|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
---|
haxel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 09:39:52 |
pink floyd Trance Is Life... | 4 eme ritek sans pb, mes bulpaq par contre son vraiment daubesque....
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Le firmware officiel 1.07 marcherait mieux que la version hacké 1.08v2 ? (C'est pas logique!) Message édité par ceasar le 07-02-2004 à 10:31:28 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
pink floyd Trance Is Life... | cyberjon66 -> comme tout le monde malheureusement essaye different firmware --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 21:25:31 |
haxel |
Message édité par haxel le 17-02-2004 à 02:01:00 |
curiaces | Ca va j'ai trouvé plus facile que prevu |
pitbac23 |
|
Message édité par ceasar le 18-02-2004 à 17:16:12 |
curiaces | Nero 6.0.0.28 avec firmware 1.0A les Maxell et TDK en 4x = 14min... pas plus difficile que ça ... |
curiaces | ou firmware 1.09 c'est pareil... je ne sais pas mais peut-etre faudrait veiller à la qualité de vos dvd vierges... Toujours chercher le bon marché et les ennuis commencent ... |
|
mickey88 | 800x600 mais ca change rien j'ai essaye toute les résolutions... |
mickey88 | ca doit etre un conflit logiciel mais j'arive pas a savoir ou.... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Ben essai un autre logiciel de lectur de DVD. |
mickey88 | j'en ai essayé 3 (dont real player ) meme prob.....
|
|
haxel |
|
mickey88 | c'est ou les propriete de superposition? |
gravox | petite info, pour mon nec avec firmware 1.0a, je viens d'acheter du dvd-r marque lead-data, pour la gravure ya pas de plantage mais malheureusement on peut graver qu'en 2x
|
lycantropia | J'ai pas lu tout le topic au grand complet, mais une bonne partie.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
Karto Informatosorus Rex | Bon ben vais éssayer Nero 6.0.0.19 et je viendrais dire quoi (ca me parraît bizarre quand même :S). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference entre DVD-R et DVD+R ... | graveur DVD Sony DW U14A : qui connait ? |
disparition du graveur dans le poste de travail | impossible de mettre en serie mon graveur et mon dd seagate 120 go |
Problème avec le NEC 1300 | Lecteur DVD efficace avec les CD-RW |
gros souci avec mon nec 1300 | Installation d'un graveur de Cd |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |