Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecteur DVD capricieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur DVD capricieux

n°2570061
Ciler
Posté le 03-07-2003 à 11:25:03  profilanswer
 

Bonjour ...
 
J'ai un probleme curieux sur mon protable la :
 
il est equipe d'un combo CDRW(graveur)/DVD SN308B samsung, lequel ne lit plus certains de mes DVDs. Pour etre exacte :
- 1 DVD passe nickel.
- 3 DVDs sont "reconnus" par windows XP comme etant DVDs, mais tout mes players DVD "freeze" a la lecture (soit des le debut, soit 2~3s apres).La diode du lecteur clignote tres rapidement.
- 3 DVDs ne sont pas reconnus du tout : la diode du lecteur clignote tres rapidement pour 2 min puis s'eteint. Le lecteur est considere "vide" par windows.
 
Il est mort mon DVD ? Il va suffire de le nettoyer ? Si oui comment ?
 
Precision : il ne s'agit a priori pas d'un probleme de zone, ni hard ni soft puisque j'ai 4 changements de zone dispo pour les deux.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:25:03  profilanswer
 

n°2570406
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 03-07-2003 à 13:21:25  profilanswer
 

y a pas une merde sur la lentille ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2570417
Ciler
Posté le 03-07-2003 à 13:23:20  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

y a pas une merde sur la lentille ?


 
Pas a vue d'oeil. Y a un moyen de nettoyer ca mieux qu'avec un chiffon doux ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2570491
Ciler
Posté le 03-07-2003 à 13:48:26  profilanswer
 

encore un petit up ?
 
 
Comment nettoyer une lentille de DVD sans l'endommager ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2592735
Ciler
Posté le 13-07-2003 à 11:57:25  profilanswer
 

re up  :bounce:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecteur DVD capricieux

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Quel est le meilleur logiciel de gravure DVD ?Graveur DVD Pioneer 105 ou 106
trés fort! le test de graveur DVD sans gravure de DVD !Laptop: newbie need info pour lecteur CD-ROM
Graveur DVD, Nec ND-1300 et NE-1300Petit soucie lecteur carte 6en1
** Quel graveur de DVD ? ** ayééé, acheté !ca y est j'ai le matos pour graver les DVD, aidez un peu svp
[Help] Problème avec lecteur de DVD à l'allumage du PC 
Plus de sujets relatifs à : lecteur DVD capricieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR