| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Comment detruire plein d CD en meme tps ? |
|---|---|
Greg505b Di Wallah Spain ! | Reprise du message précédent : --------------- Di Wallah Spain ! |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 22:04:04 ![]() ![]() |
Jarred | Plus sérieusement tu emplie une 20aine de CD, tu sors la perçeuse et tu te fais super plaisir --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
lord ron |
|
homer666 | Tu Demande a des enfants de 5 ans de jouer dedans! 5 minutes plus tard y a plus rien qui marche garantie! |
Gazette | Tu met tes cd au barbecu tu les aspérge d essence et tu les fait flambé. |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | un plat en pirex a sacrifier: 20 minutes a 250° au four
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est le concours de la plus grosse connerie --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
x-files Rà, c'est beau... | Vous avez pas fini de me faire mourir de rire vous --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
werebear | a tu pensé au lave vaisselle ou au lave linge, programme intensif 90°, ca doit pas aimer ca un cd non ?? --------------- un bon troll est un troll mort |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 01:48:42 ![]() ![]() |
aspegic500mg | coup de cutter sur chaque cd, ca prend 1s par cd, si y'en a 100 ca fait 2 minutes ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf enfin je viens de trouver un moyen simple et rapide...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
necris J'ai connus bla² | Plus simple....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dolan Made in madinina |
Tetedeiench Head Of God |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Gazette |
|
lord ron | tu te la joue einstein
|
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | Un bon étau, les cd en sandwitch, puis perceuse powa --------------- C'est pas moi, c'est le chat ! |
b2g Seigneur iconique | Cutter , ou paire de ciseaux , tu fais une grosse rayure sur 6 cm sur la face écrite , radical |
rom_neo | tu les donne a mangé a ton chat ! |
Firefox | bah oui le FEU ^^ pourquoi se casser le cul, hop de l'essence, une allumette et ensuite les saucisses ... |
werebear | arf des saucisses cuites aux vapeurs de combustion de polycarbonate, moi j'y goute pas !! --------------- un bon troll est un troll mort |
Eric B | les solutions feu & acétone, c qd meme pas très écolo.
|
virvs un homme perverti en vaut deux | fais un ball-trap avec des potes |
tiburs1 | T'es fou, faut pas les jeter, c'est super pour faire peur au piafs dans les arbres fruitiers. |
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. |
--------------- C'est pas moi, c'est le chat ! |
tibot | Je suis mort de rire !!! |
casu | tu as eu le merite de me faire bien rire avec ton Histoire Mr Carano |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Greg505b Di Wallah Spain ! | Bande de couillon les gars |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
homer666 | tu prend tes putains de cds et tu te les fou ou je pense et là cé sur ca marchera plus. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | tout en finesse |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |