| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
Dao ... | Reprise du message précédent : Message édité par Dao le 13-03-2005 à 17:08:24 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 17:07:01 ![]() ![]() |
furykill |
Message édité par furykill le 13-03-2005 à 18:25:06 |
Dao ... | j'arrive pas à lancer le fichier 16XDVD9_FW_2FC.exe , ça se lance sous windows non?
|
Dao ... | vous pensez quoi des firmware 2F9? j'arrive pas à installé les 2FC |
furykill |
Message édité par furykill le 13-03-2005 à 20:27:19 |
Dao ... | merci |
all2505 |
|
Dao ... | c'est bon, la méthode de furykill a marché, maintenant je peux graver mes ricoh en 16x |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-03-2005 à 03:31:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 03:30:35 ![]() ![]() |
furykill |
|
furykill |
|
Gssik Bah euh, c'est moi :D | Quels sont les gages de la conservation des données lors de la gravure? |
Message édité par HumanRAGE le 15-03-2005 à 20:52:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jinroh | La question peut paraitre bête mais avec différent firmware est ce qu'il y a une différence de la qualité de gravure ? A vitesse égale évidement.
|
Gssik Bah euh, c'est moi :D | Il y a un logiciel qui permet de voir si il y a des erreurs? |
L3-C4ibr342 |
|
Gssik Bah euh, c'est moi :D | Mici |
Jinroh | le est va te montrer 2courbes, si elles ne sont aps régulière (l'une horizontale, l'autre croissante) c'est que le dvd à été gravé trop vite en général, mauvaise qualité du dvd. |
nico42 | Firmware 2.19 dispo : http://support.necsam.com/oem/downloads/flashfirmware/ |
Christoliquide |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 18-03-2005 à 22:41:05 |
Christoliquide |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je viens de mater sur cdfreaks (litteralement "les fondus du CD" Message édité par HumanRAGE le 19-03-2005 à 00:54:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Christoliquide | HumanRage tu parle de version haké?
|
Christoliquide | up
|
Christoliquide | bon voila jai mis les firmware 2.19 tout c bien déroulé. |
benou139 | Et tu pourrais me sugérer un bon stp
|
Christoliquide | Nec 3500A Firmware 2.19 Officiel >> http://support.necsam.com/oem/down [...] e.asp?ID=1
Message édité par Christoliquide le 20-03-2005 à 18:04:18 |
benou139 | Et aussi une autre question esque je peut faire quelque chosse pour plus graver d'erreur ou deja moins parce que cazi tout les dvd que je grave est impossible de mettre sur mon pc après |
Christoliquide | mais le firmware et ressaye de graver et tu vera bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |