|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 00:15:09 ![]() ![]() |
alexis27 |
|
alexis27 |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Tu n'es pas obliger d'utiliser aucun des ses commandes d'ailleur, je ne sais pas ou tu es allé pêché ça. |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet de mon topik mais un projet de loi appelé LEN et écrit par Nicole Fontaine à été voté par l'assemblée nationale le le 9/01/04 dernier. |
alexis27 | bah la diskette marche pas ou je suis trop ***, un graveur dvd de perdu |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | C'est pas compilqué pourtant suffit de te mettre en mode MS-DOS avec ta disquette de boot.
Message édité par ceasar le 13-01-2004 à 18:56:36 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 19:39:47 ![]() ![]() |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | merci Casimir pour ta méthode qui à l'air bien mieux que la mienne. |
stupidduck | il est a 99? chez Makro (grande surface), c'est une bonne affaire ? (sachaant qu'a 150 ? on a un lite-on 811S ) ??? |
casimir99 |
Message édité par casimir99 le 13-01-2004 à 21:38:32 |
casimir99 |
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
HJ | ouais le +R, hum
|
Caedes | En clair, qui a des problèmes avec le firmware d'origine et des Ritek G04? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | un nouveau firmware est sorti, c'est la verion 1.0A.
Message édité par ceasar le 17-01-2004 à 22:41:17 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Alors personne l'a testé? |
PHL | Installer mais rien graver depuis |
HJ | Installer et plusieurs gravures effectué ce soir (média EMTEC 4x). Aucun pb |
alan75 | la version Free (Multizone) du firmware 1.0A est sorti sur le site de Etna
|
HJ | Ne pas utiliser une vieille version peut-être. Quel version as-tu ? |
tyler durden 85 In Tyler we trust | j'ai installé ça :
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
Philou | Une question plus ou moins hors sujet: est-ce que l'on peut flasher un NEC ND1100A avec un firmware de 1300A et obtenir la gravure en -R ??
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai un problème sous Ner (la dernière version) : vers 98% de gravure achevée, il me marque qu'il y a une erreur : Could not perform Fixation ...
Message édité par Kryten le 17-01-2004 à 16:18:27 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'ai constaté une erreur sur les page de téléchargement de NEC.
|
HJ | Faute de frappe sur la version anglaise surement.
|
nicola04 | ok merci
Message édité par nicola04 le 18-01-2004 à 13:24:18 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Si un peut masi bon moi j'ai jamais eu de problème
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
Aschrack Vive Pen² | ben
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference entre DVD-R et DVD+R ... | graveur DVD Sony DW U14A : qui connait ? |
disparition du graveur dans le poste de travail | impossible de mettre en serie mon graveur et mon dd seagate 120 go |
Problème avec le NEC 1300 | Lecteur DVD efficace avec les CD-RW |
gros souci avec mon nec 1300 | Installation d'un graveur de Cd |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |