|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
niky Encore toi ... pas taper ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2005 à 14:43:45 ![]() ![]() |
niky Encore toi ... pas taper ! | Arsiesys regardes ici Ridisk TDK DVD-R 8X gravé en 8X :
Message édité par niky le 15-03-2005 à 14:47:48 |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
L3-C4ibr342 |
Message édité par L3-C4ibr342 le 15-03-2005 à 15:10:10 |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | L3-C4ibr34 2 regarde ici : http://www.nierle4.com/s01.php?sid [...] a&bnr=2341 tu penses vraiment que les gens vont laisser des commentaires aussi bon si les CMC n'étaient pas de bon DVD. |
L3-C4ibr342 |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Bah non tous les commentaires de Nierle ne sont pas bon regardes : http://www.nierle4.com/s01.php?sid [...] a&bnr=2337
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2005 à 15:28:04 ![]() ![]() |
Djadja |
|
|
Proov Art & Science |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
cotorep | j'ai achete pour 50 100 dvd-r verbatim advanced azo certifié 8x |
ValkO | Salut tout le monde. Je voudrai avoir des infos sur les Datawrite TITANIUM 8x DVD-R Ils sont "soit-disant" les meilleurs de http://www.digitalpromo.co.uk et coutent 16e les 50.
--------------- [Ma Gallerie de débutant] |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 | apparement le media code est CMC MAG. AE1
|
Proov Art & Science | et donc c bien ou pas ? |
Arsiesys Radical Dreamer |
|
Oodini |
|
tof_ | Merci capello |
Djadja |
|
Proov Art & Science | ca se lit comment ca truc ? je comprend rien a vos graphe moi |
niky Encore toi ... pas taper ! | Arsiesys en fait les Ridisk sont d 'assez bon DVD, tu as la preuve avec les Ridisk TDK 8X |
Message édité par niky le 16-03-2005 à 08:13:01 |
niky Encore toi ... pas taper ! | djadja même si ton DVD est bien gravé , regarde le nombre d'erreurs de tes Datawrite imprimable, et regarde les erreurs de mes Ridisk TDK,ce qui prouve que les DVD imprimables , même si c'est du MCC , ne sont pas aussi bon que les DVD normaux Message édité par niky le 16-03-2005 à 08:23:34 |
Message édité par Arsiesys le 16-03-2005 à 12:41:59 |
Djadja | niky, effectivement ils ne sont pas aussi bon que d'autre DVD c'est pour ca que j'ai précisé qu'ils étaient pas mal pour des imprimables |
niky Encore toi ... pas taper ! | Arsiesys alors , tes DVD ils sont bon? |
|
Arsiesys Radical Dreamer | Bon bah gravure réussie, je suis en train de faire le test là, mais ça me déçoit un peu... J'ai (à 30%) un pic PI au dessus des 960, deux au dessus des 640 et la même chose pour les PO. |
Obit | Bonjour a tous Message édité par Obit le 16-03-2005 à 15:51:26 --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
niky Encore toi ... pas taper ! | Dans DVDINFO tu peus choisir la vitesse , donc tu test differente vitesse pour voire laquelle te donne le meilleur resultat.En fait je crois que DVDINFO a un bug car chez moi il donne des resultats bizzare , et ne marche bien que si je choisit 10X. Bah de toute façon avec le Pionner 109 tu ne peut pas avoir des resultats aussi bon que le BenQ ou le LG. |
Arsiesys Radical Dreamer | Merci Niky, ça change pas mal... Je me demandais pourquoi il bloquait à 1.5X et si ça pouvait changer quelque chose, et en effet, ça change tout. Déjà, c'est bien plus rapide (environ 6x là), ensuite mon premier pic est intervenu bien plus tard et est de 254. |
Arsiesys Radical Dreamer | Bon voici donc les résultats :
|
Arsiesys Radical Dreamer | Allez, un second test :
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Arsiesys est ce que tu pourais faire le test avec ton lecteur de DVD et non le graveur, et sur "PIE Scale" tu laisse sue AUTO, alors que sur "SPEED" tu choisis une vitesse. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |