| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:34:36 ![]() ![]() |
SHUM27 |
|
com21 real men don't click | c'est comme tout ça dépend de la commande et de la quantité, il suffit de faire une simulation sur chaque site pour voir lequel est le moins cher pour son propre cas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cudelou | Salut,
|
Tomate | bon tjs pas ma commande de nierle.de
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
foudelou | j'ai les mêmes com21 et ils sont parfaits jusqu'à maintenant |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:21:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de foirer mes 1ers DVD Message édité par Space le 02-06-2004 à 13:57:40 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ocean 1979 | salut que penser vous des prix dans se cite ?http://www.zwabmediashop.be/ |
Tomate |
bah j ai commandé 4 packs de ridisk jeudi dernier chez nierle, la commande est semble t il partie le vendredi, mais tjs rien recu --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Tomate |
oui oui j attend Message édité par Tomate le 02-06-2004 à 16:52:05 --------------- :: Light is Right :: |
Cheinz | Personellement, sur mes 3 commandes sur nierle, toutes sont arrivées pile poil 1 semaine après. Message édité par Cheinz le 02-06-2004 à 16:53:32 |
Tomate |
1 semaine apres avoir fait ta commande ou apres qu elle soit partie ? --------------- :: Light is Right :: |
danton la tête sur les épaules... | Et tu payais comment ? Par virement ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Tomate | moi par cb --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
com21 real men don't click | bah tu paye avec paypal ..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tomate |
Cheinz | Oui je paye avec Paypal. |
unite_01 Trance For Life |
|
Cheinz | Bon ben vais faire le testeur de Goallover puisque personne n'a d'avis, en espérant que j'ai raison de faire confiance a digitalpromo. |
iris2000 | est ce que avec une compression de 90% d'un dvd avec dvd shrink , on voit une différence (sur une télé 19/9 70cm de qualité)
|
com21 real men don't click | sans vouloir me répeter je n'achete que des Very High Quality RITEK Branded 4x Speed 4.7GB DVD-R
Cheinz | Euh, question bete, comment on va voir ou en est sa commande sur digitalpromo, qd je rentre mon mail et mdp et que je clic sur login ca fait rien... |
danton la tête sur les épaules... | Tiens nous au courant --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
yuyu devient Tain0s | Reponse de Digital :
|
Pi0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
| [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
| Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
| Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
| celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges | |