Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A

n°2815017
ParaSite
Posté le 06-11-2003 à 19:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NicolBolas a écrit :


 
T'as rien ooublié, c'est just windows qui se chie dessus et qui le gere en PIO et non en DMA. Sous 2k ou XP vas dans le gestionnaire matériel, controleurs ide, propriétés, options avancées, secondery master : use DMA if avaible et redemarres. Tu vera ça marchera mieux.


 
Ok ca marche. Merci pour le bon conseil :)
plus rien ne rame

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 19:57:49  profilanswer
 

n°2815507
bertaga
Posté le 07-11-2003 à 08:02:46  profilanswer
 

Ceasar a écrit :


 
Les médias ulitilés sont surement les seuls en cause.
Mais c'est quand même étrange que tu ne puisses pas les graver même à 1X.  :heink:  
Comme pour yoda essai une version hacké du firmware pour voir si tes DVD vierges passent.
 
 
Essai une version hacké du frimware peut être que ça passera.
 
Version hacké 1.07V4 disponible ici : http://herrie.rpc1.org/
(si rien ne change faut attendre la verion hacké 1.08V2)


 
 :bounce: Après installation de la version "hacké" je peux graver mes dvd sky et sentinel en 2x sur nero 6  :bounce:  
Honte à NEC pour leurs drivers pourris  :pt1cable:

n°2815523
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 07-11-2003 à 08:46:37  profilanswer
 

petite info pour ceux qui ont un boitier alu noir, j'ai commandé la façade adaptable de chez coolermaster et elle s'installe sans soucis majeur sur le 1300A :) A noter cependant qu'avec cela il n'y a plus d'accès à la prise minijack frontale ainsi qu'à la molette de volume.
(http://www.materiel.net/details_AFP-U02.html)

n°2815543
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 07-11-2003 à 09:11:45  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

petite info pour ceux qui ont un boitier alu noir, j'ai commandé la façade adaptable de chez coolermaster et elle s'installe sans soucis majeur sur le 1300A :) A noter cependant qu'avec cela il n'y a plus d'accès à la prise minijack frontale ainsi qu'à la molette de volume.
(http://www.materiel.net/details_AFP-U02.html)
 


Un petit trou avec une perceuse et le tour est joué. ;)  
Merci pour l'info.


Message édité par ceasar le 07-11-2003 à 09:12:34
n°2816630
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 07-11-2003 à 21:41:49  profilanswer
 

Petite info spécialement pour les lecteurs de mon Topik. ;)  
 
Une nouvelle verion de nero vient de paraître.(version 6.0.0.23)
 
A télécharger ici :  
ftp://ftp.nero.com/Nero60023.exe
ftp://ftp2.nero.com/Nero60023.exe
http://www.nero.com/php/download/d [...] xe&lang=en
 
Pour le patch fr c'est par ici :
ftp://ftp.nero.com/languages/nbr60023fra.exe
ftp://ftp2.nero.com/languages/NBR60023FRA.exe
http://www.presence-pc.com/links1. [...] rce=071103


Message édité par ceasar le 13-11-2003 à 12:07:08
n°2816680
Orochimaru
Posté le 07-11-2003 à 22:14:27  profilanswer
 

Salut ;)  
 
ca fait un moment que j' étais pas passé, c' est cool j' ai eu plein de lecture :)
 
Attendant désespérement le firmware 1.08 hacké je me suis décidé a flasher avec le 1.07v4 et mes dvd-r Emtec passent enfin :love: ...si seulement j' avais essayé plus tôt :whistle:  
 
J' ai vu sur le forum cité à la page précédente que des gars avaient déjà la version 1.08v2 de herrie qui n' est pas encore sortie  [:boiteakaola] c' est pas très cool mais on peut espérer qu' il sortira bientôt.
 
Pour la version auto-reset j' avais remarqué aussi des trucs bizarres, genre parfois j' étais obligé de redémarrer pour changer de zone alors j' ai mis une version normale en attendant.  
 
A part ca merci je vais essayer le dernier nero :jap:

n°2816750
Orochimaru
Posté le 07-11-2003 à 23:09:05  profilanswer
 

:cry:  :cry:  
Je sais pas ce qui c' est passé mais plus rien ne marche.
 
J' étais en train de graver avec nero et le système est devenu ultra lent. Après 1 heure je décide de rebooter et là tout est hyper lent et ca boot pas sous windows il me met no boot device. Je redémarre en ayant débranché le graveur et il me dit primary and secondary hard disk fail :cry:  Je crois qu' ils ont grillés tout les deux :sweat:  
 
Du coup je suis super deg, j' ai perdu 240gb de données, je pense que c' est en rapport avec le flashage du graveur, sinon ce serait vraiment bizarre comme coincidence
 
edit: Là c' est sûr le disque dur a grillé. Heureusement j' ai mon pc de téléchargement qui va me dépanner mais je suis deg :cry:


Message édité par Orochimaru le 07-11-2003 à 23:14:23
n°2816922
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-11-2003 à 00:50:53  profilanswer
 

Orochimaru a écrit :

:cry:  :cry:  
Je sais pas ce qui c' est passé mais plus rien ne marche.
 
J' étais en train de graver avec nero et le système est devenu ultra lent. Après 1 heure je décide de rebooter et là tout est hyper lent et ca boot pas sous windows il me met no boot device. Je redémarre en ayant débranché le graveur et il me dit primary and secondary hard disk fail :cry:  Je crois qu' ils ont grillés tout les deux :sweat:  
 
Du coup je suis super deg, j' ai perdu 240gb de données, je pense que c' est en rapport avec le flashage du graveur, sinon ce serait vraiment bizarre comme coincidence
 
edit: Là c' est sûr le disque dur a grillé. Heureusement j' ai mon pc de téléchargement qui va me dépanner mais je suis deg :cry:  


Ce pas de bol! :(  
Ton graveur marche toujours?

n°2817027
Orochimaru
Posté le 08-11-2003 à 02:28:42  profilanswer
 

Ceasar a écrit :


Ce pas de bol! :(  
Ton graveur marche toujours?


 
Oui le graveur marche toujours nickel mais j' ai plus rien à graver :cry:  Des séries complètes d' animes, des films, des series tv et j' en passe que je pourrais plus jamais chopper :cry: . Là je suis entrain d' essayer tout les logiciels maxtor, 1 fois sur 2 il me met les disques ont été réparés mais au reboot c' est pareil...unknown device pour les deux.
Le truc bizarre c' est après avoir flashé le firmware en arrivant sous windows il a détécté un nouveau perif (pas eu le temps de voir quoi) et me demandait de rebooter ce que j' ai fait. Ensuite je commence à graver, tout se passe bien jusqu' a 60% et d' un coup le buffer se met à faire le yoyo et ca avance de 1% par 10 minutes. Impossible de fermer nero alors je reboot et là paf il me dit que les deux disques sont defectueux (ils étaient pas en raid donc vraiment bizarre).
Le graveur je l' avais acheté pour graver tout ce que je viens de perdre donc je suis vraiment deg :(  
 
Je sens que je vais devoir les renvoyer mais en attendant mon pc principal est hors service vu que j' ai pas un rond pour en racheter.
J' ai aussi peur de réutiliser le graveur car j' ai pas envie de griller le dd sur mon pc de download. J' ai fait un petit test quand même et j' ai pas eu de prob mais je veux pas jouer avec le feu. J' ai vraiment la poisse en ce moment. Y' a 3 mois j' ai grillé une carte mère, une alim (qui s' est soudée avec la carte mère :pt1cable: ) et un 80GB :sweat: Ah oui et en changeant mon vapochill de boitier j' ai grillé deux procs.  
 
Bon je vais de ce pas noyer mon chagrin dans l' alcool :sweat:

n°2817152
Ajnet
Posté le 08-11-2003 à 09:48:57  profilanswer
 

Tout allez bien jusqu'à hier soir ou j'ai voulu graver un CD (verbatim datalife), nero (6.0.0.19) reste bloqué, le compteur de temps ne défile plus et impossible d'éjecter le CD.
 
J'ai fait une tentative avec un CD-RW c'est ok, avec un DVD-R datawrite yellow nero se bloque à 18 secondes de la fin, nouvelle tentative ce matin avec un CD-R nero se bloque.
 
Quelqu'un a t'il une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 09:48:57  profilanswer
 

n°2817212
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-11-2003 à 10:49:46  profilanswer
 

Orochimaru a écrit :


 
Oui le graveur marche toujours nickel mais j' ai plus rien à graver :cry:  Des séries complètes d' animes, des films, des series tv et j' en passe que je pourrais plus jamais chopper :cry: . Là je suis entrain d' essayer tout les logiciels maxtor, 1 fois sur 2 il me met les disques ont été réparés mais au reboot c' est pareil...unknown device pour les deux.
Le truc bizarre c' est après avoir flashé le firmware en arrivant sous windows il a détécté un nouveau perif (pas eu le temps de voir quoi) et me demandait de rebooter ce que j' ai fait. Ensuite je commence à graver, tout se passe bien jusqu' a 60% et d' un coup le buffer se met à faire le yoyo et ca avance de 1% par 10 minutes. Impossible de fermer nero alors je reboot et là paf il me dit que les deux disques sont defectueux (ils étaient pas en raid donc vraiment bizarre).
Le graveur je l' avais acheté pour graver tout ce que je viens de perdre donc je suis vraiment deg :(  
 
Je sens que je vais devoir les renvoyer mais en attendant mon pc principal est hors service vu que j' ai pas un rond pour en racheter.
J' ai aussi peur de réutiliser le graveur car j' ai pas envie de griller le dd sur mon pc de download. J' ai fait un petit test quand même et j' ai pas eu de prob mais je veux pas jouer avec le feu. J' ai vraiment la poisse en ce moment. Y' a 3 mois j' ai grillé une carte mère, une alim (qui s' est soudée avec la carte mère :pt1cable: ) et un 80GB :sweat: Ah oui et en changeant mon vapochill de boitier j' ai grillé deux procs.  
 
Bon je vais de ce pas noyer mon chagrin dans l' alcool :sweat:  


Je suis pas un expert mais je ne pense pas que le flashage de ton graveur soit en raport avec la perte de ton DD.
A mon avis c'était lui qui avait un problème de conception.
C'est clair que maxtor point de vue performance c'est très bien mais pour ce qui est de la fiabilité ce n'est pas un Seagate.

n°2817214
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-11-2003 à 10:53:08  profilanswer
 

Ajnet a écrit :

Tout allez bien jusqu'à hier soir ou j'ai voulu graver un CD (verbatim datalife), nero (6.0.0.19) reste bloqué, le compteur de temps ne défile plus et impossible d'éjecter le CD.
 
J'ai fait une tentative avec un CD-RW c'est ok, avec un DVD-R datawrite yellow nero se bloque à 18 secondes de la fin, nouvelle tentative ce matin avec un CD-R nero se bloque.
 
Quelqu'un a t'il une idée ?
 
Merci d'avance
 


Essai avec un autre logicile car j'ai entendu plein de truc très négatif sur nero.
Essai RecordNow Max.
Si ça ne marche toujours pas essai de changer de version de firmware.
Je me demande si un graveur de DVD peut avoir besoin d'un petit nettoyage de lentille!?

n°2817362
tty0
Posté le 08-11-2003 à 12:29:59  profilanswer
 

Salut tout le monde, je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais les problemes de multisessions sont assez frequents au niveau de mon nec, donc si vous le pouvez, gravé en 1 session, ca sera deja un probleme en moins lors de la relecteure :) (il ne lit que la 1ere session d'un dvd+Intenso gravé avec Nero 6.0.0.15 sur xp pro avec un firware 1.08 (dvd gravé avec le firmware 1.07), pareil pour mon autre lecteur dvd).
Voilà, bonne journée tout le monde ++

n°2817465
Orochimaru
Posté le 08-11-2003 à 13:22:57  profilanswer
 

Ceasar a écrit :


Je suis pas un expert mais je ne pense pas que le flashage de ton graveur soit en raport avec la perte de ton DD.
A mon avis c'était lui qui avait un problème de conception.
C'est clair que maxtor point de vue performance c'est très bien mais pour ce qui est de la fiabilité ce n'est pas un Seagate.


 
Je suis d' accord, j' avais du seagate avant et j' en étais très content, silencieux et performant également. Ca l' a pas empêché de grillé lors d' un problême avec mon ancienne alim. C' est le problême avec certaines alims qui ont 2 cables pour le 5v, un gros et un petit. Comme avec le vapo tu dois couper ce cable pour le relier au chillcontrol (petit boitier qui controle le démarrage du pc) tu peux pas relier les deux sinon ca marche pas. Quand tu arrive trop haut en °C il se coupe (quand le compresseur "oublie de démarrer" par ex) et a ce moment là l' alim et les disques durs grillent :o  Ca n' arrive plus maintenant, je fais très attention. J' ai réussi à me demerder pour trouver de quoi racheter un disque dur aujourd' hui mais hier j' étais tellement dégouté que j' ai pas réussi à m' endormir et j' ai encore mal au ventre de dégout.
 
A part ça j' ai remarqué un autre problême avec le graveur. Quand je veux graver par exemple un divx sur cd de plus de 695Mo il me dit espace insuffisant alors que sur mon graveur cd liteon 32x ca passe nickel jusqu' a 708Mo :??:  Donc la plupart de mes divx ne passent pas :pfff:  J' en suis quand même content car pour le prix je peux pas trop faire le difficile mais c' est quand même bizarre. Sinon après formatage et installe de windaube cet aprem je vais le refasher en 1.08 par prudence même si effectivement c' est pas logique que ce soit ca qui ai grillé mes disques mais je suis un peu parano sur ce coup là.
 
 :jap:

n°2817687
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-11-2003 à 15:30:14  profilanswer
 

Je comprend à ta place je serais aussi dégouté que toi.
Mais bon! J'espère que tout va s'arranger.

n°2817692
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-11-2003 à 15:32:31  profilanswer
 

tty0 a écrit :

Salut tout le monde, je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais les problemes de multisessions sont assez frequents au niveau de mon nec, donc si vous le pouvez, gravé en 1 session, ca sera deja un probleme en moins lors de la relecteure :) (il ne lit que la 1ere session d'un dvd+Intenso gravé avec Nero 6.0.0.15 sur xp pro avec un firware 1.08 (dvd gravé avec le firmware 1.07), pareil pour mon autre lecteur dvd).
Voilà, bonne journée tout le monde ++


Je suis assé d'accord, je pense qu'il faut éviter le multisession pour graver un DVD.

n°2817844
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 08-11-2003 à 17:04:42  profilanswer
 

Orochimaru a écrit :


A part ça j' ai remarqué un autre problême avec le graveur. Quand je veux graver par exemple un divx sur cd de plus de 695Mo il me dit espace insuffisant alors que sur mon graveur cd liteon 32x ca passe nickel jusqu' a 708Mo :??:  Donc la plupart de mes divx ne passent pas :pfff:  J' en suis quand même content car pour le prix je peux pas trop faire le difficile mais c' est quand même bizarre. Sinon après formatage et installe de windaube cet aprem je vais le refasher en 1.08 par prudence même si effectivement c' est pas logique que ce soit ca qui ai grillé mes disques mais je suis un peu parano sur ce coup là.
 
 :jap:  


 
J'ai du mal a comprendre qu'on se fasse chier au Mo près quand on peut mettre 4.5Go par galette... Sachant qu'un CDR coute au moins .30? et qu'on trouve des DVD à 1? (miracle 2x chez ketta qui passent bien chez moi), et que t'en met quand meme bcp plus dessus, pas la peine de te prendre la tete et de pinailler pour 5 ou 6 Mo...
Au pire tu reencode ou tu coupes le generique...


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2818195
Orochimaru
Posté le 08-11-2003 à 20:34:01  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Je comprend à ta place je serais aussi dégouté que toi.
Mais bon! J'espère que tout va s'arranger.
 


 
Merci, ca va déjà mieux, je suis un peu moins triste, je pense que j' aurai vite oublié, ca m' apprendra à pas les avoir gravés assez vite du coup maintenant dès que j' aurai de quoi remplir un dvd je le graverai direct ;)  
 

NicolBolas a écrit :


 
J'ai du mal a comprendre qu'on se fasse chier au Mo près quand on peut mettre 4.5Go par galette... Sachant qu'un CDR coute au moins .30? et qu'on trouve des DVD à 1? (miracle 2x chez ketta qui passent bien chez moi), et que t'en met quand meme bcp plus dessus, pas la peine de te prendre la tete et de pinailler pour 5 ou 6 Mo...
Au pire tu reencode ou tu coupes le generique...


 
Effectivement c' est pas très grave, c' était juste pour le signaler. Comme j' ai encore + de 200 cds vierges faut que je les utilise mais c' est clair que pour la majorité ca va être sur dvds maintenant. J' ai pensé à réencoder en giclant le générique mais en fait c' est moins chiant d' y transférer en réseau sur l' ordi qui a le graveur cd ;)  

n°2818206
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 08-11-2003 à 20:41:37  profilanswer
 

Salut!
 
il est silencieux en lecture ce graveur?
 
merci, @++

n°2818247
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-11-2003 à 21:16:28  profilanswer
 

oui il est silencieux en lecture.
J'adore le film "the big Lebowski". :D


Message édité par ceasar le 08-11-2003 à 21:18:07
n°2818252
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 08-11-2003 à 21:19:24  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

oui il est silencieux en lecture.
J'adore le film the big lebowski. :D


 
ok!
 
:D, ouais il est excellent le film.
 
Et par rapport à aux 2 graveurs suivant, tu prendrais quand même le NEC ?
 
- MSI 8404A-010R
- SONY DWU14ABKX
 
Merci pour ta réponse.

n°2818457
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 09-11-2003 à 00:27:51  profilanswer
 

En faite si j'avais eu plus de tune j'aurais pas pris celui la.
Par raport aux deux que tu as cités précédement je ne sais pas mais si j'avai pu choisir celui que je voulais j'aurai pris le Plextor PX-708A.


Message édité par ceasar le 09-11-2003 à 00:28:51
n°2820863
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 10-11-2003 à 17:30:28  profilanswer
 

Pour la plupart des pocesseur de ce graveur on attend avec impatience la version hacké 1.08v2 du firmware et cela depuis le 9 octobre.
Mais que fait Herrie?

n°2822199
marmouz
Posté le 11-11-2003 à 15:13:39  profilanswer
 

Ceasar a écrit :


 
Les médias ulitilés sont surement les seuls en cause.
Mais c'est quand même étrange que tu ne puisses pas les graver même à 1X.  :heink:  
Comme pour yoda essai une version hacké du firmware pour voir si tes DVD vierges passent.
 
 
Essai une version hacké du frimware peut être que ça passera.
 
Version hacké 1.07V4 disponible ici : http://herrie.rpc1.org/
(si rien ne change faut attendre la verion hacké 1.08V2)


 
 
J'ai un Nec-ND 1300 depuis peu et suite à une erreur d'achat de dvd-r de marque Hispace. Je voulais des +r (mal réveillé) pour mon graveur de salon Philips et forcément le Nec ne voulait pas les reconnaitre. Et miracle en lisant ce topic j'ai eu un flash (1.06 à l'origine passé en 1.08 pfff ça servait à rien).
J'ai suivi les conseils de Caesar comme quoi il ne faut pas désespérer. Un peu bizarre quand même sur la boite Hispace y'a bien marqué : Fonctionne avec tous les graveurs. Avec le firmware d'origine en tous cas non. Comme quoi faut flasher!

n°2824191
HJ
Posté le 12-11-2003 à 20:40:45  profilanswer
 

Muhmm c'est normal que le Nec 1300A lit les dvd vidéos que en 2x ?
je veux copier sur le hdd et ça va pas plus vite...
(firmware 1.08 officiel)

n°2824209
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 12-11-2003 à 20:53:20  profilanswer
 

Pour un rip de DVD c'est pas normal tu devrais au moins atteindre les 5X.
Est ce que le mode DMA est enclanché?

n°2824264
HJ
Posté le 12-11-2003 à 21:36:35  profilanswer
 

Bien entendu
 
C'est une copie de DVD video sous Nero 6 en passant par une image (puisque je lis du graveur)
 
En fait non j'ai rien dit, en début de disque c'est 3500 ko/s a peu près, mais après ça monte jusqua 6000 ~ 7000 ko/s, donc ça peut aller.


Message édité par HJ le 12-11-2003 à 21:37:56
n°2824517
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 12-11-2003 à 23:43:05  profilanswer
 

C'est bon alors! C'est normal quoi!


Message édité par ceasar le 12-11-2003 à 23:43:23
n°2824521
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-11-2003 à 23:44:15  profilanswer
 

Bon, je crois que je vais acheter un autre graveur. Rien à faire pour faire passer mes DVD vierges et j'en ai un peu marre d'attendre un Xeme hypothétique firmware hacké qui ferait que çà fonctionne :/


Message édité par Yoda_57 le 12-11-2003 à 23:44:59

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2824546
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 12-11-2003 à 23:58:36  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

Bon, je crois que je vais acheter un autre graveur. Rien à faire pour faire passer mes DVD vierges et j'en ai un peu marre d'attendre un Xeme hypothétique firmware hacké qui ferait que çà fonctionne :/


 
Heureusement que je me suis bien renseigné sur les médias compatibles après l'avoir acheté.
Autrement, si j'avai acheté un tas de DVD vierges avant de l'acheté et qu'en suite je me serais rendu compte qu'ils étaient incompatibles, je crois que j'aurais fai comme toi!


Message édité par ceasar le 12-11-2003 à 23:59:00
n°2824931
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 13-11-2003 à 11:42:31  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

Bon, je crois que je vais acheter un autre graveur. Rien à faire pour faire passer mes DVD vierges et j'en ai un peu marre d'attendre un Xeme hypothétique firmware hacké qui ferait que çà fonctionne :/


Pour yoda et pour tout les autres qui n'arrivent pas a graver leurs DVD vierges, je viens d'écrir un mail à Herrie en espérant qu'il m'envoi une verion 1.08v2 beta pour qu'en suite je la mette à disposition de vous tous en avant première.
J'espère que Herrie me répondra et surtout qu'il acceptera ma demande.
 
D'autre part j'ai ajouté un lien pour un site de firmware's hacké pour le graveur ND-1300A dans l'intro.
A voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=467


Message édité par ceasar le 13-11-2003 à 12:58:44
n°2825377
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 13-11-2003 à 16:04:07  profilanswer
 

Bon comme je vois que personne n'est intéressé par le dernier firmware de Herrie je le garde pour moi.  :p  
Je vous met quand même la liste des problèmes connus :  
 
Princo 1-4x: seulement 20 % des DVD marchent à 4X, le reste à 2x.  
Emtec 1-2x: Un peut pret 60-70% d'entre eux marchent, le reste des DVD a des problèmes.
Nashua 1-2x: voir Emtec.
SK(C): 1-2x: Aucun ne marche :(
RITEKG04 1-4x: La plupart d'entre eux marche en 4X, seulement il y a les qualité de disque B et C qui ont des problèmes en 4X!
 
la version en Anglais :
 
Princo 1-4x: Only about 20% of them work at 4x, the rest at 2x.  
Emtec 1-2x: About 60-70% of them work, the rest has some problems.
Nashua 1-2x: See Emtec
SK(C): 1-2x: Don't work at all :(
RITEKG04 1-4x: Most of them should work at 4x, although there are B and C-quality discs which have problems at 4x!
 
 
Si quelqu'un est intéressé par ce firmware faites moi signe en privé.  ;)
 
http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gifJe ne donnerais ce firmware que aux personnes qui en ont vraiment besoin car Herrie m'a demandé de ne pas propager le lien pour télécharger ce firmware.
 
Grand merci à Herrie.   :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par ceasar le 14-11-2003 à 00:20:58
n°2825537
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-11-2003 à 17:48:07  profilanswer
 

:jep: Aujourd'hui je suyis à la bourre, mais je teste demain et je vous tiens au courant ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2826482
neo19
Posté le 14-11-2003 à 01:15:48  profilanswer
 

Salut !!!!  :)  
 
Je vien de faire l'acquisition du NEC 1300A et comme une con j'avais acheter des dvd-r avant et ils se trouvent que manque de chance ils ne passent pas !!!!!!
 
Je voudrai juste savoir quels dvd-r passent avec le firmware d'origine svp et kelkes sites ou je peut les trouver ?
 
Merci d'avance !!!

n°2826551
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 14-11-2003 à 05:51:17  profilanswer
 

dis nous quel firmware tu as deja...


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2826560
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 14-11-2003 à 07:12:09  profilanswer
 

neo19 a écrit :

Salut !!!!  :)  
 
Je vien de faire l'acquisition du NEC 1300A et comme une con j'avais acheter des dvd-r avant et ils se trouvent que manque de chance ils ne passent pas !!!!!!
 
Je voudrai juste savoir quels dvd-r passent avec le firmware d'origine svp et kelkes sites ou je peut les trouver ?
 
Merci d'avance !!!


 
Bienvenue au club :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2826631
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 14-11-2003 à 09:21:55  profilanswer
 

neo19 a écrit :

Salut !!!!  :)  
 
Je vien de faire l'acquisition du NEC 1300A et comme une con j'avais acheter des dvd-r avant et ils se trouvent que manque de chance ils ne passent pas !!!!!!
 
Je voudrai juste savoir quels dvd-r passent avec le firmware d'origine svp et kelkes sites ou je peut les trouver ?
 
Merci d'avance !!!


Déja si tu veux arrivé quand même à graver tes DVD vierge tu peux essayé le firmware 1.07v4 que tu trouveras ici :
http://herrie.rpc1.org/
 
Dans un 2ème temps tu trouveras la liste des médias compatibles ici :
http://www.necd.de/software/1053_M [...] -1300A.pdf
 
Et pour ce qui est des sites ou tu peux trouver des DVD vierges compatibles en france :
http://www.ldlc.com/ (Imation, Verbatim)
http://www.fnac.com/ (Vertabim)
....(recherche google)
 
à l'étrangé :
http://www.ketta.com (50 DVD-R Ritek G04 pour 87 ? hors taxes et frais de port, certifier compatible 4x avec ND-1300A)
http://www.digitalpromo.co.uk/ (50 DVD-R Ritek "A" pour 69,52 ? hors taxes et frais de port, certifier compatible 4x avec ND-1300A)
 
http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif(Tout est dans l'intro de ce Topik)


Message édité par ceasar le 14-11-2003 à 09:32:02
n°2827233
neo19
Posté le 14-11-2003 à 13:56:50  profilanswer
 

RE !!! :)  
 
Je n'ai pas changer le firmware donc je doit avoir le 1.6 je croit sinon y a t-il un moyen de voir quels firmware on a ?  
 
Merci beaucoup !!!!

n°2827255
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 14-11-2003 à 14:01:38  profilanswer
 

si au démarage ou dans le bios en apuyant sur supr au démarage.
Mais passe quand même à la version 1.08 pour voir si tes DVD passe avant de passer à une version hackée.


Message édité par ceasar le 14-11-2003 à 14:04:34
n°2830978
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 16-11-2003 à 12:39:19  profilanswer
 

Pas de nouvelles du firmware 1.08v2 beta?

n°2834172
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 17-11-2003 à 20:22:04  profilanswer
 

D'après les nouvelles que j'en ai jusqu'à maintenant ce firmware permetterait de graver des DVD vierges qui juqu'ici étaient impossibles à graver.
Donc avis à ceux qui ont leurs DVD vierges qui ne passent pas.
(j'adore les monologues  :D )


Message édité par ceasar le 17-11-2003 à 21:16:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
difference entre DVD-R et DVD+R ...graveur DVD Sony DW U14A : qui connait ?
disparition du graveur dans le poste de travailimpossible de mettre en serie mon graveur et mon dd seagate 120 go
Problème avec le NEC 1300Lecteur DVD efficace avec les CD-RW
gros souci avec mon nec 1300Installation d'un graveur de Cd
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR