| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-2510 A | 
|---|---|
| ItalianJob | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:58:52     | 
| SolidSharkPSN: SolidShark | Bon vais voir s'ils me les reprennent, et je viens de voir que mon pote a pris des dvd+r BenQ qui semblent (d'après un utilisateur) être de très mauvaise qualité (75% à la poubelle et le site ne veut pas les lui reprendre   Message édité par SolidShark le 05-10-2005 à 23:24:58 | 
| haxel | On disait : NEC aime CMC. Etonnant, non ? | 
| ItalianJob | Tu graves sur quelle marque de DVD ? | 
| utaka | salut je vien de recevoir le nec ND-4550 je l'ai installé mais j'ai la version oem ,ya t'il des pilotes a mettre ? | 
| fifi86Glandeur pro ! | C'est des cds memorex là ...
 | 
| ItalianJob | Et le mediacode c'est Ritek ? | 
|  Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:54:20     | 
| ItalianJob | C'est pas buggé ça, sous Nero ? La seule fois ou je l'ai activé, le DVD était illisible. | 
| zurmanParti définitivement | Bon bah je vais virer cette option et vérifier les CRC "manuellement"  | 
| frederikk | 

| 
| peace_angelhMonopole, monoculture, dangers | bon finalement j'ai reussi a trouvé le lien pour le dernier firm :
 | 
| haxel | Tu dois le lire 30 secondes avec un lecteur comme Win DVD ou Power DVD et il sera accessible pour d'autres logiciels. | 
| frederikk | 

| 
| haxel | 
| frederikk | 

| 
| ItalianJob | Utilise la dernière 6.0.x ou la dernière 6.6 : Nero 6.6.0.18 sur www.nero.com
 | 
| Ginie061 | 

| 
| ItalianJob | Il faut au moins la dernière 6.3 si tu n'as pas la 6.6 :
 | 
| Ginie061 | 

| 
| Ginie061 | 

| 
| ItalianJob | 

| 
| ez3ki3L | Je suis possesseur d'un 2510 firmware 2.18, et j'aimerais SVP savoir a cbien ca peut partir à la vente , merci | 
| ItalianJob | Pas cher, les nouveaux modèles de graveur 16X se vendent à moins de 40 euros (37 euros un LG 4167 ou un BenQ équivalent).
 | 
| ez3ki3L | merci ItalianJob c'est ce que je comptais à peu près, je vais prendr eun LG 4166 à la place  | 
| ItalianJob | Le LG 4166 est à 49, LightScribe oblige. | 
| ez3ki3L | oui oui Italian je sais  | 
| Stanleypetersen | Un petit firmware de Dee pour le vieux 2510 en version 205d : http://liggydee.cdfreaks.com/page/2500/
 | 
| Stanleypetersen | Je désarme pas  | 
| testi | 

| 
| llukiffTDU POwER | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème gravure DVD | DVD ou CD ? | 
| Probleme de lecture/ecriture dvd avec nec1300 | Mon graveur et mon lecteur DVD ne sont plus reconnus dans le bios | 
| dvd toshiba 1612 reconnu sous xp mais bug en lecture | fiablilté du test de dvd sur dvdinfopro | 
| Quel graveur DVD pour remplacer..... | graveur DVD ...Quoi choisir ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-2510 A | |