|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
---|
lycosmic | Reprise du message précédent : --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 16:05:49 |
lycosmic | On en trouve sur http://www.blankdiscshop.com
Message édité par lycosmic le 17-09-2004 à 21:20:19 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Falconpage HFR Powered since 1998 | drapal |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Vous les prennez où vos traxdata ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Lut les mecs,
--------------- -= Fight =- |
haxel |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 16-09-2004 à 14:28:35 |
lowfyr | et les TTGO1 de TDK vous les classeriez dans quelle catégories ? aussi bon que les verbatim MMC ou aussi moyen que les verbatims CMC ? |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:18:54 |
lycosmic | @falconpage : les ridata sont normalement bon, du même ordre de qualité que les ridisc.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lycosmic | Hum mauvaise nouvelle pour les amateurs de RidiscG04
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic | Moi j'ai des boitiers dvd,
Mistral_ winner Aucun rapport. | lycosmic, je trouve pas mention des DVDs Maxell sur ton site Message édité par Mistral_ winner le 17-09-2004 à 00:16:55 |
haxel |
Message édité par haxel le 17-09-2004 à 00:56:47 |
lycosmic | Ptite info, sur blankdiscshop se vendent deux types de ridisc.
Message édité par lycosmic le 17-09-2004 à 07:27:30 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
com21 real men don't click | disons que le site a besoin d'etre à jour
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | ta sinon les ritek ou ridisc sur digitalpromo
com21 real men don't click | cf page 1 de ce topic
Message édité par com21 le 17-09-2004 à 14:05:21 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | les Traxdata et les ritek sont mis sur le meme pied d'égalité par le créateur du sujet.
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oki donc c'est le bon choix vu le prix |
race | lycosmic que penses tu des ridata sont ils bon avec le nec 2500a je v iens de les acheter et ca me fait peur qu ils ne passe pas |
lycosmic | Oui normalement les prix sont mis à jour une fois par semaine (car les boutiques ne les change pas beaucoup non plus).
koguna-007 | Ridata Powaaa |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 17-09-2004 à 20:23:15 |
race | hoguna ca veut dire que les ritedata sont pourris |
race | koguna pardon |
race | c galere de trouver une peronne qui a deja essayé les ridata de plus je les ai commandé sur cdvierge.com et je vais pas les recevoir de si tot d'apres plein de monde qui ont acheté la bas |
lycosmic | @race : Powaaa signifie = Force au Ridata (Powaaa = power = puissance ... bref j'ai essayé de traduire ^^)
|
lycosmic | Ah pardon autant pour moi ^^
Message édité par lycosmic le 17-09-2004 à 21:22:01 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Si ca peut servir :
Message édité par Mistral_ winner le 17-09-2004 à 23:00:57 |
lycosmic | Pas terrible ... c'est étonnant,
koguna-007 | On m'a consiller de reposter ici alors je le fait,
|
Publicité | Posté le |