|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 00:33:15 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | mieux que qui --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
muajhedine | Bonsoir,
|
muajhedine | up |
muajhedine |
|
ryoooo coach sportif lyon | Pour acheter des spindles DVD (par 100 par exemple pour 35 euros) et d'excellente qualités c'est par ici
|
muajhedine |
Message cité 2 fois Message édité par muajhedine le 30-10-2006 à 00:22:43 |
muajhedine | up |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 07:51:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 13:47:59 Je viens de recevoir ma commande de chez nierle impeccable emballage parfait, service client mail de meme qui a repondu à toutes mes questions :
|
FormatG Bulbe à l'abandon |
|
haxel |
|
muajhedine |
|
couscous45 | Juste pour exemple, voici des screens de Nero cd/dvd speed 4.70, avec des DVD "Datawrite" jaune x4, rouge (V2 en 4x et classic en 8x) et gris en 4x!
Message édité par couscous45 le 01-11-2006 à 13:15:46 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | faut surtout pas oublier qu'on trouve de tout et sous n'importe quelle marque c'est une vraie jungle les médias
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a pas de mystères, et ce dans tous les domaines, quand tu mets le prix : tu as, dans la majorité des cas, de la qualité |
steph6790 I'm a Pepper | Quelqu'un connaitrait un équivalent de ce logiciel sous linux pour tester les gravures? (pas Nero Linux svp ) |
couscous45 | Oui c'est vrai, dans la majorité des cas faut mettre des sous mais la ce qui est bien c'est que tout ces DVD valent la meme chose et pour le meme prix (bas) il y a une sacrée différence de qualité! |
Kierk |
KoRni Vision analogique | Y a-t-il une différence entre un DVD TYG02 Verbatim et un TYG02 sans marque ? --------------- Signature Loading... |
haxel |
|
KoRni Vision analogique | Merci --------------- Signature Loading... |
haxel | Le surfaçage et déco côté étiquette. |
chtom59 | Le site http://dvdvierge.dyndns.org/ ne semble pas répondre...
|
Microsolo |
Message cité 1 fois Message édité par Microsolo le 13-12-2006 à 01:13:02 |
scorpy |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Essaie avec www.mmd.lu, livrent rapidement Ps: mince, en effet ça a changé désolé : Pss: une solution pour les belges, pour contourner ça ceux qui sont proches d'une frontière pourraient aller de l'autre coté de la frontière, dans la poste la plus proche ouvrir une boite postale et se faire livrer à cette adresse, je ne vois que ça Message édité par SolidShark le 16-12-2006 à 02:58:35 |
yropi | lol, c'est quand même plus facile et surement moins couteux de se servir d'un site anglais... |
SolidShark PSN: SolidShark | Visiblement c'est la Belgique qui bloque ça, les Belges ne sont autorisés à acheter des médias vièrges que dans des vpc belges ou basées en Belgique, je suppose que ce n'est qu'une histoire de taxe indexées sur les médias vierges qui n'est pas perçue par l'état Belge dans le cas contraire ... Message édité par SolidShark le 18-12-2006 à 17:10:34 |
reset.smith | La décision prise en Belgique me parait assez contradictoire avec la libre circulation des biens dans la comunauté Européenne. A mon avis ça ne va pas en rester là. |
yropi | Comme je l'ai déja écrit précedement, il ne s'agi pas d'une nouvelle loi et il n'y a aucun problème de libre circulation etc... On parle pas de la même chose là. |
muajhedine | J'ai enfin trouvé pour nous les belges, faites comme moi cherchez des vpc du coté de l'allemagne. Message édité par muajhedine le 22-12-2006 à 06:14:14 |
Patchou |
heu... oui et non.
|
noritaka666 | slt, qqn connait un site pas cher qui livre la Réunion ? |
kalikalikali | Bonjour, |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | ET les Médiarange avec un média code MCC.. ?
|
haxel | Evite, Mediarange est cité dans plusieurs cas de fakes ... |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | que pensez des DVD Nashua ?
Message édité par nintendomaniac le 06-01-2007 à 17:42:59 |
yropi |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | si on achete sur un site étranger, bah on est considéré comme importateur, alors ils détax la tva locale ou pas ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |