| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
CocoRambo | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 11:01:21 ![]() ![]() |
Blop Blop qui vous blop ! | Bon voila jai appellé le maga, chui tombé sur un vendeur très gentil qui m'a proposé de faire l'échange par la poste, jlaurai donc à mon retour de vacances .. |
Super_jaja |
|
editpro | et alors concrètement, la différence entre les 2 modèles se fait comment (visuellement) ?
|
lycosmic | Le nom sur l'etiquette ... |
Super_jaja | Bonne réponse c'est le seul moyen l'étiquette. Alors mefiance à tout les futurs acheteurs ne vous faites pas avoir!!! |
lycosmic | ton system est instable... overclock ? disque trop lent ? |
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 03-09-2004 à 15:39:46 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:41:03 ![]() ![]() |
ludo75 | Bonjour,
|
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 03-09-2004 à 20:28:18 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
boogielup | ok et sinon, le 2510 vu son prix m'attire plus, les differences donc ? a part la vitesse ? |
CocoRambo |
boogielup | ok, apres, moi mes DVD je les lis sur mon lecteur de salon, donc .... technikement le 2510 me suffirai largement non ? |
CocoRambo |
boogielup | si bien sur, je veux un graveur DVD essentiellement pour des données, le 2510 va pas pour les donées ? |
CocoRambo |
boogielup | en effet |
CocoRambo |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
|
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 04-09-2004 à 11:56:53 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
MLG | 550W, c'est Enorme !
|
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 04-09-2004 à 12:14:26 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo |
CocoRambo | Quelqu'un a-t-il déjà réussi une copie personnel d'un jeu pour PS2 ??
yogohr | help. en gros ça fait deux dvd-r pour rien... enfin si pour la poubelle. |
lycosmic | c'est pas compliqué, les datawrite c'est de la cochonnerie (ou cochonceté ^^)...
Message édité par lycosmic le 04-09-2004 à 18:51:42 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
yogohr | j'ai trouvé : utiliser alcohol 120% .....
|
reunionf https://www.sonato.org | pourkoi ton DVD était sale ? je ne comprend pas cette histoire d'alcool |
bwbneo |
|
reunionf https://www.sonato.org |
|
DjFly | C'est quoi le rapport avec la PS2 ?
|
yogohr |
|
bwbneo | quelqu'un a des liens vers des photos du graveur en version "silver"? |
MLG |
|
sid74 | Bonjour, |
partitionz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |