| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
Cid156 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 16:39:28 ![]() ![]() |
reunionf https://www.sonato.org | mais pas celui du tiroir ... |
Cid156 |
CocoRambo | Apparement non ile ne sera pas possible de le falsher en 3520 ... |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
CocoRambo | Alors content de ton 3520 ?? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | +1 |
CocoRambo | DVD R9 c'est une DVD double couche comme ceux du commerce |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 17:43:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 18:27:44 ![]() Ok, merci |
CocoRambo | Euh y a plein de petits logiciels ... Perso j'ai une Caméra Numérique donc j'ai un soft mais tu fais une recherche sur www.telecharger.com et tu trouvera ton bonheur |
Leuen | J'ai aussi le firmware 2.16 et je grave des DVD+RW sans prob, en 4x. Bizare Message édité par Leuen le 02-01-2005 à 23:25:37 |
reunionf https://www.sonato.org | là je sèche... |
Mat44 | c'est quoi ta mobo?
|
Mat44 |
asmomo |
|
chris25fr | il est bon . j'ai lu le topic de 60 pages . |
reunionf https://www.sonato.org | asmomo, tous les graveurs sont bien, tout dépend de ton utilisation après ! tant que tu fais attention aux formats pris en charge ; il n'y a pas de doute sur celui là |
kaxxymo | j'aimerais tester la gravure double couche, nero ne pose aucun problème avec ? le graveur donne de bons résultats (test prévu avec un verbatim) |
ItalianJob | Nero gère mal l'optimisation du layer break : à éviter pour le DL, risque de freeze sur certaines platines.
|
ItalianJob | Avec mon NEC 2510, j'ai eu la même chose une fois avec DVDDecrypter (qui affiche aussi le cache) : ce que j'ai fait, c'est supprimer les 2 controleurs IDE ATAPI/ATA et rebooter puis utiliser des tips XP SP2 pour forcer l'UDMA 66 et pour ne pas abaisser l'UDMA après 6 erreurs cumulées mais 6 erreurs consécutives. J'ai aussi checker ma config pour les spywares et défragmenter. Depuis, plus de soucis.
Message édité par ItalianJob le 03-01-2005 à 13:17:12 |
kaxxymo | un site français c'est possible non ? |
Gabet13 bah rien... |
asmomo |
|
Jinroh | Ok mericpour l'info firmware il est bien installé.
|
ItalianJob | Pour aller plus vite sur NEC, il faut passer en 12X ou en 16X. Certains médias 8X se gravent en 12X ou plus, c'est le cas des Taiyo Yuden. Voir le site NEC pour la liste officielle. |
Jinroh | Je fais mes achats de dvd vierge chez nierle Je ne trouve aps grand chose capable de passer en 12x. Il y a bien ceux-ci mais c'est du +R. Sinon ces ridisc sont 8X non Z sa pourrait etre mieux ? et les bullpaq ne sont pas en Z non plus |
ItalianJob | Si tu graves en 8X, tu graves en 8X Z-CLV sur tous les médias, bon ou mauvais.
|
Jinroh | Nop je vais laisser tomber les firmware avec l'overspeed. Je vias attendre la multiplication de vrai dvd 12x et 16x. |
draco31fr |
Message édité par draco31fr le 03-01-2005 à 16:48:29 |
asmomo | Le PIO a pour caractéristique principale de pomper tout le CPU pour rien. |
whapy | est-ce que ce graveur fait beaucoup de bruit en lecture??
|
Ayuget R.oger | j'ai lancé le flash avec l'utilitaire NEC officiel et il a fait un flashing error en plein milieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |