| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
|---|---|
Napalm_Zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:39:44 ![]() ![]() |
haxel |
Message édité par haxel le 18-05-2004 à 00:00:20 |
-heat- | Quelqu'un a t'il déja commandé sur http://www.digitalpromo.co.uk ?? car j'aurais aimé savoir à combien se montent les frais de port, c'est spécifié que cela dépend du poids du colis, imaginons que je prenne seulement 2 boites de 25 dvd-r, ca va chercher dans les combien ?
|
com21 real men don't click | -heat- : quand tu va voir ton pannier est que tu selectionne ton pays, le formulaire t'indique les frais de port que tu auras à payer..... Message édité par com21 le 18-05-2004 à 14:45:14 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-heat- |
|
-heat- | Oki merci bien, je vais surement en commander 2 boites, en small package. Pour les dvd que tu cite, c'est marqué "very high quality Grade A Ritek G04 Dye" à priori d'après ce que j'ai lu les Grade A c'est du bon, mais j'ai vu sur un autre topic qu'il y avait aussi des Grade A qui etaient bien pourris... bref comment s'y retrouver ? je peux commander sans problèmes ceux ci ? merci |
joeycm |
|
haxel | "Grade A Media" c'est une marque qui utilise le dye G04 aussi mais ne sont pas marqués (on imprime un nom de marque sur le disque) RITEK. Ils ne sont grade A que du leur nom commercial abusif. |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 20:39:50 ![]() ![]() |
-heat- | joeycm et HAXEL vous parlez de ceux la ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
joeycm |
|
popol_55 | http://www.cdazur.com/ bon site ou pas parce que prix intéressant --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
iris2000 | il sont bien les boitiers dvd chez ComputerSupplies.be car il sont pas cher 16.55 les 100!
|
iris2000 |
|
Romf |
Tomate |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
skyro | salut!!!
|
bprodgraphics | |
iris2000 | savez vous où on peut trouver des boitiers dvd simple par 100 pas et port peu cher??? merci d'avance
|
Geddons HFR old timer ? |
|
iris2000 | merci beaucoup à vous 2 ! |
iris2000 | 26,95 les 100 boitiers chez ldlc il sont comment ?? quelqu'un en possède ? merci |
houd | salut !!
|
iris2000 | les ritek sont aussi bon que les verbatim dans le temps ?
|
skyro | d'apres tout ce que j'ai lu sur le forum les riteck ont l'air d'etre la meilleur qualité mais comme je le disais plus haut c le seul truc dont je suis sur!! apres je sais pas quel dvd-r choisir precisement!!
|
haxel | Prends les Ritek violets marqués Ritek, ou Ridisc ou des Traxdata.
|
lecas | les platinum -R 8x dispo à cdrvierge.com sont des ritekG05 et je trouve qu'ils sont remarquables, et pas cher (24 euros les 25) alors voilà, maintenant t'en fais ce que tu veux Message édité par lecas le 21-05-2004 à 22:43:03 |
iris2000 | If Switch, Issue No
|
Damon96 |
|
skyro |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
haxel |
|
skyro | merci HAXEL pour tous ces renseignements !!! je vais aller voir ca sur ketta!!! |
koguna | Voila J'aimerait Savoir Ou On Peut Verifier La Compatibilité Des Media Avec Son Graveur Et Ou KL'on Peut Verifier Les Media Code Des DvD...
|
koguna | Svpl personne px m'aider c'est asser urgent merci de vote aide d'avace... |
haxel |
|
zel95 | Salut qui à deja eut ces dvd?
|
scarfeiz Overclock Your Mind | Juste pour informer, Ritek Lanscape achete a ketta, http://www.ketta.com/catalog/produ [...] cts_id=625 (commande jeudi 20, reçu lundi 24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
| [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
| Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
| Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
| celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges | |