|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 23:28:14 ![]() ![]() |
haxel | Cherche sur www.dvdrhelp.com section DVD Media pour voir les avis d'utilisateurs ou, si tu veux voir les scans :
|
M16 |
|
_Raynor_ |
Message édité par _Raynor_ le 04-05-2005 à 13:18:04 |
Leica James bonds furieux | Je viens de tester mon DVR-109 avec un Verbatim DVD+R gravé en 4x, je suis assez satisfait du résultat ! Message édité par Leica le 04-05-2005 à 14:47:21 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
goueg De passage | joli, tu peux passer en 8x il me semble que les MCC03 sont étudiés pour ca. --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
M16 |
|
ayagizmo | Hi all Message édité par ayagizmo le 04-05-2005 à 18:01:31 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2005 à 18:01:11 ![]() ![]() |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
physices | Bonjour a tous, j'ai fait un scan d'un dvd que j'ai gravé en 6x (Ridisc 8x) pourriez vous me dire si les résultat sont bon.
|
ARSLAN | [quotemsg=4051409,6295,98006]_Raynor_
|
crufek | hello,
|
haxel |
Message édité par haxel le 04-05-2005 à 19:27:28 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
goueg De passage |
|
goueg De passage |
|
M16 |
|
haxel |
akron |
|
haxel |
compuman101 | Bonjour à tous,
Message édité par compuman101 le 05-05-2005 à 16:32:38 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles | les +RW sont globalement mieux que les -RW. vitesse, dispo des media x4, formatage rapide, etc... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ARSLAN | au fait, la différence entre les CD VERBATIM:
|
goueg De passage | il faut voir le media code, les pastel sont des yuden taiyo je pense (les meilleurs), les mcc sont bons aussi, je ne sais pas s'ils font autre chose... |
ARSLAN | meme en CD ya une histoire de média code ???
|
haxel | Certains prégèrent les Verbatim datalife plus parce que phtalocyanine.
|
haxel |
|
tof_ |
|
goueg De passage |
|
crufek |
|
ARSLAN | qui a essayer les DVD fait par Hi-Space ?? |
morb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |