| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Graveur DVD Sony dru-510A [**MAJ 01/02/2005] |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 10:31:51 ![]() ![]() |
Romf |
|
cybercouf |
|
revenge Twisted tenderness | zavez vu ça :
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
starduck | C'est pas plutot des double faces! Dans ce cas c vraiment merdique car inutile... |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 22:19:33 ![]() http://www.clubic.com/n/n9724.html
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 22:20:43 ![]() Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les drivers ASPI et s'il faut les installer absolument? |
Romf |
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 03:19:04 ![]() ![]() |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
DrMaboule | Hello,
|
cybercouf | bha sur le site de sony y'as une liste: http://sony.storagesupport.com/dvd [...] 05232.html
|
DrMaboule | Bon ben là je viens juste d'acheter des DVD+RW Sony (DPW120VD) et ils passent nickel sur le DRU-510A |
cybercouf | étonant pour des sony |
cybercouf |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | oui z'en ont eu en juillet --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Up : j'ai ulpoader le 1er post --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
iverson | quelqu'un a tester ce nouvo firmware ?
|
mosquito.killer | quelqu'un a réussi à installer le nouveau firmware (1.0d) |
Tetedeiench Head Of God | Ben moi, mais je vois pas de différence pour le moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
martyfr | c koi la difference entre le Sony DW-U14A et le 500 ???
|
olvi | Comment revient-on en arrière ? de 1.0d à 1.0c ? Ou même de 510 en U14A ? |
olvi | Up !!!! Pas de news..... |
Moundir | drapal |
bendx |
Message édité par bendx le 25-10-2003 à 23:14:04 |
olvi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |