| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 09:47:39 ![]() ![]() |
Eric B | j'avais posé la question des Taiyo Yunden aussi sur le topic du LG 4163B que je viens de commander.
Message édité par Eric B le 15-02-2005 à 15:04:54 |
asmomo Modérateur | Bah c'est surtout que c'est beaucoup moins chiant |
Big-Foot | justement, j'ai recherché sur internet (c'est là que j'ai trouvé des géneriques) par contre je n'est pas encore vu des DVD de marque avec ce type de surface. |
Big-Foot | je suis grilled
|
asmomo Modérateur | J'en ai déjà vu sur nierle, perso c'est le genre que je fuis comme la peste, j'en ai eu une fois en CD et la couche se barait au bout d'un an -> CD illisible. |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 02:54:30 ![]() ![]() |
Eric B | Big-Foot, je comprend ta requete aussi commen Solid Shark.
|
Patchou |
|
Venividivicious Psn: vulvor | salut, je cherche le meilleur rap qual prix pour 50 dvd-r ou +r
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Musaran Cerveaulté |
Les pros en question ne connaissent pas certaines références ?
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Eric B |
Message édité par Eric B le 18-02-2005 à 11:32:46 |
Big-Foot |
|
Binary Finary Crédébilité. | Truc marrant:
Message édité par Binary Finary le 20-02-2005 à 00:01:13 |
haxel |
Djadja |
SolidShark PSN: SolidShark | Confirmation de ce Haxel me disait, les Maxell 4x DVD+R YUDEN000T01 ne se grave pas bien en 8x, des problèmes en fin de gravure à 2 reprises (vu seulement lors du scan sous dvdinfo pro), par contre en 6x (comme il m'a suggéré, merci) pas de soucis Message édité par SolidShark le 20-02-2005 à 20:56:06 |
seiyar Mada mada dane! | |
L3-C4ibr342 | Entre les TDK( TDK002) et les Fuji YUDEN000T02 (Taiyo Yunden) lesquelles sont "meilleurs"?
|
Djadja | Je prendrais les TY pour leur réputation, j'ai des TDK (TTg02) ils sont pas mal mais sans plus. |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour Message édité par Shaqseb le 21-02-2005 à 08:58:53 |
SolidShark PSN: SolidShark | Si tu nous disais quel media code c'est ça aiderait à répondre |
Shaqseb In tartiflette we trust | Et je trouve çà ou le media code? |
Eric B | Des softs comme CDSpeed, KProbe ou DVDIndentifier te fournissent le media code |
Shaqseb In tartiflette we trust | Ok
|
Eric B | yes. Google est ton ami...
|
KoRni Vision analogique | Vous savez où est-ce qu'on peut acheter des DVD-R Verbatim 4x Taiyo Yuden pastel slim case ? --------------- Signature Loading... |
L3-C4ibr342 |
|
kaxxymo | j'ai trouvé un nouveau site d'achat de cd et dvd mais il n'est pas du tout intéressant, www.lecd.com |
Shaqseb In tartiflette we trust | Alors avec DVD identifier
|
haxel | Ridisc n'est se démarque de Ritek mais lance une nouvelle ligne de Ritek G05 Xtreme AAA+
Message édité par haxel le 22-02-2005 à 01:43:48 |
mongoose GT : veravelo | [quote=3888670,2200,20,199537]j'ai trouvé un nouveau site d'achat de cd et dvd mais il n'est pas du tout intéressant, www.lecd.com[/quote]
|
Eric B | à propos des "grades" des disques, j'ai scanné plusieurs vieux CDR avec KProbe, et certains sont dis "CD-R (A-)", d'autres "CD-R (B)", et j'ai meme des "CD-R (C-)"
|
compuman101 | Bonjour à tous !
|
mongoose GT : veravelo | [quote=3890629,2200,25,9978]Bonjour à tous !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | [quote=3892021,2200,27,130003]ouais, je t'ai déjà vu Message édité par mongoose le 22-02-2005 à 20:24:34 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |