|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
Bonusk Naaah | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:08:23 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
haxel |
|
Bonusk Naaah |
Message édité par Bonusk le 17-03-2005 à 20:31:00 |
MarcoX | ben c ceux la "Tuffdisc" : j'sais aps du tout ce que ca vaux, le prix est pas mal... Message édité par MarcoX le 17-03-2005 à 20:24:57 |
kaxxymo | les mcc04 de verbatim en 16x sont des scratch ou pas ? |
MarcoX | RITEKG05 plutot bien par rapport a du MCC02RG20 ?? |
Proov Art & Science | ya des Ricoh par pack de 50 a 17 |
-heat- |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2005 à 00:48:56 ![]() ![]() |
Djadja | Rectification haxel c'était un MCC02RG20.De plus la gravure n'a été faite qu'en 8x, passer en 12x le résultat est moins bon contrairement aux Datawrite MCC 003. |
haxel | oops désolé de ne pas revérifier ! |
Djadja | Y a pas de mal
|
Djadja |
|
MarcoX |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 18-03-2005 à 07:13:17 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
L3-C4ibr342 |
|
MarcoX | sans boite ? sous cloche? link Message édité par MarcoX le 18-03-2005 à 13:56:33 |
niky Encore toi ... pas taper ! | MarcoX je te conseil ça : http://www.nierle4.com/s01.php?sid [...] a&bnr=2418 |
L3-C4ibr342 |
L3-C4ibr342 |
|
niky Encore toi ... pas taper ! |
Message édité par niky le 18-03-2005 à 16:52:37 |
L3-C4ibr342 | Quelqu'un connait-il les Think Xtra? Et peut me dire la nuance avec Traxdata? |
benjiman .............................. | Depuis ma dernière commande, j'ai un peu lâcher ce topic |
MarcoX | c cb les frais de port sur cdrvierge.com, pour une cloche ?? |
MarcoX | ptains c 10 , c chère |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MarcoX | Datawrite blue (Ritek G05)
|
kaxxymo |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Est-ce que les PLATINUM 8* 4.7GB Sont des bon en DVD-R ou DVD+RW 4x ? Thibault --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
benjiman .............................. |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ayé, j'ai reçu mes 25 boites de Verbatim 5DVD-R a 3.29 l'unité, acheté chez nierle mardi, reçus hier ! |
|
tlam | Les DVD Verbatim ont une "lifetime warranty", c'est bon à savoir, mais dans la pratique est ce que qqu'un a déjà fait marcher cette garantie ? |
benjiman .............................. | En TY très bon y'a quoi comme marques à pas trop cher en ce moment ?
|
haxel | Tu peux aller voir les offres de TY sur www.os-mediatreade.de ou wwwsvp.co.uk
|
|
haxel | Les Nec ont une légère préférence pour les -R. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |