| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
ils sont bien ceux la ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 15:28:14 ![]() ![]() |
Jennifer | tu as ces infos avec quel log ? |
Geddons HFR old timer ? |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
cassoux | salut, http://www.ketta.com/catalog/produ [...] cts_id=625
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
com21 real men don't click | sous-produits ritek, donc en gros des DVDR de moins bonne qualité (ou de qualité aléatoire)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassoux | ok, merci
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
com21 real men don't click | aucune idée, je pense que oui
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassoux |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 20:50:14 ![]() ![]() |
akrapovic techno akro ! :)) | comment se place ridisc /ritek |
com21 real men don't click | sous marque de ritek --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
haxel |
Message édité par haxel le 15-05-2004 à 22:33:14 |
haxel |
akrapovic techno akro ! :)) |
je parlais en terme de qualite
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
haxel |
|
akrapovic techno akro ! :)) | ok merci |
|
|
Origan |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
pit-bak | Salut à tous |
com21 real men don't click | bah tu paye en livres et la banque te prendra une certaines comissions (cf ton contrat ou le site de ta banque pour savoir le cout de cette comission) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Napalm_Zero |
|
evil02 | J'ai commandé des dvd-r Mirror Platinium 4x par 25 chez Ketta mais je ne m'étais pas renseigné sur la qualité avant...
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
haxel | [citation=3198152,2280,8][nom]Napalm_Zero a écrit[/nom
|
haxel |
|
|
evil02 |
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
akrapovic techno akro ! :)) |
sauf que c'est aps la meme boutique |
haxel |
|
com21 real men don't click | evidement qu'il y a des frais de port chez nierle.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fredmag Détartre à fond. |
|
cardinaldebiere | Et au niveau des média 8x, la qualité est-elle deja la?
|
kamu | ouai ca m interesse aussi vu que j ai echangé mon 106d contre le 107d de mon pere |
Napalm_Zero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
| [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
| Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
| Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
| celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges | |