| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Graveur DVD Sony dru-510A [**MAJ 01/02/2005] |
|---|---|
olvi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 20:08:48 ![]() ![]() |
Boba_Fett | Alors vous pouvez pas dire si vous avez la possibilité d'activer le Powerburn en gravant sur DVD ? Message édité par Boba_Fett le 27-10-2003 à 12:51:04 |
kham Le temps passe trop vite... | ben visiblement, je pense qu'on est les seuls qui soient concernes par la question... |
olvi |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca me rassurerait plus.
|
Boba_Fett |
|
cybercouf | bha je viens de vérifier, idem chez moi, il semble pas indiquer que le powerburn soit activé, faudrais tester avec un autre soft de gravure |
olvi | Pinnacle Instant Copy le précise, il y a une petite case cochée... |
le petit poucet | Dans nero par défaut, le power burn est activé. Sinon aller dans le menu graveur, choisir le graveur puis option. Là vous trouverez le power burn à activer ou désactiver. |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 18:58:28 ![]() ![]() |
Boba_Fett | Y'a quelqu'un qui arrive à overburner avec le DRU-510A ?
|
007seb | Bonjour à tous,
|
olvi |
|
olvi |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | drapeau |
@nubis . .. ... ::: o ::: ... .. . | RECORDNOW DX est le plus adapté |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | j suis blase 150 euros le sony DRU 8X au Japon!!!! |
patnumber1 | jer confirme aussi il ne me grave qu'a 2 fois aussi et non 4 x avec nero 6 et clone dvd.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut Tcholko Message édité par deep95 le 07-02-2004 à 12:55:11 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tcholko | Ok merci,
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
kham Le temps passe trop vite... | mes EMTEC DVD-R 4X ne passent pas avec nero, firmware 1.0d, nero 6.023
|
smiley0041 | j'ai un ami qui a un pb avec un graveur DRU-530A et des DVD+RW Imation, il n'arrive pas à les effacer ...
--------------- Mon feed |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Smiley0041 => Essaye Nero 6.3.0.2, moi g eu des pb avec la 6.0.1.9
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
smiley0041 |
je lui amène nero 6.3.0.3 demain, on verra bien
--------------- Mon feed |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 22-04-2004 à 04:52:32 |
capitainx Yatta !! | Hello, j'ai un petit probleme avec mon graveur sony dru-510a, j'ai acheté un spindle de 25 dvd-r Verbatim 4x, et je n'arrive à en graver aucun, j'ai essayé avec Nero et alcohol. J'ai toujours le meme type d'erreur "Echec de la mise à jour PMA", je n'arrive à savoir à quoi correspond cette erreur... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
F8BZH |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | up ! --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
cybercouf |
rmotfage | si quelqu'un est encore vivnat sur ce topix, et s'il a acheté recemment des DVDR (+ ou -) qui marchent, peut t'il nous poster le mdeia code de ses galettes?
|
ninic |
Message édité par ninic le 26-04-2005 à 17:33:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graveur externe Polaroid : Bien ou pas ? | cdrw 16x non compatible avec graveur 24x (yamaha crw f1) |
| Quel graveur de cd choisir ? | Freecom DVD +R/RW a 150 euro & Toshiba SD520E... c'est OK ? |
| Matter un DVD sur la TV avec une GF FX ou avec une GF 4 MX | Lecteur DVD Aopen 12X / AMH firmware v.R09 prob de debit?! |
| problème avec mon graveur et ma carte carte mere nforce2 | SONY DRU A500 : GROS PROBLEME...HELP !!! |
| Sony VAIO GRT716S & que pensez vous des VAIO en general? | lecteur DVD capricieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Graveur DVD Sony dru-510A [**MAJ 01/02/2005] | |