|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2005 à 22:21:42 ![]() ![]() |
zatoichi84 | Bonjour à tous!
--------------- Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip! |
haxel | Il y a eu des tests extensifs de Datawrite...
|
haxel | Compte les avis en rouge ici :
|
goueg De passage | pourquoi les datawrite rouges (chez mediamerchant par ex, en promo par 125), qui sont pas chers, sont si mal réputés?
|
keysersoze2005 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] Track=true
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2005 à 23:33:24 ![]() ![]() |
goueg De passage | un média code typique pour des CDs pas chers. |
MarcoX | resultat avec mes Ridisc DVD-R gravé en 8x, avec un Pioneer 107D : Message édité par MarcoX le 05-04-2005 à 23:31:37 |
Anubis15 PSN: Phenix461 | C'est bien |
MarcoX | ben j'ai mis Auto-Peak.
|
turlututuh Acheumeuneu | Fais des test, essaye avec 0-10, 10-20 etc etc, de maniere a ce qu'on puisse voir la courbe en entier de maniere precise. |
morb | drapalisation de ce merveilleux topic |
F18 |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
haxel | Media code/Manufacturer ID SKC Co.,LTD |
morb |
|
goueg De passage |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 12:10:30 ![]() je suis en train d'alluciner sur les prix proposés par KETTA ! Je vais commander chez eux, meme avec 15 de port ca revient moins cher qu'en France !
|
MarcoX | encore heureux.. |
Anubis15 PSN: Phenix461 | Ca n'a rien à voir désolé,mais quelle est la meilleur marque au niveau de la fiabilité pour les CDR?
|
morb | verbatim pastel
|
-heat- | J'ai l'habitude de commander sur digitalpromo.co.uk qui me donne entière satisfaction et la j'aurais voulu commander quelques dvd vierges, problème je vois le mediacode des dvd nulle part sur leur page de description...
|
tof_ |
|
haxel | Il y avait des CMC Mag et MBI mais de moins en moins ou plus du tout depuis que ceux-ci sous-traitent...les MCC. |
GameCube \o/ | un petit avis sur le screen SVP Message édité par GameCube le 13-04-2005 à 20:39:01 --------------- :o |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Comment se fait-il que sur certains DVD que je grave, des films n'ont pas de son quand je les regarde sur mon lecteur et aucun problème par contre sur l'ordi ???? et autre truc : Le monde de Nemo passe en anglais sur mon ordi et en français sur mon lecteur |
haxel | Si ce sont des divx, regarde dans la section dédiée de Video et Son. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |