Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd toshiba 1612 reconnu sous xp mais bug en lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd toshiba 1612 reconnu sous xp mais bug en lecture

n°3325974
aureltime
Posté le 09-07-2004 à 10:05:21  profilanswer
 

Salut,
 
mon lecteur dvd toshiba sd-m1612 est reconnu sous windows mais dès que j'insère un dvd, cd ou cd-rw ça ne marche pas et ça fait buffer explorer.exe, je suis obligé de ctrl alt sup et en killant explorer, il n'est plus possible d'avoir accès à 1 programme -> reboot.
 
Mon lecteur de dvd fonctionne sous dos car je l'ai utilisé pour lancer un cd-rw bootable sans problème, donc à priori pas de prob de lentilles ou autre.
 
j'ai essayé tous les firmwares existant pour ce modèle (révision B) et je ne trouve pas de solution. est ce que cela peut venir de xp ?
 
merci de votre aide.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 10:05:21  profilanswer
 

n°3666851
james_sa
quand çà marche
Posté le 30-11-2004 à 11:40:17  profilanswer
 

J'ai rencontré le même pb avec le même lecteur :
reconnu en master sur IDE2 par XP - carte Asrock K7VT6 - j'ai un message d'erreur "impossible de répondre à cette requête à cause d'une erreur d'E/S" dès que je clique dessus avec un CD ou DVD dedans - le graveur TEAC en IDE2 slave, beaucoup + ancien - fonctionne trés bien  
Pire : en slave IDE1 ou IDE2 pas reconnu - message au lancement : "abort press F1"
Sur mon ancienne carte MSI 6197 - reconnaissance aléatoire uniquement sur démarrage "à froid" et seulement avec un driver de chipset qui n'était pas le up todate !
Le sav TOSH par mail est sympa mais incapable : " à partir du moment ou il a marché, c'est qu'il est bon" voyez votre revendeur !
et aucune réponse sur une éventuelle maj du firmware.
si quelqu'un avait entendu parler de ce genre de PB ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd toshiba 1612 reconnu sous xp mais bug en lecture

 

Sujets relatifs
PC qui reboot a la lecture d un filmdisque dur non reconnu
Dézonner un TOshiba SD-R2312lecture DVD+R : chapitres illisibles, qui s'arretent, qui sautent :((
transfert fichiers fortran et lecture ftpRalentissement du systeme sur lecture MP3!!! et en rythme, svp!
Probleme graveur dvd nec en mode pio et autre graveur non reconnu HELPdisque dur externe activee mais non reconnu
Toshiba M1802 et les DVD-RWathlon 2200 reconnu en 1500 ?
Plus de sujets relatifs à : dvd toshiba 1612 reconnu sous xp mais bug en lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR