| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 22:31:46 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non mais quand tu vois sur les listes comme celles de plextor, la compatibilité des médias
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
marceljohny | Quelqu'un a deja acheté hyundai?? infernal 5 mois après gravure c'est la guerre pour les relire.. suis vert |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pourquoi tu ne prends pas tout simplement des DVD-/+R de chez plextor? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais que tu veux copier un original DL sur un DVD à graver DL?
defdef21 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Va voir les dealers et autre qui sont listés sur le site www.plextor.be --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 19:22:14 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors ce que je te conseille de faire c'est d'extraire le tout avec "iso-buster" et de checker le tout avec DVDShrink
defdef21 |
Message édité par defdef21 le 22-05-2006 à 19:45:09 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Medias PLEXTOR Le Bilan --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
defdef21 | A defaut je pensais prendre des mcc 02rg20 8x datalife de verbatim, d'apres vous est-ce que les datalife sont les plus fiables sur le long terme .....????? ou y a t'il mieux actuellement ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je viens de déballer des
Guewman | J'ai aussi contacté Plextor.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai été dans une entreprise qui fait beaucoup d'expèditions informatique...
defdef21 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et oui, c'est ça le service plextor --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
citronbleu | C'est quoi exactement ces taches sur les dvd , serait-il possible d'en avoir un apercu pictural |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cherches quelques pages auparavant... je crois que j'en ai posté! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
defdef21 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les plextor bien entendu! +/-R = même résultat --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
defdef21 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oui, mais tu connais beaucoup de marque qui reprennent les médias défect?
defdef21 |
Message cité 1 fois Message édité par defdef21 le 23-05-2006 à 23:44:25 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors très franchement j'en suis moi-même étonné!
haxel |
|
haxel | Tant mieux pour toi, charly 140, mais ce genre de marque (Princo, Bulkpaq) deviennent illisibles au bout de quelques mois même si on parvient à les graver à petite vitesse. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Charly140, ce n'est pas une question de prendre son temps, c'est une question de vérification d'erreur!
defdef21 |
|
defdef21 | chez verbatim datalife+ ça garanti quoi ???? une qualité supérieure sur la durée ?? |
haxel |
|
defdef21 | Ces TAIYO YUDEN TYG02 de chez os-mediatrade
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
| [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
| Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
| Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
| celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges | |