| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-2510 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 12:32:07 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | Salut, en parcourant vite fait ce topic j'ai installé le 2.F8_QB2.bin dispo sur http://www.micheldeboer.nl/firmware/index.html ... A priori ça fonctionne. Le seul truc : j'ai un stock de dvd+r verbat 4x. D'abitude nero me proposait 4x mais là ça marque 8x. Je suis en train de graver en 4, je préfère pour la durée de vie. Mais je me demandais, le 8x c'est juste un débridage du au firm hacké ou alors le graveur estime que la 8x est parfaitement supporté ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
keos92 This is the way.. | tiens juste a tire d'info (et si cela n pas ete deja dis) ... aucun pb entre nec2510 firmware 2.17 + nero 6.6.0.1 |
ItalianJob | IfoEdit que l'on croyait mort vient d'être mis à jour de la 0.96 en 0.97 : http://www.ifoedit.com/
Message édité par ItalianJob le 28-11-2004 à 17:44:54 |
Sebastino29 | Salut j'ai téléchargé le MadDog 2.F8 et après décompression c'est un .bin Comment qu'on fait pour le flasher avec mon Nec 2510?? |
ItalianJob | Les .bin comme les .exe se flashent avec http://binflash.cdfreaks.com (Win32 GUI)
|
gaymer's Modayrateur | please help, j'ai un blem pour installer mon graveur DVD tdk:
Message édité par gaymer's le 29-11-2004 à 19:05:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ce logiciel de flash fonctionne bien? (pas de flashage raté?) Message édité par JerryCrazy le 29-11-2004 à 19:39:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ItalianJob | Il existe en version linux, ligne de commande biensûr. Ca marche sur de nombreux kernel... En cas de problème, Liggy assure un support dans un thread stickky du forum/NEC. |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:26:40 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et les EXE passent sans soucis dans le logiciel? dans ce cas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ItalianJob | Hum, je pense... Mais sur tdb.rpc1.org, tu as les versions EXE (Win) et DOS (.bin). Prend les versions DOS ! |
a oui tien,j'avais pas vu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ItalianJob | J'ai vu des DL Traxdata à 6.90 l'unité à MtGallet, Paris.
|
haxel |
|
ItalianJob |
|
CocoRambo | Update première page (Merci ItalianJob)
Message édité par CocoRambo le 04-12-2004 à 09:17:59 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ItalianJob | Encore un update CopyToDVD 3.0.38 suite au bug introduit par la 3.0.36 !
|
ItalianJob |
|
ItalianJob | Yes, Nero 6.6.0.3 corrige le bug de temps en gravure Z-CLV (6X et 8X sur le NEC 2510) :
Message édité par ItalianJob le 05-12-2004 à 19:40:28 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pourquoi il ferrait un shutdown forcé?
Message édité par JerryCrazy le 06-12-2004 à 14:05:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ItalianJob |
|
ItalianJob | Un firmware de HP 420n 1.33 (clone de 2500, donc sans DL, mais avec un DVD+R plus à jour que le NEC 2510 2.F8), modifié pour id string 2510 :
Message édité par ItalianJob le 07-12-2004 à 11:39:10 |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
mais pourquoi "forcé" ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est justement a nous de faire attention de bien avoir tout fermé apart le logiciel de gravure,dans le cas ou on a fait attention,ce n'est plus un shutdown forcé alors Message édité par JerryCrazy le 07-12-2004 à 21:44:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ItalianJob | Maxell DVD+R 4X en boîtier crystal (par 5 ou 30) gravé par un NEC 2510 2.F8 RPC1+no rip lock :
Message édité par ItalianJob le 07-12-2004 à 21:51:29 |
Keket | Désole mais g pas reussi a inserer une image dans mon mess...
|
ItalianJob | Joli pseudo !
|
Noooky | salut, je vous informe que mon 2510A (2.17)va bientot etre hs il ne sait quasi plus rien lire comme support la garantie peut marcher ? |
ItalianJob | Ben si c'est un 2.17 officiel, la garantie marche. |
Noooky | heu non c'etait 2.15 d origine mais bon c'est fournit sur leur site donc ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème gravure DVD | DVD ou CD ? |
| Probleme de lecture/ecriture dvd avec nec1300 | Mon graveur et mon lecteur DVD ne sont plus reconnus dans le bios |
| dvd toshiba 1612 reconnu sous xp mais bug en lecture | fiablilté du test de dvd sur dvdinfopro |
| Quel graveur DVD pour remplacer..... | graveur DVD ...Quoi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-2510 A | |