Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sony VAIO GRT716S & que pensez vous des VAIO en general?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony VAIO GRT716S & que pensez vous des VAIO en general?

n°2570122
llllllllll
Posté le 03-07-2003 à 11:43:02  profilanswer
 

PIV 2.8, 512DDR, Geforce5600Go, 16.1", graveur de de DVD... vous en pensez quoi de celui la ? Trop beau pour etre vrai?
 
Et que pensez vous des portables Sony en general ? (fiabilite, service apres vente etc

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:43:02  profilanswer
 

n°2571617
djmanu22
Posté le 03-07-2003 à 20:43:16  profilanswer
 

Sur le forum de tt-hardware (forum.tt-hardware.com), tu trouvera un topic sur ce portable avec plusieurs pocesseurs.
Apparement ils en sont super content parske apparement sony a revu tout son systeme de ventilation et malgres les apparence, ce portable est très silencieux, Premier bon point, ensuite il y a l'écran absolument MAGNIFIQUE grace a une nouvelle technologie de sony (meilleur écran tout portable confondu d'apres ce que j'ai vu a la fnac), la carte graphique permettant de jouer a tt les jeux, bon HD, graveur DVD,...
Mais le plus gros probleme de ce portable est l'autonomie d'un peu plus d'1 heure en divx ... ensuite ya le poid.
J'espere t'avoir aider, je compte me l'acheter moi ossi car il a baissé de 200? chez grosbill.fr ...
a+
Manu

n°2571627
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 03-07-2003 à 20:46:19  profilanswer
 

sony font parmis des meilleurs marques de portables pour moi avec Toshiba et dell (en tt cas loin de compaq :sarcastic: )
C'est vraiment du bon matos, son seul défaut étantt un prix un peu plus élevé que la moyenne mais la qualité est là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sony VAIO GRT716S & que pensez vous des VAIO en general?

 

Sujets relatifs
que pensez vous de ctte config ???qu'en pensez vous? (VAIO)
Vous pensez que c'est une config équilibré?que pensez vous de ma futur config ?
J'hésite entre deux graveurs : Sony u 10 A et Pioneer 106 ...Pb de vitesse de gravure avec un sony dru 500
Update FirmWare - SONY DW U12A - [HELP]Quels DVD-R pour graveur Sony DW U10a + Firmware?
ecran lcd sony HS71 ou S71R 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO GRT716S & que pensez vous des VAIO en general?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR