|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
---|
ParaSite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 19:57:49 |
bertaga |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | petite info pour ceux qui ont un boitier alu noir, j'ai commandé la façade adaptable de chez coolermaster et elle s'installe sans soucis majeur sur le 1300A A noter cependant qu'avec cela il n'y a plus d'accès à la prise minijack frontale ainsi qu'à la molette de volume.
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 07-11-2003 à 09:12:34 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Petite info spécialement pour les lecteurs de mon Topik. Message édité par ceasar le 13-11-2003 à 12:07:08 |
|
Orochimaru |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 09:48:57 |
|
|
Orochimaru |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Je comprend à ta place je serais aussi dégouté que toi.
|
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Orochimaru |
|
le_duc PlaTyPuS | Salut!
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | oui il est silencieux en lecture.
Message édité par ceasar le 08-11-2003 à 21:18:07 |
le_duc PlaTyPuS |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Pour la plupart des pocesseur de ce graveur on attend avec impatience la version hacké 1.08v2 du firmware et cela depuis le 9 octobre.
|
marmouz |
|
HJ | Muhmm c'est normal que le Nec 1300A lit les dvd vidéos que en 2x ?
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Pour un rip de DVD c'est pas normal tu devrais au moins atteindre les 5X.
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | C'est bon alors! C'est normal quoi! Message édité par ceasar le 12-11-2003 à 23:43:23 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, je crois que je vais acheter un autre graveur. Rien à faire pour faire passer mes DVD vierges et j'en ai un peu marre d'attendre un Xeme hypothétique firmware hacké qui ferait que çà fonctionne Message édité par Yoda_57 le 12-11-2003 à 23:44:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par ceasar le 12-11-2003 à 23:59:00 |
Message édité par ceasar le 13-11-2003 à 12:58:44 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Aujourd'hui je suyis à la bourre, mais je teste demain et je vous tiens au courant --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nicolbolas Optiquement votre. | dis nous quel firmware tu as deja... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par ceasar le 14-11-2003 à 09:32:02 |
neo19 | RE !!! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Pas de nouvelles du firmware 1.08v2 beta? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference entre DVD-R et DVD+R ... | graveur DVD Sony DW U14A : qui connait ? |
disparition du graveur dans le poste de travail | impossible de mettre en serie mon graveur et mon dd seagate 120 go |
Problème avec le NEC 1300 | Lecteur DVD efficace avec les CD-RW |
gros souci avec mon nec 1300 | Installation d'un graveur de Cd |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |