| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
|---|---|
defdef21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 15:49:48 ![]() ![]() |
sidney4 | Bien, mais cher.
|
zatoichi | Bonsoir à tous !
--------------- Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip ! |
haxel | On rapporte que certains lots de Plextor 16X sont vérolés (taches dans le dye)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Haxel, les MCC004 emballés en boite individuelles ont également des tâches! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Moi je ne commande pas là, je passe par l'importateur officiel en suisse!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
dje33 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'en sais rien, mais ça m'étonne quand même! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 11:48:48 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tout dépend de ce que tu graves et avoir quoi tu les as testé! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est d'un film dont tu parles?!
Meuhz | J'y arrive plus ou moins également.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon en même temps si on tient à sa PS2 vaut mieux éviter de lui donner cela à manger! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Meuhz | C'est pas la mienne |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bikkembergs | moi j'ai un graveur double couche mais j'utilise que des simples vue le prix des doubles |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
giHefca occupé à ne rien faire | 31 les 100 DVD +/-R 16x Verbatim au Pas de la Case, pour ceux que ça interresse |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est quand même un très petit prix, t'es sûr qu'il y a la taxe qui est comprise? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
skander14 |
Message édité par skander14 le 28-05-2006 à 23:04:37 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je me demande si en passant la frontière française les DVD vierges ne sont pas taxés?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense que tu as mal regardé, et passer un coup de chiffon sur un DVD vierge ce n'est vraiment pas une bonne idée!
haxel |
Message édité par haxel le 29-05-2006 à 15:30:42 |
Scrypt | salut,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est marrant j'achète des versions boites individuelles "Photo Printable" et il y a plein de petites tâches
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouais c'est exactement tout ce qui me prend la tête en ce moment!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quelqu'un a déjà testé ça?
haxel | Tu en rêvais d'un, Conrad l'a inventé ;-) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais là je me pose un peu des questions...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux utiliser n'importe quel chiffon aussi doux soit-il, tu auras toujours des micros rayures! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
| [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
| Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
| Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
| celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges | |