| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 17:32:54 ![]() ![]() |
eight Gimli le Hacheur de steack | merci c sympa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chris25fr | Merci reunion et les autres .Donc il me faut le 2.28 .
Message édité par chris25fr le 24-12-2004 à 20:05:46 |
reunionf https://www.sonato.org |
|
reunionf https://www.sonato.org | JOYEUX NOEL
|
artoutitou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a un truc ki m'embete un peu, je voudrais savoir si ca le fait chez vous aussi
Message édité par HumanRAGE le 25-12-2004 à 18:25:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 18:23:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 19:17:03 ![]()
|
freejuga | J'ai installé ce graveur il a l'air de bien marcher (j'ai gravé que des cd-r pour l'instant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-12-2004 à 21:03:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fr3do |
Message édité par Fr3do le 26-12-2004 à 01:42:48 |
Fr3do | Au fait, comment faire pour planter son graveur lors de l'install d'un firmware ? faut vraiment le vouloir ou ... ? :X
|
chris25fr | moi,j'ai pris le 2.28 . |
seb01380 | J'essaie de faire une gravure sur un DVD+ DL en mode DVD Video et j'ai systématiquement ce problème qui commence à me revenir très cher.
Message édité par seb01380 le 26-12-2004 à 11:30:09 |
redevil | peu pas t'aider j'en ai encore jamais graver !!!! Dsl |
brolysan2 |
|
samix | Hello !! tout d'abord bonne fêtes a tout le monde, de plus je viens exposer mon soucis.
|
jef83 Halte au piratage des cerveaux |
--------------- "C'est en forgeant que l'on devient forgeron ,-))" |
reunionf https://www.sonato.org |
Message édité par reunionf le 26-12-2004 à 15:38:34 |
Fr3do | Si j'ai bien vu reunionf, et je t'en remercie Message édité par Fr3do le 26-12-2004 à 16:59:57 |
samix |
|
kaxxymo | je ne peut pas utiliser la commande test de qualité du disque avec nero cd speed 3.55, est ce normal ? |
White240sx | J'ai acheté ce graveur de DVD cette semaine, et j'ai flasher en 2.18, j'ai fais 2 gravures DL ( Verbatim ) avec DVDShrink et en DVD-Rom et tout vas très très bien, mais voila je voudrais que le Riplock s'enleve et que je puisses graver des Verbatim's 8X en 12 ou 16X si possible. Est-ce que vous croyez qu'il va y avoir beaucoup plus de risque d'erreur sur le DVD si je grave un DVD 8X en 16X?
Message édité par White240sx le 27-12-2004 à 06:59:51 |
Leuen | Drapal ! |
Djadja |
|
Leuen | Une question: on fait comment pour savoir quel firmware on a ? |
Djadja | Avec Nero ==> Info systeme |
Leuen | Merci |
samix |
|
Fr3do |
|
samix | Je viens de rajouter le patch 2.18 et tout fonctionne parfaitement. |
Leuen |
|
kaxxymo |
|
ALLU | Salut a tous.
|
FelinKv2 | Bonjour et joyeux noël a vous. moi aussi j'ai un petit problème.
|
kaxxymo | FelinKv2 on a le meme problème mais je n'ai pas la meme marque de pc, note qu'en mettant à jour le firmware tu feras sauter la garantie du graveur et probablement du pc. |
FelinKv2 | nan c'est seulement le flashage avecun firmware non-officiel qui fait sauter la garantie.
Message édité par FelinKv2 le 28-12-2004 à 23:10:10 |
seb4771 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |