|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
haxel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2005 à 22:50:04 ![]() ![]() |
-heat- |
|
tof_ | Pour le moment je grave sur du Verbatim Pastel TY et aucun souci |
baddy | Gamecube : les PIF, ca va, mais les PI c pas terrible, mais ca reste lisible normalement. |
niky Encore toi ... pas taper ! | GameCube les erreurs PIF sont trés bon, par conre les erreurs PI sont assez élevée , mais la limite est 280. |
morb | |
mobyfab The power of dreams. |
|
tof_ | La fin du disque est catastrophique, à mon avis quasi illisible ou alors en saccadé |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2005 à 04:19:25 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | oki merci pour les reponses --------------- :o |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
fred13 | quelqu un pourrai me dire si il y a encore des sites qui pratiquent le contre remboursement? 2e commande perdue par la poste et non remboursee,ca commence vraiment a faire beaucoup |
turlututuh Acheumeuneu | En principe c'est de la responsabilite de la poste non? C'est pas elle qui doit raquer? |
fred13 | Oui mais la poste(pour le 1 er colis)apres de longue insistance a remboursé nierle depuis nov 2004 et depuis ils font les sourds.les boules + de 130e |
fred13 | ben oui c commme ca la poste rembourse l expediteur et ces cher nierle ont encaissé les euros mais cette fois n'ont toujours pas envoyé de colis |
tof_ |
Message édité par tof_ le 15-04-2005 à 02:39:33 |
eikioni | vas voir dans le 1er post |
klaws | oui ms le premier post ne réponds pas du tps a mes attentes, je l'ai regardé attentivement ms il n'y a rien de concret, pas d'autres suggestions svp.... |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tof_ | Pour info sur certains sites on trouve des DVD-R Verbatim 8X à 11,50 euros les 25 Message édité par tof_ le 15-04-2005 à 13:32:38 |
Proov Art & Science | cdirect2u.com |
com21 real men don't click | prend plutot du traxdata.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par mobyfab le 15-04-2005 à 19:14:03 |
mobyfab The power of dreams. | je vous met quelques screens de dvdinfo :
Message édité par mobyfab le 15-04-2005 à 19:41:26 |
baddy | c'est quand meme vraiment pas terrible |
eikioni | c'est pas non plus le pire qui existe je pense |
Proov Art & Science | g acheté 5 DVD+RW pour faire des sauvegardes régulieres... voici un screen
Message édité par Proov le 16-04-2005 à 04:09:19 |
alan84 |
|
MarcoX | HT alors .. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai acheté des Verbatim DVD-R à 14.50 euros sur maxdisc24.com c'est pas super cher non plus |
tof_ |
Message édité par tof_ le 17-04-2005 à 02:50:57 |
turlututuh Acheumeuneu | Ceux qui viennent de participer a la commande groupee de BDS ont eu:
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | salut, j'aimerais avoir votre avis sur ces dvd vierges MITSUI
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |