|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 19:06:17 |
Vonshneider | bon c'est officiel les dvd budget passe sur Xbox en 2X |
Vonshneider | sur les lecteur samsung bien sur |
lycosmic | Pour ceux qui se posaient la question l'autre fois sur la qualité de certains dvd-rw
Message édité par lycosmic le 25-09-2004 à 22:01:29 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
gee Bon ben hon | Le prix des mcc est de 0.75 chez dvd25..
|
lycosmic | oui je connais pas les prix de mon site par coeur, je les met à jour sans vraiment faire attention.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
gee Bon ben hon | meme si en - donc. |
lycosmic | Oui même car la supériorité du format + se constate plus pour les DVDRW --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 16:13:55 |
gee Bon ben hon | oki |
bidibulo Who's got the funk ? | Excellent topic, bravo pour ton boulot
|
lycosmic | Arretez j'ai déjà dis : je suis sensible à la flatterie --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic | Pour ceux qui seraient interessé
haxel | Très intéressants ces tests. Merci.
|
lycosmic | Faut pas que ça soit toujours les mêmes qui s'amusent --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel |
MakaveIi | allant acheté un NEC 3500A, je voudrai savoir si les Memorex 4.7GB DVD-R 8X 100pcs a 60 vallent ils le cout ?? |
lycosmic | Ils nous faut le media code pour te le confirmer, si tu nous donne un site sur lequel on peut les trouver je pourrais te donner une réponse plus certaine que :
Message édité par lycosmic le 01-09-2004 à 22:55:03 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
MakaveIi | Memorex 4.7GB DVD+R 8X (100pcs)
|
lycosmic | Ouais en quelque sorte, enfin disons qu'au prix ou c'est ça vaut pas le coup d'essayer et d'avoir une expérience malheureuse --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
ivan91 | UP de soutien !!!!!
|
lycosmic | Les verbatims risque d'être des made in Taiwan et donc des MCC d'accord mais fabriqué par sous traitance par CMC. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
PatBasi | Je viens dde réaliser que sur www.amazon.co.uk les prix sont très corrects. Exemple: Verbatim DVD+R 4x 25pk Spindle à 12£ (~17.5€. Et puis c'est Amazon. Message édité par PatBasi le 04-09-2004 à 09:14:54 |
lycosmic | Et si c'est des CMC ...
|
PatBasi |
Je donnais le premier de la liste à titre d'exemple. Vous pouvez toujours choisir d'autres marques. Quant à trouver les media-code sur amazon ce n'est pas pour demain; regarde l'ensemble de leur section matos, c'est présentation grand public. |
lycosmic |
lycosmic |
lycosmic | Tu nous diras surtout si c'est des made in Taiwan/Singapoure/Japan/India ou autres Message édité par lycosmic le 04-09-2004 à 14:48:46 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
gee Bon ben hon | je verrais ca sur la boite ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lycosmic | Oui c'est marqué à coté du code barre --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
gee Bon ben hon | oki ca roule, bah je te dirais ca la semaine prochaine alors --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lycosmic | Test de ridisc RitekG04 (4x) :
Message édité par lycosmic le 25-09-2004 à 22:03:03 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
gee Bon ben hon | c'est bien, mais je n'ai rien compris --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lycosmic | J'avais oublié le lien --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le |