|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 19:42:50 |
yanhoupa |
|
sidney4 | Ma femme en a un pour nettoyer sa "quincaillerie", efficace! |
yanhoupa | je sais pas si c'est très utile mais ca ma l'air bien rigolo |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est sûr que c'est un peu léger comme présentation déjà!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yanhoupa | hum oui apparament tu peux en mettre plusieur, mais bon, un chiffon tout doux me semble amplement suffisant |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Passes tes CD-DVD sous la lumière après le coup de chiffon et tu me diras si il n'y a pas des micro-griffures qui sont apparrues! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Guewman | En tout cas les taches chez moi sur les DVD-R Plextor 16x n'en étaient pas, c'est sûr (et vu sous une lampe). |
defdef21 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 14:58:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
zatoichi | Bonsoir à tous!
--------------- Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Trouves-toi une bonne lampe hallogène, comme une simple de chez ikea 20W de bureau (avec les deux tiges telescopique) tu joues avec sous la lumière et tu verras tout de suite!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est sûr que si tu mets tes doigts là où ça colle avec le gras de tes doigts, à force ça ne va plus coller!
Guewman |
|
haxel | Surtout que maintenant ils peuvent dire : Des taches ? Quelles taches ? ;-) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors si il y a des prochains tâchés dans ce qu'ils vont me renvoyer, je les entourre au stylo indélébile ou je les passe au sous caméra spéciale pour avoir des photos d'écran claires! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai le choix entre --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yanhoupa | NEC |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Samsung est apparemment également bloqué avec nero CD-DVD Speed, c'est vraiment du n'importe quoi! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yanhoupa | O_o |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah d'accord il ferait un filtrage exprès en fonction de la qualité des graveurs...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben je vais prendre soit un nec soit un benQ si j'en trouve un, car en suisse c'est pas répendu en terme de graveur! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tes réponses sont ici
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Fuji on en trouve pas partout... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Aschrack Vive Pen² | ben pour l'instant jsuis dans la même situation, ça fait quelques semaines que jpense en recommander après ne plus en avoir commandé depuis 1 ou 2ans. J'avais pris des Verbatim MCC03, là jpensais partir pour dest TY. Alors ne sachant plus quoi prendre, je lis le topics depuis 20 au moins et au final, jsais toujours pas quoi prendre pour la meilleur qualité (et surtout, longévité) possible. Pcq ça passe du "TY" y'a que ça de vrai à "ouais mais moi jviens de prendre des plextors et ils sont tous nazes"
Message édité par Aschrack le 02-06-2006 à 19:59:08 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
ArthurB |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Franchement --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
skander14 | Bonsoir Bitonio6
|
haxel | Quand je te disais que les scans des NEC (sauf 3520 peut-être) n'étaient pas très fiables ..
Message édité par haxel le 03-06-2006 à 00:01:00 |
skander14 | Bonsoir haxel
Message édité par skander14 le 03-06-2006 à 00:21:41 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Justement j'ai choisi à fond, donc je devrais avoir plus d'erreur non?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |