|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 12:48:37 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 23-10-2003 à 13:04:24 |
Orochimaru |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Je me sent moins stupide maintenant! Message édité par ceasar le 23-10-2003 à 13:06:48 |
Orochimaru |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'attend aussi les prochains firmware avec impatience et d'après ce que j'ai lu ils sont en test et ne devraient pas trop tarder.
Message édité par ceasar le 23-10-2003 à 13:30:01 |
neogally Battle Angel Alita | moi avec des verbatim ca passe nickel quel que soit le firmware |
|
tet63 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 21:26:13 |
|
tet63 | j'ai installé le firmware 1.08 dès le premier jour |
Message édité par ceasar le 23-10-2003 à 23:02:09 |
tet63 | sur le site dont on parlait cet après midi:
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Essai avec celui de ce site. (c'est le site officiel de NEC)
Message édité par ceasar le 23-10-2003 à 23:04:34 |
tet63 | je vais essayer, et je te tiens au courant
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Ok, merci.
Message édité par ceasar le 23-10-2003 à 23:12:38 |
tet63 | j'ai installé le firmware que tu m'indiquais, et maintenat la gravure est lancée, on verra dans une vingtaine de minutes
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Qunad tu me répondras tu pouras me dire si ton problème se posait en lecture après gravure ou lors de la gravure? |
tet63 | avant l'essai que je suis en train d'effectuer, le problème se posait toujours en lecteure, et seulement sur certains fichiers |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | je veux pas être négatif mais je suis vraiment pas sur que ça va changer grand chose du coup. |
tet63 | malheureusement, ce firmware ne change rien
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | tu peux les lire mais tu peux pas les copier c'est ça?
|
Paul Gap | Hmm, même sans mettre de DVD dans la bestiole, nero reconnait 2X de toute façon (et ne laisse pas le choix d'essayer 4x), je pense pas que la limitation vienne du support. Si ?
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | D'après ce qu'il a été dit ça vien de nero. |
tet63 | les fichiers que j'ai grave sont des .iso, que je ne peux pas lire avec, par exemple, Fantom CD |
Paul Gap | Et y'en a (plusieurs ?) qui peuvent confirmer que ça grave en 4x avec Easy CD Creator ? (record now max ai pas réussi à le config pour qu'il grave en 4x !) |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Ta vérifier si ton DVD est certifié 4X? Message édité par ceasar le 24-10-2003 à 00:48:43 |
tet63 | pour info, mon DVD+rw philips, est gravé (mal mais gravé quand meme)en 2.4X sous Easy CD et DVD Creator 6 et sous Nero, donc à la vitesse maxi du graveur |
Message édité par ceasar le 24-10-2003 à 08:26:05 |
tet63 |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Je viens de recevoir une réponse un peut plus poussé de NEC qui me dit de télécharger DVDinfo pour tester la vitesse de gravur possible avec les DVD.
Message édité par ceasar le 24-10-2003 à 11:57:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference entre DVD-R et DVD+R ... | graveur DVD Sony DW U14A : qui connait ? |
disparition du graveur dans le poste de travail | impossible de mettre en serie mon graveur et mon dd seagate 120 go |
Problème avec le NEC 1300 | Lecteur DVD efficace avec les CD-RW |
gros souci avec mon nec 1300 | Installation d'un graveur de Cd |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |