|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-2510 A |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 00:26:50 |
keralan | tiens moi INCD n'a jamais voulu formater mon DVD-RW... mssage d'erreur comme koi il ne peut formater ce type de support (dernière version de incd et nero) |
tssstare | Bizarre... en fait je n'ai qu'un seul dvd RW et c'est un +RW, et tu as un -RW d'après ton post, c'est peut être ça le pb ? Message édité par tssstare le 22-08-2004 à 00:37:15 |
tssstare |
|
ItalianJob | Ca dépend vraiment de la platine DiVX. La mienne m'affiche un menu pour les divx (pas d'autorun) et fait un slide show sur les CD avec jpeg. |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci, mais tu n'as pas précisé, ils sont dnas des dossiers ou tout simplement dans la racine, et le dvd est gravé avec quelle option (iso, udf ...) |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 18:45:50 |
SolidShark PSN: SolidShark | Je ne suis pas trop avancé , merci quand même |
Jell | Bonjour,
|
Jell | Ok merci pour ta réponse =) |
partitionz |
|
ItalianJob | La solution : achète doom3. |
ItalianJob | Et toi t'es limite ban, on parle pas de piratage ici |
nexman | ok bon oublie doom3 ta la solution pour mon problème ou pas |
ItalianJob | Ils sont formatés (vides) avant gravage ?
|
nexman | ouai c'est ce que je vais aller faire, oui je les formate en mode complet même avec activant la toc.
Message édité par nexman le 24-08-2004 à 11:24:19 |
StephKing | Salut; |
CocoRambo | J'ai le regret de vous annoncez que je vous quitte ...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ItalianJob | Pour les DL Ritek (Traxdata ou Ridisc à 3.98£ sur blankdiscshop),
|
CocoRambo | au fait italian je dois remettre le firmware d'origine du nec ...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ItalianJob | Dans le zip du 2.15, il y en a trois : le normal, un hacké avec RPC1, un hacké avec RPC1+no riplock. Faut choisir le bon
|
CocoRambo |
Message édité par CocoRambo le 24-08-2004 à 16:45:13 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ItalianJob | EMTEC vient de déposer le bilan en france au fait... C'est dans les news. |
fifi86 Glandeur pro ! | c'est vrai ??? EMTEC nous quitte ??
--------------- ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème gravure DVD | DVD ou CD ? |
Probleme de lecture/ecriture dvd avec nec1300 | Mon graveur et mon lecteur DVD ne sont plus reconnus dans le bios |
dvd toshiba 1612 reconnu sous xp mais bug en lecture | fiablilté du test de dvd sur dvdinfopro |
Quel graveur DVD pour remplacer..... | graveur DVD ...Quoi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-2510 A |