :lol:

n°2811044
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 04-11-2003 à 17:10:03  profilanswer
 

aragorns a écrit :


Attention, la manip de la tondeuse ne marche pas avec le Père Noël !!!
 
Membre d'honneur du CLUB DOROTHEE.  Directeur honnoraire de l'association "Sauvez Bernard Minet".


Je ne sais pas laquelle des deux phrases me fait le plus rire  :lol:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°2811109
mastersylv​ain
Posté le 04-11-2003 à 17:35:43  profilanswer
 

a c con j'avais un vieux lecteur cd qui fasait ca.
 
j'y mettait un cd et sur la facade y avait une touche turbo qui accélérer la vitesse de rotation et un jour il m'a "explosé" un cd (environ 20 morceaux)

n°2811122
Snmax84
Posté le 04-11-2003 à 17:41:37  profilanswer
 

si tu avait si peur que sa t'avais cas faire un ptit trou dans ton jardin et les foutres dedans !!!
puis je pense pas que les gens qui fouille dans les poubelles
ont des ordinateurs !!!

n°2811143
lord ron
Posté le 04-11-2003 à 17:48:48  profilanswer
 

sinon une chose trop conne tu n'achete pas de cd :D

n°2811328
Greg505b
Di Wallah Spain !
Posté le 04-11-2003 à 19:04:44  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Tu les attaches tous ensemble, tu prends l'avion, tu laches tout au dessus de l'atlantique.:D
D'ici à ce qu'on les retrouve t'es pénard:D


 
On a bien retrouvé la gourmette de DAUDET ou de je ne c ki... en mediteranné... :D


---------------
Di Wallah Spain !
n°2811755
toto_67
Posté le 04-11-2003 à 21:26:45  profilanswer
 

st-ex

n°2811886
aragorns
Posté le 04-11-2003 à 22:25:50  profilanswer
 


hum t sur ? c'était pas plutôt Ravaillac ? [:aloy]


Message édité par aragorns le 04-11-2003 à 22:29:54

---------------
Membre d'honneur du CLUB DOROTHEE (abonné à Dorothée magazine depuis 1978).  Directeur honnoraire de l'association "Sauvez Bernard Minet" (plus connue sous le nom de Bernard's Mined Club).
n°2811891
toto_67
Posté le 04-11-2003 à 22:29:38  profilanswer
 

pour la gourmette oui.... l'aviation c'est mom 1er hobby le pc  le 2ème...

n°2811969
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-11-2003 à 23:04:19  profilanswer
 

snmax84 a écrit :

si tu avait si peur que sa t'avais cas faire un ptit trou dans ton jardin et les foutres dedans !!!
puis je pense pas que les gens qui fouille dans les poubelles
ont des ordinateurs !!!



 
arf où crois tu quils finissent les vieux pécés??  :D  :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2811972
choco140
Posté le 04-11-2003 à 23:05:21  profilanswer
 

J'avais lu cet article, il y a quelques années
 
http://www.roxio.com/en/support/di [...] discs.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Convertisseur 12V DC -> 220V AC[Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges
Mode clone sans video plein écran....Gforce 4 Ti 4200 qui chie tout plein AIDER MOI !!!!!!!!
[Topik Unik] Achats regrettés de matérielBlack Screen en plein jeu
[Topik unik] : j'ai un ecran noir ou mon pc ne demarre plusAti Radeon 8500 bi ecran avec TV, y a plein de truc qui m'echappe
[Bricolage] Ajouter un dd à un boîtier déjà bien plein ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Comment detruire plein d CD en meme tps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR