|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
---|
mikachouette | Reprise du message précédent : --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 12:28:54 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | C'est loin d'être dernier firmware hacké de herrie mais faut dire que certains on été enlevés du cite ces jours.
Message édité par ceasar le 14-12-2003 à 13:26:22 |
mikachouette |
mikachouette | ton lien marche pas... tu peux m'envoyer les derniers firmwares par mail?
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
mikachouette |
HJ |
Message édité par HJ le 14-12-2003 à 20:00:49 |
HJ |
Message édité par HJ le 14-12-2003 à 20:02:35 |
tataye | ps ma version de firmware est 1.06 mais je ne sais toujours pas si mon graveur est EOM ou pas |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 20:30:03 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 14-12-2003 à 20:44:18 |
tataye | ok mais ce devrait peut etre corrige les problemes de redondance cyclique, en utilisant biensur des cd certifies compatibles avec le NEC1300A.
|
tataye | caesar, tu me conseiille plutot le firmware officiel ou le hacker? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
tataye | ok merci ceasar, j'ai upgrader mon graveur, tout va bien, et j'ai reesayé de graver sur le support ou j'avais un probleme de redondance cyclique et les memes fichiers, et la aucun probleme apparement, tout y est et fait la bonne taille........dejà un probleme de resolu, le seul probleme qui resterait et la compatibilite avec certains medias, mais çà, j'ai qu'à faire gaffe à ce que j'achete....sur http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html y'a un lien sur chaque media qui s'appelle info et qui donne la compatibilite avec les graveurs les plus connus!! et en plus c'est pas cher du tout!!
|
Yalouf | Bon je possede ce graveur depuis un peu plus d'1 mois, et je viens de l'utiliser pour graver des dvd cette semaine.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
HJ | J'avais essayé les mêmes médias que toi yalouf (TDK DVD-R 4x), et en 4x aucun prob sur diverses platines.
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Nouveau Firmware officiel : 1.09
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
HJ | héhé merci pour l'info du firmware, au taquet
Message édité par HJ le 16-12-2003 à 00:41:56 |
|
PHL |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Pas moi mais si quelqu'un le test qu'il me dise ce qu'il en est SVP. |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | C'est bien domage que NEC ne met pas la liste des changements! Message édité par ceasar le 16-12-2003 à 20:16:28 |
HJ | Faut attendre un peu surement
|
HJ | Sinon je viens de retrouver un lien avec le support des DVD, mais il n'est plus trop a jour (dernier update: 13/07/2003)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai flashé un NEC1300A de 1.05 vers 1.09. Erreur à 50% du flash.
Message édité par Yoda_57 le 17-12-2003 à 16:06:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Pas de grands progrès dans le nouveau firmware alors!?
Message édité par ceasar le 17-12-2003 à 17:42:23 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, pour info, avec la disquette de boot et flash automatique le graveur a pu être récupéré (attention toutes fois, le graveur doit être en slave)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Perso je reste sur le firmware 1.08V2 beta. Message édité par ceasar le 17-12-2003 à 18:44:06 |
HJ | Ouf, tu as pu le recup, tant mieux.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 17-12-2003 à 21:11:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | C'est une bonne idée à creuser. |
HJ | Ouais, par contre, dans le cas du flasher Windows ?
|
nicolbolas Optiquement votre. | c'est charte compliant ça? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference entre DVD-R et DVD+R ... | graveur DVD Sony DW U14A : qui connait ? |
disparition du graveur dans le poste de travail | impossible de mettre en serie mon graveur et mon dd seagate 120 go |
Problème avec le NEC 1300 | Lecteur DVD efficace avec les CD-RW |
gros souci avec mon nec 1300 | Installation d'un graveur de Cd |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |